descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du poste- Assurer le secrétariat de la Direction d'Exploitation et du personnel chantier- Préparer et/ou diffuser différents documents pour les chantiers (Demande d'agrément sous-traitant (DC4), contrat de sous-traitance, procédures travaux, PPSPS, manuel chantier, DICT, courriers aux clients, …).- Classement de toutes les correspondances et/ou documents liés aux chantiers (via la GED ou Archives papier).profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du poste1- Mise à jour du tableau des adhérents-Vérifier et actualiser la raison sociale, le statut juridique et les coordonnées des adhérents-Contrôler la fédération de rattachement et le collège d'appartenance-Mettre à jour les informations légales (Siren, Siret, FINESS juridique et géographique)-S'assurer de l'exactitude des capacités d'accueil des structures-Comparer les services utilisés avec le fichier de suivi des projets-Vérifier les ét
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place du Bilan à 6 ans concernant plus de 80 collaborateurs , vous êtes en charge de la mise à jour du parcours professionnel de chaque collaborateur. Permettant ainsi de suivre l'évolution du parcours professionnel des salariés concernés (progression salariale et professionnelle). Vous utilisez l'outil SIRH feredirs sur lequel vous serez accompagné .Ce poste est à pourvoir des le 28 avril jusqu'au 14 mai in
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place du Bilan à 6 ans concernant plus de 80 collaborateurs , vous êtes en charge de la mise à jour du parcours professionnel de chaque collaborateur. Permettant ainsi de suivre l'évolution du parcours professionnel des salariés concernés (progression salariale et professionnelle). Vous utilisez l'outil SIRH feredirs sur lequel vous serez accompagné .Ce poste est à pourvoir des le 28 avril jusqu'au 14 mai in
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du département Financial Advisory Services vous serez le pilier de vos Associés et de l'équipe de 25 personnes environ . Vous allez travaillez dans une équipe de 3 assistante en charge chacune d'un périmètre définie pour un département au total de 80 personnes environ. Vous aurez un rôle central et varié.Support au pilotage de la stratégie de développement :Vous superviserez les agendas des Associés, la mise à jour de la base d
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous mettez en œuvre des actions d'administration et de gestion des ressources humaines selon les orientations définies par la Responsable des Ressources Humaines (RRH).Après une période de formation et de passation des dossiers avec l'actuel titulaire du poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :1. Assurer les opérations de gestion administrative RH-Rédiger des procédures et des suppo
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteSous la direction de la Responsable des ressources humaines, vos missions principales :Formalités d'embauche :Établir les DUE et enregistrer les nouveaux employés auprès de la Sécurité sociale françaiseDemander les cartes européennes pour les déplacements professionnelsTransmettre les informations nécessaires au service paie pour les nouvelles embauchesGérer l'affiliation à la mutuelle et à la prévoyanceConstituer les dossiers du person
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique et collaborative, et rattaché(e) au Responsable logistique, votre mission principale sera de garantir le respect des programmes de livraisons d'énergie pour nos clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'assurance de la qualité du combustible, le respect des délais de livraison et la gestion de la facturation.Vos responsabilités au quotidien sont les suivantes.1. Optimisation de l'Approvisionnement :
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteDans le cadre d'une mission stratégique au sein d'une organisation en transformation digitale, vous accompagnerez la direction dans la gestion administrative du quotidien. Vos missions seront les suivantes : - Assister plusieurs directeurs dans la gestion d'agendas complexes, l'organisation de réunions et de déplacements, et le traitement des notes de frais- Participer activement à la planification d'événements avec la création d'agendas
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteVos principales missions seront:Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Etablis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux.En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécut
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteHoraires : 39h par semaine Lundi : 7h30 - 16h Mardi, mercredi, jeudi : 7h - 16h Vendredi : 7h - 15h30 Samedi : 7h - 9hMissions :Manutention et réception des commandes (charges entre 500 g et 10 kg)Déballage, emballage, préparation des commandesCollage des étiquettesUtilisation basique des outils informatiques pour l'édition des bons de commandeMinutie et aisance relationnelle avec la clientèle requisesRémunération :Entre 1 600 € et 2 000
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteNous recherchons un(e) Spécialiste Master Data pour renforcer les équipes d'un acteur industriel intervenant sur le marché des pièces de rechange.Votre mission principale sera d'assurer la création, la mise à jour et la fiabilité des données produits dans SAP, afin de garantir la disponibilité des pièces à la vente dans les temps. Vous serez également responsable de la gestion des prix, du suivi des évolutions produits et de la coordinat
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se
descriptif du posteVous assurerez le suivi d'environ 2000 salariés exerçant des activités tertiaires (salariés du Siège de l'Entreprise), de commercialisation et de trading.Vous exercerez votre activité essentiellement au sein du Cabinet médical de l'entreprise en collaboration avec 2 autres médecins du travail et en vous appuyant sur 3 infirmières santé au travail , 1 psychologue 1 assistante sociale et une équipe de prévention Vous serez intégré(e) au se