descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteVous êtes responsable d un portefeuille clients pour votre zone géographique. Vous devez prospecter, développer et fidéliser les clients. ( faire les devis, élaborer les offres, négocier les conditions tarifaires...)Vous gérez les transporteurs et vous suivez aussi les règlements et litigesVous travaillez du lundi au vendredi en horaires journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 commerce international/ Licence LEA et
descriptif du posteVous êtes responsable d un portefeuille clients pour votre zone géographique. Vous devez prospecter, développer et fidéliser les clients. ( faire les devis, élaborer les offres, négocier les conditions tarifaires...)Vous gérez les transporteurs et vous suivez aussi les règlements et litigesVous travaillez du lundi au vendredi en horaires journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 commerce international/ Licence LEA et
descriptif du posteRattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont:-Appels entrants et sortants-Prise de commandes-Saisie de commandes-Etablissement de devis-Facturation clients-Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Qualités souhaitées :Sens du commerce et respect du clientDisponible, impliqué, responsa
descriptif du posteRattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont:-Appels entrants et sortants-Prise de commandes-Saisie de commandes-Etablissement de devis-Facturation clients-Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Qualités souhaitées :Sens du commerce et respect du clientDisponible, impliqué, responsa
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de :Planification et expéditions internationales : Coordination transport (air, mer, route) et respect des délais.Documentation export : Gestion administrative, douanière et réglementaire.Optimisation logistique : Réduction des coûts et amélioration des processus de distribution.Collaboration in
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
descriptif du posteVos missions : -Accueil téléphonique physique-Gestion et traitement administratif des dossiers (suivi des devis, commandes, facturation...)-Participation à la gestion des ressources humaines ( suivi des heures, contrats, formation....)-Appui du service technique dans la préparation et le suivi des documents-Comptabilitéprofil recherchéUne expérience significative dans le même domaine est demandée. Si vous êtes motivé, prêt à relever ce d
descriptif du posteVos missions : -Accueil téléphonique physique-Gestion et traitement administratif des dossiers (suivi des devis, commandes, facturation...)-Participation à la gestion des ressources humaines ( suivi des heures, contrats, formation....)-Appui du service technique dans la préparation et le suivi des documents-Comptabilitéprofil recherchéUne expérience significative dans le même domaine est demandée. Si vous êtes motivé, prêt à relever ce d
descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients- traitement des mails- programmer les interventions des techniciens- suivi administratif des interventions- relance d'impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience su un poste similaire, idéalement en SAV.Le poste est à pourvoir sur un mi temps, de
descriptif du posteAu sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients- traitement des mails- programmer les interventions des techniciens- suivi administratif des interventions- relance d'impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience su un poste similaire, idéalement en SAV.Le poste est à pourvoir sur un mi temps, de
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe dynamique, vous êtes directement rattaché à la responsable du service Paie. Vos principales missions incluent :- Saisie et mise à jour des données : Assurer l'enregistrement précis et continu des informations dans notre logiciel interne.- Support aux collaborateurs : Répondre aux questions des équipes et fournir des informations fiables dans les délais impartis.- Gestion documentaire : Préparer, éditer et dis
descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe dynamique, vous êtes directement rattaché à la responsable du service Paie. Vos principales missions incluent :- Saisie et mise à jour des données : Assurer l'enregistrement précis et continu des informations dans notre logiciel interne.- Support aux collaborateurs : Répondre aux questions des équipes et fournir des informations fiables dans les délais impartis.- Gestion documentaire : Préparer, éditer et dis
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ?Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour notre contrat de maintenance en station-service. - Réalisation de devis détaillés suite aux sinistres clients, en veillant à leur précision et conformité - Consultation et coordination avec les entreprises partenaires pour optimiser les interven
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ?Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour notre contrat de maintenance en station-service. - Réalisation de devis détaillés suite aux sinistres clients, en veillant à leur précision et conformité - Consultation et coordination avec les entreprises partenaires pour optimiser les interven
descriptif du posteAu sein d'une société dans le secteur du bâtiment, vos missions seront de faciliter le bon déroulé des chantiers en louant le matériel (engins de chantier, roulotte, container, véhicule) avec les partenaires référencés. Vous aurez la gestion de téléphones professionnels et des tablettes, la gestion des devis, la commande de matériel.Il vous sera confié la gestion du parc automobile, avec la gestion administrative de la vente des véhicule
descriptif du posteAu sein d'une société dans le secteur du bâtiment, vos missions seront de faciliter le bon déroulé des chantiers en louant le matériel (engins de chantier, roulotte, container, véhicule) avec les partenaires référencés. Vous aurez la gestion de téléphones professionnels et des tablettes, la gestion des devis, la commande de matériel.Il vous sera confié la gestion du parc automobile, avec la gestion administrative de la vente des véhicule
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence, vos missions sont les suivantes : - Connaître le fonctionnement des marchés publics : déclaration des sous traitants, retenue de garantie, avance forfaitaire, intérêts moratoires, révision des prix, états d'acomptes, conventions de groupements, lettres de commandes, contrats de sous traitance- Établir les factures clients et les déposer sur une plateforme en ligne - Gestion des intérimaires et du person
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence, vos missions sont les suivantes : - Connaître le fonctionnement des marchés publics : déclaration des sous traitants, retenue de garantie, avance forfaitaire, intérêts moratoires, révision des prix, états d'acomptes, conventions de groupements, lettres de commandes, contrats de sous traitance- Établir les factures clients et les déposer sur une plateforme en ligne - Gestion des intérimaires et du person
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteAu sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :o Invitations, réservation de salles, commande des prestations¿ Organiser la venue de visiteurs :o Avis de visite, accueil¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :¿ Organiser les mission
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant qu'interlocuteur.trice clé dans le service CSE , vous serez responsable d'assurer un accueil et une assistance de qualité, ainsi que de gérer divers processus administratifs- Assurer un accueil professionnel et offrir une assistance adaptée aux membres du service et aux interlocuteurs externes. - Participer activement à la gestion de
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant qu'interlocuteur.trice clé dans le service CSE , vous serez responsable d'assurer un accueil et une assistance de qualité, ainsi que de gérer divers processus administratifs- Assurer un accueil professionnel et offrir une assistance adaptée aux membres du service et aux interlocuteurs externes. - Participer activement à la gestion de
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteVos missions incluront :Gestion et suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison.Coordination avec les différents services (logistique, production, etc.) pour assurer le bon déroulement des commandes.Réponse aux demandes des clients et résolution des problèmes éventuels.Mise à jour des bases de données clients et gestion administrative des dossiers commerciaux.Élaboration de devis et suivi des offres commerciales.
descriptif du posteVos missions incluront :Gestion et suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison.Coordination avec les différents services (logistique, production, etc.) pour assurer le bon déroulement des commandes.Réponse aux demandes des clients et résolution des problèmes éventuels.Mise à jour des bases de données clients et gestion administrative des dossiers commerciaux.Élaboration de devis et suivi des offres commerciales.
descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon, vous aurez les missions suivantes : - Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel aurpès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec
descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon, vous aurez les missions suivantes : - Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel aurpès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins