descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteDescription du poste :L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :Approvisionnements :- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production.- Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP.- Création et passation des ordres d'achat.- Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix
descriptif du posteDescription du poste :L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :Approvisionnements :- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production.- Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP.- Création et passation des ordres d'achat.- Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteRattaché au responsable de site de production, l'Instructeur instruit les dossiers DALO et participe aux commissions de médiation. Il est également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), dans le cadre de la mise en œuvre du droit au logement opposable.Il travaille en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDCS).Vous aurez pour missions :•Instruire les recours amiables et les recours gracieux d
descriptif du posteRattaché au responsable de site de production, l'Instructeur instruit les dossiers DALO et participe aux commissions de médiation. Il est également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), dans le cadre de la mise en œuvre du droit au logement opposable.Il travaille en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDCS).Vous aurez pour missions :•Instruire les recours amiables et les recours gracieux d
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
descriptif du posteRattaché au Responsable et au sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Saisie et suivi des factures dématérialisées, - Intégrations et traitement des blocages...profil recherchéVotre maîtrise de l'outil YOOZ (plateforme de dématérialisation de factures fournisseurs)Votre connaissance des règles et procédures comptablesVotre rigueur et sens de l'organisationVotre esprit d'analyse et de synthèseVotre respect de la confidentialit
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteSous la responsabilité du chef des ventes véhicules Neufset d'occasion, vous assurez la gestion administrative des demandes d'aide d'état pour la mise sur le marché des véhicules neufs. Vos missions :- saisie et enregistrement des dossiers administratifs des véhicules neufs pour demande du dispositif bonus d'aide état constructeur.- vérification et validation des informations techniques et administratives des véhicules (carte grise, docu
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bon fonctionnement d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Rejoignez un établissement hospitalier de renommé en contrat d'apprentissage pour 1 an et obtenez le diplome de secretaire medical !Poste à pourvoir en Novembre 2024, alternance 4 jours à l'hôpital / 1 jour à l'école (imc alternance du groupe Randstad à Saint denis)A l'hôpital , participerez activement à la gestion efficace des tâ
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du posteVos missions principales :Traitement des litiges d'origine : Analyser les causes des litiges et effectuer des enquêtes approfondies pour identifier l'origine des problèmes.Organisation des retours : Coordonner les processus de retour des marchandises avec les transporteurs et les clients.Émission des avoirs : Vérifier les informations et générer les avoirs en conformité avec les procédures internes.Phasage des stocks : Assurer le suivi e
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du postePrêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets d'Aménagement & d'implantation tertiaires et Plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.- Superviser la coordination des prestataires et sous-traitants pour garantir le bon déroulement des chantiers - Assurer le suivi
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo