descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteAu sein du service, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV du métreur, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des co
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le respect des normes de l'établissement, vous assurerez des tâches variées axées sur la clientèle et les opérations bancaires simples - Accueillir et orienter les clients, gérer les appels téléphoniques, susciter l'intérêt des clients pour les services proposés - Réaliser des opérations bancaires telles que la remise de carte, l
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le respect des normes de l'établissement, vous assurerez des tâches variées axées sur la clientèle et les opérations bancaires simples - Accueillir et orienter les clients, gérer les appels téléphoniques, susciter l'intérêt des clients pour les services proposés - Réaliser des opérations bancaires telles que la remise de carte, l
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteVos missions : Gestion du Système de Management de la Qualité (SMQ): Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité (procédures, instructions, enregistrements) - Assurer la gestion documentaire (archivage, contrôle des versions, suivi des signatures) - Vérifier l'application des procédures qualité sur le terrain - Gérer les modifications.Surveillance du processus de production - Vérification de la conformi
descriptif du posteVos missions : Gestion du Système de Management de la Qualité (SMQ): Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité (procédures, instructions, enregistrements) - Assurer la gestion documentaire (archivage, contrôle des versions, suivi des signatures) - Vérifier l'application des procédures qualité sur le terrain - Gérer les modifications.Surveillance du processus de production - Vérification de la conformi
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteVous gérez les contrats d'entretien pour les particuliers et les pros avec la prise de rendez-vous, le suivi d'intervention et le suivi des règlements. Vous réaliser la gestion des opérations SAV avec les techniciens et les clients. Vous maitrisez la gestion de tableur comme Excel et vous êtes à l'aise pour la gestion l'accueil.profil recherchéDe formation BAC + 2 en gestion administrative ou équivalent, vous possédez une expérience de 2
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteVos Missions seront les suivantes :- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients France.- Gérer les relations clients et répondre à leurs demandes (informations, devis, délais...).- Saisir et suivre les commandes dans le système d'information.- Établir les documents commerciaux (factures, bons de livraison...).- Gérer les litiges et les réclamations clients.- Assurer la communication avec les différents services in
descriptif du posteVos Missions seront les suivantes :- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients France.- Gérer les relations clients et répondre à leurs demandes (informations, devis, délais...).- Saisir et suivre les commandes dans le système d'information.- Établir les documents commerciaux (factures, bons de livraison...).- Gérer les litiges et les réclamations clients.- Assurer la communication avec les différents services in
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant(e) (F/H) répond-elle à vos aspirations professionnelles actuelles ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion des données et l'optimisation des rapports. - Développer et gérer des macros complexes pour automatiser les processus de reporting - Concevoir, exécuter et analyser des requêtes SQL afin de fournir des informations pertinentes - Collaborer étroitement avec les différentes équipes
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant(e) (F/H) répond-elle à vos aspirations professionnelles actuelles ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion des données et l'optimisation des rapports. - Développer et gérer des macros complexes pour automatiser les processus de reporting - Concevoir, exécuter et analyser des requêtes SQL afin de fournir des informations pertinentes - Collaborer étroitement avec les différentes équipes
descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
descriptif du postevous serez amené à :Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comple
descriptif du posteAu sein du service Qualité, Sécurité et Amélioration Continue, vous venez renforcer les équipes sur la gestion documentaire et le lean management.Plus précisément, vous pourriez être amené à :- la mise à jour et suivi des procédures, instructions et modes opératoires- la gestion des documents qualité en lien avec les normes ISO 9001, 14001 et 45001- le suivi et analyse des indicateurs de conformité pour garantir la sécurité et la qualité
descriptif du posteAu sein du service Qualité, Sécurité et Amélioration Continue, vous venez renforcer les équipes sur la gestion documentaire et le lean management.Plus précisément, vous pourriez être amené à :- la mise à jour et suivi des procédures, instructions et modes opératoires- la gestion des documents qualité en lien avec les normes ISO 9001, 14001 et 45001- le suivi et analyse des indicateurs de conformité pour garantir la sécurité et la qualité
descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) et transformer votre carrière ?Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et environnement.- Assurez le suivi rigoureux des GAF et le paiement des baux, fermages et conventions - Récupérez et traitez les données essentielles pour les déclarations GEREP, UNICEM et CERC - Effectuez une veill
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) et transformer votre carrière ?Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et environnement.- Assurez le suivi rigoureux des GAF et le paiement des baux, fermages et conventions - Récupérez et traitez les données essentielles pour les déclarations GEREP, UNICEM et CERC - Effectuez une veill
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
descriptif du posteQuels défis professionnels cet ambitieux poste d'Assistant (F/H) peut-il vous offrir ?Vous contribuerez activement à la gestion des approvisionnements, au suivi des mouvements de produits et à l'interface entre les équipes. - Assurer la réception, le contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises, ainsi que la commande et le suivi des stocks. - Enregistrer les mouvements de produits dans le logiciel, réaliser les prélèvements de m
descriptif du posteQuels défis professionnels cet ambitieux poste d'Assistant (F/H) peut-il vous offrir ?Vous contribuerez activement à la gestion des approvisionnements, au suivi des mouvements de produits et à l'interface entre les équipes. - Assurer la réception, le contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises, ainsi que la commande et le suivi des stocks. - Enregistrer les mouvements de produits dans le logiciel, réaliser les prélèvements de m
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer aux succès quotidiens en tant qu'Assistant(e) de Gestion Locative (F/H) ?En tant qu'assistant au sein d'une agence dynamique, vous contribuerez activement à la gestion et au suivi des opérations administratives et comptables liées à la gestion locative. - Saisir les opérations comptables relatives aux locataires, y compris les révisions des loyers et appels de loyers - Préparer les comptes rendus d
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer aux succès quotidiens en tant qu'Assistant(e) de Gestion Locative (F/H) ?En tant qu'assistant au sein d'une agence dynamique, vous contribuerez activement à la gestion et au suivi des opérations administratives et comptables liées à la gestion locative. - Saisir les opérations comptables relatives aux locataires, y compris les révisions des loyers et appels de loyers - Préparer les comptes rendus d
descriptif du posteTravail en support du service commercial / Rédaction des offres commerciales / Phoning pour la remise à jour de fichiers, suivi clients et démarchage / Gestion des outils de communication et animation du site WEB / Gestion des achats / Ordonnance et affrètement des transporteurs / Gestions des flux des commandes d'achats/ Gestion des importations (machines et consommables) et redispaching des ces dernières. Le vendredi après-midi n'est p
descriptif du posteTravail en support du service commercial / Rédaction des offres commerciales / Phoning pour la remise à jour de fichiers, suivi clients et démarchage / Gestion des outils de communication et animation du site WEB / Gestion des achats / Ordonnance et affrètement des transporteurs / Gestions des flux des commandes d'achats/ Gestion des importations (machines et consommables) et redispaching des ces dernières. Le vendredi après-midi n'est p
descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
descriptif du posteA l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont :Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone.Traiter administrativement les réceptions et les expéditions. Analyser et solutionner les problèmes d'interface liés à la réception de marchandises.Gérer les bases de données. Réaliser des travaux administratifs et des travaux en lien avec la prestation logi
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteRêvez-vous d'apporter votre contribution en tant qu'Assistant polyvalent (F/H) dans un camping dynamique ?Prêt(e) à mettre vos compétences organisationnelles et votre savoir en comptabilité au service du secteur du tourisme ? Nous recherchons une personne dynamique pour aider à gérer les opérations quotidiennes de notre client.- Accueil et orientation des clients dans la bonne humeur tout en assurant le suivi administratif- Gestion des s
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteAu sein du service flotte automobile vous gérez:- Toute la partie administrative - Gestion des contraventions - Gestion et suivi des paiements - Gestion des appels - Déplacement des véhicules sur les garages de Beauvais et Méru pour contrôle technique .. .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Du lundi au jeudi 8h 12h /13h 18h et le vendredi 8h 12h /13h 17hVotre aisance relationnelle e
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteContact avec la clientèle , encaissement par cartes notamment spécial carburant, connaissance de base en informatique et controle de factures pour ce poste , principalement en horaires 13h30 19h30 les apres midi et un samedi sur deux : 8h 13h /14h 19h.souhait d'avoir la même personnes pour ces différentes dates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou aisance avec clientèle et base informatique pour les encaissements princi
descriptif du posteContact avec la clientèle , encaissement par cartes notamment spécial carburant, connaissance de base en informatique et controle de factures pour ce poste , principalement en horaires 13h30 19h30 les apres midi et un samedi sur deux : 8h 13h /14h 19h.souhait d'avoir la même personnes pour ces différentes dates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou aisance avec clientèle et base informatique pour les encaissements princi
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28