descriptif du posteQuels défis stimulants aspire l'Assistant ressources humaines (F/H) à relever dans ce rôle?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez la gestion administrative du personnel tout en participant activement aux activités ressources humaines de l'entreprise. - Élaborer et suivre les contrats de travail, ainsi que gérer les documents relatifs à l'entrée et la sortie du personnel - Saisir, transmettre et contrôler les éléments de paie en inter
descriptif du posteQuels défis stimulants aspire l'Assistant ressources humaines (F/H) à relever dans ce rôle?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez la gestion administrative du personnel tout en participant activement aux activités ressources humaines de l'entreprise. - Élaborer et suivre les contrats de travail, ainsi que gérer les documents relatifs à l'entrée et la sortie du personnel - Saisir, transmettre et contrôler les éléments de paie en inter
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
descriptif du posteNous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:-gestion des plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création des dossiers-diffusion d'offres d'emplois-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition-relances téléphoniques des candidats inscrits-gestion des arrêts de travail et autres absences...De formatio
descriptif du posteNous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:-gestion des plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création des dossiers-diffusion d'offres d'emplois-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition-relances téléphoniques des candidats inscrits-gestion des arrêts de travail et autres absences...De formatio
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission : - assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs -saisie des commandes WEB dans l'ERP- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)- réception et enregis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission : - assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs -saisie des commandes WEB dans l'ERP- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)- réception et enregis
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le Service gestion des Ressources Humaines et interviendrez sur les missions suivantes:- Soutien à la gestion des stagiaires, contrats en alternance, emplois d'été. Cela comprend l'établissement des conventions de stage, des lettres d'invitation, des attestations de stage, etc.- Liaison avec les établissements scolaires/universitaires et avec les parties prenantes internes.- Autres mission
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le Service gestion des Ressources Humaines et interviendrez sur les missions suivantes:- Soutien à la gestion des stagiaires, contrats en alternance, emplois d'été. Cela comprend l'établissement des conventions de stage, des lettres d'invitation, des attestations de stage, etc.- Liaison avec les établissements scolaires/universitaires et avec les parties prenantes internes.- Autres mission
descriptif du posteSous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.Il s'agit :- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité - s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accu
descriptif du posteSous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.Il s'agit :- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité - s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accu
descriptif du posteLES MISSIONS-A partir de tous les canaux entrants (appels, devis, commandes, fiches salons, demandes de catalogue…), créer, mettre à jour et modifier les bases de données : CRM et ERP-Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale-Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects-Analyser la faisabilité des projets-Traduire les besoins des clients en d
descriptif du posteLES MISSIONS-A partir de tous les canaux entrants (appels, devis, commandes, fiches salons, demandes de catalogue…), créer, mettre à jour et modifier les bases de données : CRM et ERP-Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale-Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects-Analyser la faisabilité des projets-Traduire les besoins des clients en d
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché(e) au RRH, vos missions sont :- contribuer au processus de recrutement sur des métiers diversifiés,- gérer le processus intérim du début à la fin de la mission,- suivre le plan de formation,- participer au processus de gestion des compétences (mise à jour des fiches emploi),- participer au plan de formation du site.Horaires : 38h30 par semaine. Arrivée entre 7h30 et 8h30, départ entre 16h30 et 17h30, 45 min de pause déjeuner.Sal
descriptif du posteRattaché(e) au RRH, vos missions sont :- contribuer au processus de recrutement sur des métiers diversifiés,- gérer le processus intérim du début à la fin de la mission,- suivre le plan de formation,- participer au processus de gestion des compétences (mise à jour des fiches emploi),- participer au plan de formation du site.Horaires : 38h30 par semaine. Arrivée entre 7h30 et 8h30, départ entre 16h30 et 17h30, 45 min de pause déjeuner.Sal
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteComment l'opportunité de technico-commercial (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En tant que membre clé de l'équipe, vous collaborerez avec divers départements pour fournir des solutions techniques aux besoins des clients internationaux. - Réceptionner les demandes clients par téléphone ou mail - Analyser et fournir des réponses techniques adaptées - Enregistrer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi client - Pr
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteAu sein du service RH et au côté de la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez un rôle important sur les missions suivantes :Procédures sociales (entrée, sortie, disciplinaire, IRP, ...),Aide à la rédaction d'accords, à la préparation des réunions avec les IRP,Aide à la gestion de dossiers RH (GPEC, RPS, Pénibilité, ...),Gestion administrative du personnel (CP, MA/AT, prévoyance, intérim, ...),Gestion de la paie/DSN,Gestion de
descriptif du posteAu sein du service RH et au côté de la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez un rôle important sur les missions suivantes :Procédures sociales (entrée, sortie, disciplinaire, IRP, ...),Aide à la rédaction d'accords, à la préparation des réunions avec les IRP,Aide à la gestion de dossiers RH (GPEC, RPS, Pénibilité, ...),Gestion administrative du personnel (CP, MA/AT, prévoyance, intérim, ...),Gestion de la paie/DSN,Gestion de
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du postePour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc).Poste basé à Vitrolles - à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim pouvant aller jusqu'à 6 mois.Rémunération selon profil jusqu'à 2300€ brut mensuels.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement en ges
descriptif du posteRattaché au service Achat, vous intervenez en renfort de l'équipe Planning au travers des missions suivantes :· Participer aux réunions liées au planning du projet· Animer la réunion de phasage projet et s'assurer de la tenue du phasage tout au long du projet· Établir le planning de l'Affaire avec le Responsable d'Affaires (RA) et les bureaux d'études· Mettre à jour et suivre le planning selon les évolutions de l'affaire avec les Respons
descriptif du posteRattaché au service Achat, vous intervenez en renfort de l'équipe Planning au travers des missions suivantes :· Participer aux réunions liées au planning du projet· Animer la réunion de phasage projet et s'assurer de la tenue du phasage tout au long du projet· Établir le planning de l'Affaire avec le Responsable d'Affaires (RA) et les bureaux d'études· Mettre à jour et suivre le planning selon les évolutions de l'affaire avec les Respons
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to