descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteEn qualité d'Assistant de direction F/H, vos missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec les différents services (DG, DAF, DRH, Achats …),- Effectuer des reporting réguliers vers les directeurs opérationnels,- Gestion d'agenda des trois Directeurs,- Rédaction courriers, notes internes, mise en forme de documents et de présentations diverses,- Présentations diverses,- Organisation d'événements.Ce poste, basé à WIS
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo