Merci, votre alerte email a bien été créée.

    61 offres d'emploi : secretaire, Nord

    filtres1
    effacer les filtres
      • hallennes-lez-haubourdin, nord
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
      descriptif du posteVos missions :Planification des interventions des techniciensGestion des stocks et approvisionnementRéalisation de dossiers administratifsRécolte des données suite aux interventions des techniciensMise à jour des fichiers clientsAutres tâches administratives à confier au fur et à mesureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Profil recherché :Organisée, dynamique et polyvalenteConnaissan
      • valenciennes, nord
      • intérim
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de :-L'organisation/réservation des voyages - Demande d'achats- Organisation/réception clientsVous aurez des missions sur plusieurs projets, l'utilisation du Pack Office est obligatoire. L'anglais professionnel est un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et idéalement une expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et SAP.Vous maîtrisez l'anglais professionnel.Vous aimez travailler da
      descriptif du posteVous serez chargé de :-L'organisation/réservation des voyages - Demande d'achats- Organisation/réception clientsVous aurez des missions sur plusieurs projets, l'utilisation du Pack Office est obligatoire. L'anglais professionnel est un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et idéalement une expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et SAP.Vous maîtrisez l'anglais professionnel.Vous aimez travailler da
      • lille, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, il s'agit d'être en soutien des commerciaux terrain pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.Point d'entrée privilégié des clients du portefeuille, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants afin d'offrir un soutien technique, commercial et logistique.Vous réalisez le pré-codage d
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, il s'agit d'être en soutien des commerciaux terrain pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.Point d'entrée privilégié des clients du portefeuille, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants afin d'offrir un soutien technique, commercial et logistique.Vous réalisez le pré-codage d
      • tourcoing, nord
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
      • lezennes, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine où réactivité et communication fluide sont essentielles pour garantir un service client optimal. Votre rôle est clé dans la gestion commerciale et administrative, en étroite collaboration avec les équipes internes et les clients.Vos missions :- Gestion des offres commerciales : Analyser les demandes client, élaborer les devis en adéquation eten assurer leur suivi.- Traitement des command
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine où réactivité et communication fluide sont essentielles pour garantir un service client optimal. Votre rôle est clé dans la gestion commerciale et administrative, en étroite collaboration avec les équipes internes et les clients.Vos missions :- Gestion des offres commerciales : Analyser les demandes client, élaborer les devis en adéquation eten assurer leur suivi.- Traitement des command
      • halluin, nord
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. - Assistance administrative aux services Logistique, Facturation & Direction - Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direct
      • la madeleine, nord
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
      • tourcoing, nord
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation des bons de livraison
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation des bons de livraison
      • halluin, nord
      • cdd
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Logistique, vous serez en charge de :- Suivi commercial des commandes clients et fournisseurs- Organisation des transports routiers en complet ou en groupage, en ambiant comme en frigorifique, sur la base des commandes clients et fournisseurs français et européens - Contrôle des délais de réception / livraison produits.profil recherchéDe formation supérieure de niveau Bac+2/+3 minimum dans l'Administration des vent
      descriptif du posteRattaché(e) au service Logistique, vous serez en charge de :- Suivi commercial des commandes clients et fournisseurs- Organisation des transports routiers en complet ou en groupage, en ambiant comme en frigorifique, sur la base des commandes clients et fournisseurs français et européens - Contrôle des délais de réception / livraison produits.profil recherchéDe formation supérieure de niveau Bac+2/+3 minimum dans l'Administration des vent
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
      • gondecourt, nord
      • cdi
      • 30 000 € par mois
      descriptif du posteMissions :Facturation, relances clients, prise de téléphone : 50% du posteSoutien à la prospection commerciale : 50% du posteEnviron 5 à 10 commandes à gérer par jour.Logistique : suivi des retours de production des matières en stock via un fichier Excel, gestion des commandes auprès des transporteurs pour valider les départs le jour même ou le lendemain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expé
      descriptif du posteMissions :Facturation, relances clients, prise de téléphone : 50% du posteSoutien à la prospection commerciale : 50% du posteEnviron 5 à 10 commandes à gérer par jour.Logistique : suivi des retours de production des matières en stock via un fichier Excel, gestion des commandes auprès des transporteurs pour valider les départs le jour même ou le lendemain.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expé
      • lezennes, nord
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au cœur des enjeux commerciaux B to B !Vous avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant, en lien direct avec les équipes commerciales et les clients ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : faciliter le succès commercialEn tant que véritable pilier de l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le déploiement des appels d'offres remportés, aux côtés des commerciaux. Votre objectif ?
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au cœur des enjeux commerciaux B to B !Vous avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant, en lien direct avec les équipes commerciales et les clients ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : faciliter le succès commercialEn tant que véritable pilier de l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le déploiement des appels d'offres remportés, aux côtés des commerciaux. Votre objectif ?
      • hazebrouck, nord
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise.Vous communiquez majoritairement en Allemand.Fixe négociable et tickets restaurant.profil recherchéVous devez être bilingue en Allemand et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) bilingue allemand (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise.Vous communiquez majoritairement en Allemand.Fixe négociable et tickets restaurant.profil recherchéVous devez être bilingue en Allemand et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) bilingue allemand (h/f)
      • tourcoing, nord
      • cdd
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable des ressources humaines, vous prenez en charge les missions suivantes:- formation: déclinaison du plan de formation (recherche prestataires, organisation logistique, convocation, envoi et synthèse des bilans, attestations, démarches administratives)- recrutement: diffusion d'annonce, tri CV et pré qualifications téléphoniques- administratif divers: saisie dans l'outil de gestion des temps, mise à jou
      descriptif du posteSous la supervision de la responsable des ressources humaines, vous prenez en charge les missions suivantes:- formation: déclinaison du plan de formation (recherche prestataires, organisation logistique, convocation, envoi et synthèse des bilans, attestations, démarches administratives)- recrutement: diffusion d'annonce, tri CV et pré qualifications téléphoniques- administratif divers: saisie dans l'outil de gestion des temps, mise à jou
      • maubeuge, nord
      • cdi
      • 27 600 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives nouvelles s'offrent à vous en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Ce poste exige des compétences en communication bilingue pour assurer la coordination efficace des activités commerciales et administratives au sein d'un environnement collaboratif. - Rédiger et préparer des projets de manière précise et conforme aux directives établies - Travailler dans un espace ouvert, favorisant l'échange et la collabora
      descriptif du posteQuelles perspectives nouvelles s'offrent à vous en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Ce poste exige des compétences en communication bilingue pour assurer la coordination efficace des activités commerciales et administratives au sein d'un environnement collaboratif. - Rédiger et préparer des projets de manière précise et conforme aux directives établies - Travailler dans un espace ouvert, favorisant l'échange et la collabora
      • la chapelle-d'armentières, nord
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'impulser votre carrière en tant qu'Assistant technique d'ingénieur (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à assister notre bureau d'études et nos chefs de projet dans diverses tâches techniques et administratives, relatives à la conception et fabrication de nos systèmes.- Rédaction des notices techniques, procédures ainsi que divers documents requis par le client- Suivi de la planification des
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'impulser votre carrière en tant qu'Assistant technique d'ingénieur (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à assister notre bureau d'études et nos chefs de projet dans diverses tâches techniques et administratives, relatives à la conception et fabrication de nos systèmes.- Rédaction des notices techniques, procédures ainsi que divers documents requis par le client- Suivi de la planification des
      • dunkerque, nord
      • intérim
      • 1 808 € - 1 900 € par mois
      descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
      descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
      • anzin, nord
      • intérim
      • 1 859 € par mois
      descriptif du posteF/H Assistant(e) ordonnancement :Sous la responsabilité du Responsable Ordonnancement au sein de l'agence VISIO, vos missions principales seront :- Appliquer les programmes annuels et mensuels.- Recueillir et qualifier les demandes et interventions.- Connaître les disponibilités et compétences des ressources et leur horaires.- Planifier et affecter les interventions en concertations avec les Responsables.- Réaliser les démarches administ
      descriptif du posteF/H Assistant(e) ordonnancement :Sous la responsabilité du Responsable Ordonnancement au sein de l'agence VISIO, vos missions principales seront :- Appliquer les programmes annuels et mensuels.- Recueillir et qualifier les demandes et interventions.- Connaître les disponibilités et compétences des ressources et leur horaires.- Planifier et affecter les interventions en concertations avec les Responsables.- Réaliser les démarches administ
      • marcq-en-barœul, nord
      • cdd
      • 16 225 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
      • grande-synthe, nord
      • intérim
      • 14,04 € par heure
      descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que coordinateur des achats et relever de nouveaux défis professionnels ?Votre travail consiste à :- Apporter un support aux techniciens dans la communication avec les acheteurs et BCoE- Aider à la résolution des Webcycles- Etre responsable de s'assurer que les contrats fonctionnent dans l'ERP- Coordonner la création de nouveau services/articles- Faciliter la compréhension des différentes fam
      descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que coordinateur des achats et relever de nouveaux défis professionnels ?Votre travail consiste à :- Apporter un support aux techniciens dans la communication avec les acheteurs et BCoE- Aider à la résolution des Webcycles- Etre responsable de s'assurer que les contrats fonctionnent dans l'ERP- Coordonner la création de nouveau services/articles- Faciliter la compréhension des différentes fam
      • grande-synthe, nord
      • intérim
      • 14,04 € par heure
      descriptif du posteVos missions :•Gérer et animer la relation avec les clients.•Assurer le suivi du carnet de commande qui vous est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.•Alerter les experts service des éventuelles difficultés rencontrées avec les clients ou faits saillants.•Alerter le manager sur les difficultés rencontrées dans le fonctionnement « interne » rencontré au quotidien.•Participer à l'amélioration continue de la
      descriptif du posteVos missions :•Gérer et animer la relation avec les clients.•Assurer le suivi du carnet de commande qui vous est confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.•Alerter les experts service des éventuelles difficultés rencontrées avec les clients ou faits saillants.•Alerter le manager sur les difficultés rencontrées dans le fonctionnement « interne » rencontré au quotidien.•Participer à l'amélioration continue de la
      • sars-et-rosières, nord
      • intérim
      • 2 000 € - 2 250 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences organisationnelles ?Sous l'autorité du Responsable Production, vous serez chargé(e) de soutenir la direction de production dans diverses tâches administratives cruciales. - Assister la direction de production dans la préparation et la saisie des plannings. - Contrôler la fiabilité des données et signaler toute anomalie à vos interlocuteurs concern
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences organisationnelles ?Sous l'autorité du Responsable Production, vous serez chargé(e) de soutenir la direction de production dans diverses tâches administratives cruciales. - Assister la direction de production dans la préparation et la saisie des plannings. - Contrôler la fiabilité des données et signaler toute anomalie à vos interlocuteurs concern
      • tourcoing, nord
      • cdd
      • 25 199 € - 25 200 € par année
      descriptif du posteVous avez pour mission principale de gérer le personnel sur les aspects administratifs, légaux et opérationnels.- mise à jour des dossiers du personnel- gestion des visites médicales, affiliation mutuelle et prévoyance, retraite...)- saisie et mise à jour des données du personnel- gestion des absences et contrôle des données de présence.- préparer et collecter les variables de paie à transmettre au service concerné.profil recherchéVous d
      descriptif du posteVous avez pour mission principale de gérer le personnel sur les aspects administratifs, légaux et opérationnels.- mise à jour des dossiers du personnel- gestion des visites médicales, affiliation mutuelle et prévoyance, retraite...)- saisie et mise à jour des données du personnel- gestion des absences et contrôle des données de présence.- préparer et collecter les variables de paie à transmettre au service concerné.profil recherchéVous d
      • templemars, nord
      • intérim
      • 12,56 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de la mise en place de notre nouvelle franchise, nous faisons face à une augmentation du volume de travail, notamment sur les contrôles qualité et l'injection de prix. Vos missions :En lien direct avec les équipes achats, marketing et commerciales, vous serez en charge de :Assurer la création et la mise à jour des fiches articles dans notre base de donnéesVérifier la cohérence des informations produits : désignations, codes
      descriptif du posteDans le cadre de la mise en place de notre nouvelle franchise, nous faisons face à une augmentation du volume de travail, notamment sur les contrôles qualité et l'injection de prix. Vos missions :En lien direct avec les équipes achats, marketing et commerciales, vous serez en charge de :Assurer la création et la mise à jour des fiches articles dans notre base de donnéesVérifier la cohérence des informations produits : désignations, codes
      • la gorgue, nord
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :-Gestion du SMQ :Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)Formaliser les COPIL et analyser les indicateursGérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certificationGérer le traitement des réclamations clients, des non-conf
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :-Gestion du SMQ :Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)Formaliser les COPIL et analyser les indicateursGérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certificationGérer le traitement des réclamations clients, des non-conf
      • armentières, nord
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
      descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
      • morbecque, nord
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous réalisez les dossiers d'exécution en collaboration avec le Technicien Bureau d'Études, vous élaborez les plans, vous préparez les dossiers techniques, vous commandez le matériel.Vous intervenez sur des projets électriques et principalement en génie climatique pour des chantiers dans le tertiaire./un peu de logement.profil recherchéDe formation Bac+2/3 type BTS fluides, énergies, domotiq
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous réalisez les dossiers d'exécution en collaboration avec le Technicien Bureau d'Études, vous élaborez les plans, vous préparez les dossiers techniques, vous commandez le matériel.Vous intervenez sur des projets électriques et principalement en génie climatique pour des chantiers dans le tertiaire./un peu de logement.profil recherchéDe formation Bac+2/3 type BTS fluides, énergies, domotiq
      • lille, nord
      • cdd
      • 1 300 € - 1 301 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
      • lille, nord
      • cdd
      • 21 623 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
      • lille, nord
      • cdd
      • 13,00 € par heure
      descriptif du postePrêts à insuffler une nouvelle dynamique au Centre en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et l'accueil au sein d'un centre dédié au dépistage auditif des jeunes enfants. - Accueillir chaleureusement les familles et les enfants lors de leur arrivée au centre - Rédiger avec précision des courriers et des comptes rendus de consultations - Gérer le traitement et l'envoi des dossiers
      descriptif du postePrêts à insuffler une nouvelle dynamique au Centre en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et l'accueil au sein d'un centre dédié au dépistage auditif des jeunes enfants. - Accueillir chaleureusement les familles et les enfants lors de leur arrivée au centre - Rédiger avec précision des courriers et des comptes rendus de consultations - Gérer le traitement et l'envoi des dossiers
    30 sur 61 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.