descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
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descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteMissions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) Tâches administratives liées aux différents processus commerciaux y compris communication auprès des revendeurs Edition de justificatifs de paiement et demandes de facturation et de remboursement Gest
descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
descriptif du posteComment pourriez-vous, en tant qu'Assistant(e) social(e), enrichir notre hôpital avec vos compétences ?Dans le cadre de l'amélioration du bien-être des patients, ce poste comprend diverses missions autour de l'accompagnement social.- Mettre en place des actions préventives ou curatives en vue du retour ou du maintien à domicile ou d'un placement institutionnel.- Instruire les dossiers administratifs en vue de l'obtention ou du rétablisse
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descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion de la pré-inscription et de l'inscription administrative desapprenants- Réalisation et suivi des contrats d'alternance et des conventionsfinancières- Suivi financier des actions de formation- Gestion des opérations administratives diverses- Veiller à l'application du référentiel qualité et à l'amélioration desprocéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion de la pré-inscription et de l'inscription administrative desapprenants- Réalisation et suivi des contrats d'alternance et des conventionsfinancières- Suivi financier des actions de formation- Gestion des opérations administratives diverses- Veiller à l'application du référentiel qualité et à l'amélioration desprocéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au
descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, au service neurologie, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients.Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et exc
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descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
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