descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du posteVous êtes à l'écoute des autres ? Vous aimez accompagner les personnes en difficulté et vous savez trouver des solutions adaptées pour améliorer le quotidien des personnes vulnérables ?Vos missions principales :-Paarticipation au projet de l'enfant-Participation aux audiences-Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements-Rédaction de rapports-Visite médiatisées-Participation réunionpro
descriptif du posteVous êtes à l'écoute des autres ? Vous aimez accompagner les personnes en difficulté et vous savez trouver des solutions adaptées pour améliorer le quotidien des personnes vulnérables ?Vos missions principales :-Paarticipation au projet de l'enfant-Participation aux audiences-Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements-Rédaction de rapports-Visite médiatisées-Participation réunionpro
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteVos principales missions seront:- Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ;- Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ;- Suivi et optimisation des dépenses ;- Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ;- Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ;- Réalisation des notes de frais ;-
descriptif du posteMissions :En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes :Assurer la bonne tenue du coworking, en gérant l'hôtellerie des espaces, la maintenance des équipements et la disponibilité des services.Répondre aux demandes clients et à leurs besoins avec qualité et fluidité.S'occuper de l'accueil physique et
descriptif du posteMissions :En tant qu'Office Manager Coworking F/H, vous serez en binôme un acteur clé du bon fonctionnement quotidien des espaces de coworking. Vos responsabilités seront variées et stimulantes :Assurer la bonne tenue du coworking, en gérant l'hôtellerie des espaces, la maintenance des équipements et la disponibilité des services.Répondre aux demandes clients et à leurs besoins avec qualité et fluidité.S'occuper de l'accueil physique et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, au service neurologie, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients.Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et exc
descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, au service neurologie, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients.Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et exc
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus en tant que Préparateur outillages (F/H) ?Dans ce rôle dynamique au sein du service méthodes, vous concevrez et développerez des outillages mécaniques essentiels à la production de pièces.- Créer et réaliser la mise en plan des outillages pour la production - Offrir un support technique aux lignes de fabrication pour l'expression des besoins en outillages - Gérer la partie commerciale des c
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteIntégrer à l'équipe des gestionnaires d'activité du CSE, la comptable travaillera avec la comptable principale du CSE sous la responsabilité du secrétaire du CSE. Son périmètre principal sera la comptabilité de l'association sportive ASTC. Elle suppléera la comptable principale pour la comptabilité du CSE.Pour l'ASTC :- Compta générale et analytique.- Compte inter-co entre CSE et ASTC-Rapprochements bancaires-Les Ecritures d'inventaire d
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Infirmier(ère) dans un établissement de santé au travail en inter-entreprise pourraient vous passionner ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'un établissement innovant, où vous serez au cœur de la prise en charge des besoins santé des salariés. Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, -
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant qu'Infirmier(ère) dans un établissement de santé au travail en inter-entreprise pourraient vous passionner ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'un établissement innovant, où vous serez au cœur de la prise en charge des besoins santé des salariés. Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, -
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00