descriptif du posteAu sein de l'équipe RH de l'entreprise, vous êtes chargé d'assurer les tâches liées à l'administration du personnel, de leur entrée à leur sortie. A ce titre, vous participez à l'établissement des contrats de travail et des avenants, vous suivez les absences, les visites médicales et les arrêts maladie en veillant au respect de la réglementation et des déclarations à effectuer en temps et en heure. Vous saisissez les éléments variables d
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH de l'entreprise, vous êtes chargé d'assurer les tâches liées à l'administration du personnel, de leur entrée à leur sortie. A ce titre, vous participez à l'établissement des contrats de travail et des avenants, vous suivez les absences, les visites médicales et les arrêts maladie en veillant au respect de la réglementation et des déclarations à effectuer en temps et en heure. Vous saisissez les éléments variables d
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, basée sur Tallard ,vous êtes en charge:Assurer la gestion des flux liés aux pièces hélicoptère dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments entrants (état physique des composants, documents de navigabilité…)- Assurer l'adéquation du potentiel des éléments (Cycles, Heures de vol, calendaire) entre les exigences clients et l'état réel des pièces.- Vérifier l'a
descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteQuelles responsabilités stimulantes offre le poste d'Assistant commercial bilingue espagnol (F/H) ?En tant que principal interlocuteur pour nos clients hispanophones et lusophones, vous assurerez la coordination des activités commerciales internes et externes. - Vous gérez l'ensemble des commandes, contrôlez la disponibilité des stocks et suivez chaque commande jusqu'à son expédition- Vous traitez les réclamations clients et assurez l'en
descriptif du posteQuelles responsabilités stimulantes offre le poste d'Assistant commercial bilingue espagnol (F/H) ?En tant que principal interlocuteur pour nos clients hispanophones et lusophones, vous assurerez la coordination des activités commerciales internes et externes. - Vous gérez l'ensemble des commandes, contrôlez la disponibilité des stocks et suivez chaque commande jusqu'à son expédition- Vous traitez les réclamations clients et assurez l'en
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du posteVos principales missions seront:Assurer le secréariat du Directeur et de sa DirectionTenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe) Notes, lettres, CR, support de présentation.Organisation de réunion (réservation de salle, mise en place de visio) Gestion de l'entrée sur site des visiteurs ;Gestion des déplacements de la Direction (réservation Billet et Hôtel) Mise à jour des organigrammes Gestion des remboursements de frais engagé
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les su
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les su
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les su
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les su
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles. - Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités - Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des inter
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles. - Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités - Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des inter
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil et de vente pour apporter chaleur et professionnalisme à l'accueil des visiteurs et renforcer leur expérience client lors de leur visite au nouveau magasin d'usine. En plus d'un environnement stimulant, vous serez un véritable ambassadeur pour la nouvelle boutique d'épices, aromates et herbes Georges Colin, qui ouvrira prochainement ses portes à Gunsbach.V
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil et de vente pour apporter chaleur et professionnalisme à l'accueil des visiteurs et renforcer leur expérience client lors de leur visite au nouveau magasin d'usine. En plus d'un environnement stimulant, vous serez un véritable ambassadeur pour la nouvelle boutique d'épices, aromates et herbes Georges Colin, qui ouvrira prochainement ses portes à Gunsbach.V
descriptif du posteQuels défis stimulants aspire l'Assistant ressources humaines (F/H) à relever dans ce rôle?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez la gestion administrative du personnel tout en participant activement aux activités ressources humaines de l'entreprise. - Élaborer et suivre les contrats de travail, ainsi que gérer les documents relatifs à l'entrée et la sortie du personnel - Saisir, transmettre et contrôler les éléments de paie en inter
descriptif du posteQuels défis stimulants aspire l'Assistant ressources humaines (F/H) à relever dans ce rôle?Dans le cadre de ce rôle, vous assurerez la gestion administrative du personnel tout en participant activement aux activités ressources humaines de l'entreprise. - Élaborer et suivre les contrats de travail, ainsi que gérer les documents relatifs à l'entrée et la sortie du personnel - Saisir, transmettre et contrôler les éléments de paie en inter
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Org
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet.Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous avez une expérience solide dans le secteur industriel ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Suivi administratif complet des achats liés aux projets, de l'enregistrement initial à la livraison finale- Dema
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet.Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous avez une expérience solide dans le secteur industriel ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Suivi administratif complet des achats liés aux projets, de l'enregistrement initial à la livraison finale- Dema
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du posteRattaché(e) au siège social et sous la responsabilité du Directeur du département Technique, vous jouerez un rôle essentiel pour fluidifier les échanges, coordonner les activités et soutenir les équipes au quotidien.Vos principales responsabilités :- Gestion administrative et organisationnelleGérer les agendas complexes et mouvants des directeurs.Organiser et coordonner les réunions (planification, logistique).Gérer la logistique des dép
descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
descriptif du poste- Gérer les actes administratifs liés à la sortie des salariés- Établir les contrats de travail- Gérer les cartes d'accès et l'adhésion à la mutuelle- Suivre les délégations, mobilités et promotions- Gérer le temps de travail des salariés- Transmettre les éléments de paie- Assurer le suivi administratif des employésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'un diplôme dans le
descriptif du posteNous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:-gestion des plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création des dossiers-diffusion d'offres d'emplois-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition-relances téléphoniques des candidats inscrits-gestion des arrêts de travail et autres absences...De formatio
descriptif du posteNous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:-gestion des plannings des intérimaires-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements-entretiens de recrutement et création des dossiers-diffusion d'offres d'emplois-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition-relances téléphoniques des candidats inscrits-gestion des arrêts de travail et autres absences...De formatio
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission : - assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs -saisie des commandes WEB dans l'ERP- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)- réception et enregis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission : - assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs -saisie des commandes WEB dans l'ERP- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)- réception et enregis
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le Service gestion des Ressources Humaines et interviendrez sur les missions suivantes:- Soutien à la gestion des stagiaires, contrats en alternance, emplois d'été. Cela comprend l'établissement des conventions de stage, des lettres d'invitation, des attestations de stage, etc.- Liaison avec les établissements scolaires/universitaires et avec les parties prenantes internes.- Autres mission
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le Service gestion des Ressources Humaines et interviendrez sur les missions suivantes:- Soutien à la gestion des stagiaires, contrats en alternance, emplois d'été. Cela comprend l'établissement des conventions de stage, des lettres d'invitation, des attestations de stage, etc.- Liaison avec les établissements scolaires/universitaires et avec les parties prenantes internes.- Autres mission
descriptif du posteSous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.Il s'agit :- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité - s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accu
descriptif du posteSous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.Il s'agit :- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité - s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accu
descriptif du posteLES MISSIONS-A partir de tous les canaux entrants (appels, devis, commandes, fiches salons, demandes de catalogue…), créer, mettre à jour et modifier les bases de données : CRM et ERP-Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale-Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects-Analyser la faisabilité des projets-Traduire les besoins des clients en d
descriptif du posteLES MISSIONS-A partir de tous les canaux entrants (appels, devis, commandes, fiches salons, demandes de catalogue…), créer, mettre à jour et modifier les bases de données : CRM et ERP-Traiter les demandes de documentation et mettre à jour le CRM par le biais d'une action commerciale-Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients/distributeurs/prospects-Analyser la faisabilité des projets-Traduire les besoins des clients en d
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché(e) au RRH, vos missions sont :- contribuer au processus de recrutement sur des métiers diversifiés,- gérer le processus intérim du début à la fin de la mission,- suivre le plan de formation,- participer au processus de gestion des compétences (mise à jour des fiches emploi),- participer au plan de formation du site.Horaires : 38h30 par semaine. Arrivée entre 7h30 et 8h30, départ entre 16h30 et 17h30, 45 min de pause déjeuner.Sal
descriptif du posteRattaché(e) au RRH, vos missions sont :- contribuer au processus de recrutement sur des métiers diversifiés,- gérer le processus intérim du début à la fin de la mission,- suivre le plan de formation,- participer au processus de gestion des compétences (mise à jour des fiches emploi),- participer au plan de formation du site.Horaires : 38h30 par semaine. Arrivée entre 7h30 et 8h30, départ entre 16h30 et 17h30, 45 min de pause déjeuner.Sal