Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 20 - 1928 offres d'emploi : secretaire

    filtres
    effacer les filtres
    page 20
      • mulhouse, haut-rhin
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
      descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
      • sainte-gemmes-sur-loire, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,18 € par heure
      descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
      descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
      descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
      • antony, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
      • paris, paris
      • cdi
      • 39 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
      descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
      descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
      • arras, pas-de-calais
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
      descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
      • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 34 400 € par année
      descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
      descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
      descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
      • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
      descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
      • la bresse, vosges
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) aux missions variées et dynamiques ?Au cœur de la gestion des flux internes dans notre entreprise, la personne recrutée aura une vision globale de la chaine logistique et transport.Responsabilités principales :- Assurer le suivi des dossiers logistiques/transports clients et informer les interlocuteurs concernés en cas d'aléas- Accueillir les chauffeurs, vérifier
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) aux missions variées et dynamiques ?Au cœur de la gestion des flux internes dans notre entreprise, la personne recrutée aura une vision globale de la chaine logistique et transport.Responsabilités principales :- Assurer le suivi des dossiers logistiques/transports clients et informer les interlocuteurs concernés en cas d'aléas- Accueillir les chauffeurs, vérifier
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdd
      • 4,05 € par heure
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : -Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions-Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation-Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéEn formation de BAC+3 à BAC+5 orientée en en Ressources Humai
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : -Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions-Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation-Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéEn formation de BAC+3 à BAC+5 orientée en en Ressources Humai
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • saint-julien-mont-denis, savoie
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client, vous serez chargé(e) de la coordination des opérations logistiques et des achats. - Planifier les transports en concertation avec le planning hebdomadaire et l'adjoint logistique - Envoyer hebdomadairement des commandes d'intentions aux transporteurs et respecter le cadre contractu
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client, vous serez chargé(e) de la coordination des opérations logistiques et des achats. - Planifier les transports en concertation avec le planning hebdomadaire et l'adjoint logistique - Envoyer hebdomadairement des commandes d'intentions aux transporteurs et respecter le cadre contractu
      • rouen, seine-maritime
      • cdd
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks, du traitement des factures et de la réclamation fournisseurs. Vous suivez le paiement fournisseur.Vous suivez les encours produits, les statistiques diverses et le suivi des marges.Vous gérez un por
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks, du traitement des factures et de la réclamation fournisseurs. Vous suivez le paiement fournisseur.Vous suivez les encours produits, les statistiques diverses et le suivi des marges.Vous gérez un por
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
      • limonest, rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de :Création et modification des comptes fournisseurs dans SAP / STIBO : Vous assurerez la mise à jour des informations dans ces systèmes afin de garantir l'exactitude des données fournisseurs pour toutes les opérations d'achat indirect. Vous interviendrez également pour résoudre les
      descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de :Création et modification des comptes fournisseurs dans SAP / STIBO : Vous assurerez la mise à jour des informations dans ces systèmes afin de garantir l'exactitude des données fournisseurs pour toutes les opérations d'achat indirect. Vous interviendrez également pour résoudre les
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 3 199 € par mois
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché(e) au Head of People France, l'équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus.2025 est l'année de transition pour répondre à nos orientations stratégiques RH en passant notamment par la centralisation d'activités au s
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché(e) au Head of People France, l'équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus.2025 est l'année de transition pour répondre à nos orientations stratégiques RH en passant notamment par la centralisation d'activités au s
      • grièges, ain
      • intérim
      • 14,50 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement - Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et l
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des activités de la direction d'usine et de ses encadrants- Assurer la coordination et la planification des agendas du directeur d'usine et de l'équipe d'encadrement - Organiser et préparer les réunions en gérant les convocations, les ordres du jour et l
      • saint-vincent-de-paul, landes
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteGérer les commandes fournisseurs et leur suiviAssurer la bonne planification des affaires enregistréesSaisir les commandes selon devis et offres fournisseursNégocier les prix d'achat et optimiser les achatsAssurer le suivi des délais de livraison et la facturationSalaire : Rémunération en fonction du profil et de l'expérience + ticket restaurant + 10% IFM + 10% ICCPprofil recherchéBac +2 minimumExpérience de 5 ans en achats ou approvisio
      descriptif du posteGérer les commandes fournisseurs et leur suiviAssurer la bonne planification des affaires enregistréesSaisir les commandes selon devis et offres fournisseursNégocier les prix d'achat et optimiser les achatsAssurer le suivi des délais de livraison et la facturationSalaire : Rémunération en fonction du profil et de l'expérience + ticket restaurant + 10% IFM + 10% ICCPprofil recherchéBac +2 minimumExpérience de 5 ans en achats ou approvisio
      • pamiers, ariège
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge des inventaires tournants des stocks de l'entreprise. Vous comptez les stocks de manière cyclique et continue afin de surveiller et de mettre à jour les niveaux de stock en continu. Vous êtes garant de la précision des stocks et de la mise à jour des bases de données.Travail en journée. Base 35hprofil recherchéExpérience en logistique ou gestion des stocks, idéalement dans un environnement similaire.Bonne maîtrise de
      descriptif du posteVous serez en charge des inventaires tournants des stocks de l'entreprise. Vous comptez les stocks de manière cyclique et continue afin de surveiller et de mettre à jour les niveaux de stock en continu. Vous êtes garant de la précision des stocks et de la mise à jour des bases de données.Travail en journée. Base 35hprofil recherchéExpérience en logistique ou gestion des stocks, idéalement dans un environnement similaire.Bonne maîtrise de
      • saint-laurent-blangy, pas-de-calais
      • intérim
      • 12,46 € par heure
      descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
      descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
      • metz, moselle
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      • périgueux, dordogne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
      • saint-romain-de-colbosc, seine-maritime
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez faire la différence au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Vous avez le sens du détail, un bon relationnel et une envie d'apprendre au quotidien ? Alors, ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Recrutement & intégration : Rédaction et diffusion d'annonces attractives, tri des candidatures, organisation des entretiens et accompagnement des nouveaux talents dans
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez faire la différence au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Vous avez le sens du détail, un bon relationnel et une envie d'apprendre au quotidien ? Alors, ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Recrutement & intégration : Rédaction et diffusion d'annonces attractives, tri des candidatures, organisation des entretiens et accompagnement des nouveaux talents dans
      • besançon, doubs
      • intérim
      • 1 900 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché/e à la directrice administrative, vous serez en charge des missions liées à l'administration du personnel et de l'élaboration de la paie, mais aussi d'une partie secrétariat de direction.Dans ce cadre vos tâches principales sont les suivantes :-préparation, saisie et contrôle de la paie : collecter et préparer les éléments de paie, saisir et contrôler les variables de paie, vérifier les bulletins de salaire, calcul des fins de c
      descriptif du posteRattaché/e à la directrice administrative, vous serez en charge des missions liées à l'administration du personnel et de l'élaboration de la paie, mais aussi d'une partie secrétariat de direction.Dans ce cadre vos tâches principales sont les suivantes :-préparation, saisie et contrôle de la paie : collecter et préparer les éléments de paie, saisir et contrôler les variables de paie, vérifier les bulletins de salaire, calcul des fins de c
    600 sur 1928 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.