descriptif du posteLes missions de l'assistant des activités médicales sont diverses.1. Prendre en charge un comité au sein du Secrétariat National Donneurs Vivants- Réaliser le recueil auprès des équipes hospitalières des données à caractère médical, dans le respect des délais, pour assurer la complétude du dossier donneur- Transmettre les données auprès du médecin- Transmettre aux experts les informations de chaque donneur- Assurer la composition du plan
descriptif du posteLes missions de l'assistant des activités médicales sont diverses.1. Prendre en charge un comité au sein du Secrétariat National Donneurs Vivants- Réaliser le recueil auprès des équipes hospitalières des données à caractère médical, dans le respect des délais, pour assurer la complétude du dossier donneur- Transmettre les données auprès du médecin- Transmettre aux experts les informations de chaque donneur- Assurer la composition du plan
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :Assister l'équipe commercialeAssurer la relation téléphoniqueSaisir les bons de commandes sur SAPSuivre les dossiers et gérer la facturationEffectuer du reporting sur ExcelClasser et archiver les dossiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum d'expérience en gestion administrative, commerciale, ou achatsOrganisé(e), bon savoir être, maîtrise du pack
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :Assister l'équipe commercialeAssurer la relation téléphoniqueSaisir les bons de commandes sur SAPSuivre les dossiers et gérer la facturationEffectuer du reporting sur ExcelClasser et archiver les dossiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum d'expérience en gestion administrative, commerciale, ou achatsOrganisé(e), bon savoir être, maîtrise du pack
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et an
descriptif du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un(e) professionnel(le) chargé(e) d'accompagner et soutenir les personnes accueillies- Évaluer les situations et les besoins des individus accueillis, en tenant compte de leurs potentialités et de leur environnement- Informer les usagers sur leurs droits aux prestations sociales, soins médicaux, logement, et les conseiller dans leurs démarches administratives- Proposer des actions collectives et an
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons - Collaborer avec les clients via téléphone et co
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons - Collaborer avec les clients via téléphone et co
descriptif du posteau sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteau sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteAssurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global des résidents ;Développer des actions individuelles et collectives pour lutter contre l'isolement ; accompagner l'insertion des personnes ; élaborer des actions socialisantes autour du « savoir habiter »Assurer les relais en fonction des besoins des résidents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'Etat ASSISTANT SOCIAL, Éducateur Spécialisé ou CESFAutonome, avo
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteVotre mission : définir et participer à la mise en œuvre des actions qui permettent de prévenir toute altération de la santé du fait de l'activité professionnelle.En collaboration avec 1 autres médecin, vous serez en charge de 3500 agents qui se répartissent comme suit : 150 occupent des fonctions logistiques nécessitant des visites annuelles, les autres relèvent du tertiaire. Les consultations en visio sont autorisées. Vous serez ass
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
descriptif du posteAu sein du service travaux vous accomplirez les mission suivantes :Lecture de plans et schémas électriques , tirage de câbles , pose et raccordement de matériels , assistance à la mise en service , préservation du relationnel client , utilisation de moyens de levage .Vous travaillez du lundi au vendredi , votre poste est rattaché à l'agence d'Argenteuil.Votre zone d'intervention couvre l'ile de france .Votre salaire sera défini selon vo
descriptif du posteAu sein du service travaux vous accomplirez les mission suivantes :Lecture de plans et schémas électriques , tirage de câbles , pose et raccordement de matériels , assistance à la mise en service , préservation du relationnel client , utilisation de moyens de levage .Vous travaillez du lundi au vendredi , votre poste est rattaché à l'agence d'Argenteuil.Votre zone d'intervention couvre l'ile de france .Votre salaire sera défini selon vo
descriptif du posteAu sein de l'équipe de maintenance/travaux neufs, vous assisterez le Responsable enassurant les missions suivantes :- Réalisation des travaux de maintenance curative et préventive- Réalisation de la métrologie en respectant les procédures de travail et leremplissage de la documentation dans le respect des BPF- Mise en place des automatismes sur les appareils de production- Participation aux inventaires de pièces détachées- Participer au
descriptif du posteAu sein de l'équipe de maintenance/travaux neufs, vous assisterez le Responsable enassurant les missions suivantes :- Réalisation des travaux de maintenance curative et préventive- Réalisation de la métrologie en respectant les procédures de travail et leremplissage de la documentation dans le respect des BPF- Mise en place des automatismes sur les appareils de production- Participation aux inventaires de pièces détachées- Participer au
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteImaginez-vous contribuer à des services funéraires dignes et respectueux en tant que Marbrier (F/H) ?Contribuer à offrir aux familles un lieu de recueillement digne pour leurs proches disparus. Les travaux de marbrerie funéraire incluent l'installation, la personnalisation de monuments funéraires, ainsi que leur entretien, restauration et réparation.Vous réalisez des travaux de terrassement ou creusement avec ou sans assistance mécanique
descriptif du posteImaginez-vous contribuer à des services funéraires dignes et respectueux en tant que Marbrier (F/H) ?Contribuer à offrir aux familles un lieu de recueillement digne pour leurs proches disparus. Les travaux de marbrerie funéraire incluent l'installation, la personnalisation de monuments funéraires, ainsi que leur entretien, restauration et réparation.Vous réalisez des travaux de terrassement ou creusement avec ou sans assistance mécanique
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel