descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteQu'est-ce qui rendrait vos missions d'Ingénieur qualité production (F/H) passionnantes chaque jour?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir la qualité des produits livrés et améliorer la performance opérationnelle de nos lignes de fabrication.- Identifier les risques de non qualité et mettre en œuvre des actions correctives- Assister la fabrication sur le traitement des avis qualité et dérogations- Analyser la non qualité de la ligne
descriptif du posteQu'est-ce qui rendrait vos missions d'Ingénieur qualité production (F/H) passionnantes chaque jour?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir la qualité des produits livrés et améliorer la performance opérationnelle de nos lignes de fabrication.- Identifier les risques de non qualité et mettre en œuvre des actions correctives- Assister la fabrication sur le traitement des avis qualité et dérogations- Analyser la non qualité de la ligne
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de : - Préparer et assurer la transmission des plannings aux équipes en optimisant les déplacements,- Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'an
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de : - Préparer et assurer la transmission des plannings aux équipes en optimisant les déplacements,- Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'an
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en collaboration avec le service Credit
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en collaboration avec le service Credit
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en charge de la gestion administrative et logistique.- Coordonner l'agenda et organiser les rendez-vous et réunions pour deux Directeurs - Planifier et gérer les missions, y compris les billets, visas et logistique, pour le personnel et les adjoi
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, elle/il assure les missions et responsabilités suivantes :Support à la Direction CommercialeSuivi et mise à jour des données des clients contractuels et rôle d'interface entre Salesforce et laDMC ;Support à l'activité des commerciaux (appui téléphonique et back up en leur absence : contactsclients, traitement des informations et des messages, organisation des RDV ...) et s
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Hygiène-Sécurité et Environnement ainsi qu'au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et l'amélioration des systèmes de management de la qualité et de l'environnement. Vos missions principales incluront :* Assister les responsables dans la mise en œuvre et le suivi des plans d'actions.* Participer à la mise à jour des procédures et documents liés aux normes ISO 14001 et ISO 9001.* Réaliser d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Hygiène-Sécurité et Environnement ainsi qu'au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et l'amélioration des systèmes de management de la qualité et de l'environnement. Vos missions principales incluront :* Assister les responsables dans la mise en œuvre et le suivi des plans d'actions.* Participer à la mise à jour des procédures et documents liés aux normes ISO 14001 et ISO 9001.* Réaliser d
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup