descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteAccompagnement Social global lié au logement de la personne suivie au sein du CHRS le Colibri :- Réaliser les évaluations sociales et administratives durant la durée de séjour ;- Accompagnement dans les démarches d'accès au droit à la santé et au logement ;- Soutient dans l'intégration du quartier et l'appropriation du logement, définition et mise en œuvre du projet relogement défini avec l'usager, aide éducative budgétaire, soutient dan
descriptif du posteVous contribuez au développement commercial de votre périmètre. Vous faites la promotion des produits et services auprès des partenaires. Vous contribuez à l'élaboration, à la mise en oeuvre et au suivi des actions commerciales.profil recherchéUne formation Bac +4 / bac +5 en banque assurance est souhaitée. Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédac
descriptif du posteVous contribuez au développement commercial de votre périmètre. Vous faites la promotion des produits et services auprès des partenaires. Vous contribuez à l'élaboration, à la mise en oeuvre et au suivi des actions commerciales.profil recherchéUne formation Bac +4 / bac +5 en banque assurance est souhaitée. Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédac
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et du Secrétariat du Conseil, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique des travaux du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés. Vous gérez la préparation des réunions (constitution des dossiers, suivi des présences), ainsi que l'organisation des assemblées générales (logistique, budget fournisseurs). Vous assurez la gestion des relations avec les administrateurs,
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteEn tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes :- Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre- Mise à jour des informations dans dans un outil de staffing- Aide à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires- Suivi et relance de
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteRattaché(e) à la Business Line Identity & Biometric Solutions, vous assistez 3 directeurs . En tant qu'Assistant(e) d'équipe, vous reportez et vous vous verrez confier les missions suivantes : secrétariat Gestion des agendas et des priorités , organisation, coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validité des passeports, etc.), et gestion des notes de frais associées. Gestion des ressour
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil :- Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil h
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteRattaché(e) à a business Line.- Gestion des agendas et des priorités - Organisation , coordination et suivi des déplacements (suivi et mise à jour des demandes de visas, de la validé des passeports, etc.), et gestion des notes associées.-Gestion des ressources bureautiques/ Informatiques;-Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe,-Gestion des demandes d'achats, du suivi jusqu'à la facturatio
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteVous analysez l'ensemble des flux comptables au sein de la comptabilité générale et auxiliaire (notamment la bonne réciprocité des flux). Vous effectuez les corrections comptables nécessaires afin de corriger les anomalies identifiées.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience d'un an dans la comptabilité est souhaitée ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel.à propos de notre clien
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVos principales missions seront: - Réceptionner les demandes de financement des commerciaux ultrasons.- Calculer le solde renouvelant le cas échéant.- Récupérer auprès du client les éléments nécessaires au montage de la demande de financement.- Prendre en charge le suivi de la signature du contrat par le client.- Coordonner l'édition de l'accord de crédit pour l'initialisation de la commande GE.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le
descriptif du posteVos principales missions seront: - Réceptionner les demandes de financement des commerciaux ultrasons.- Calculer le solde renouvelant le cas échéant.- Récupérer auprès du client les éléments nécessaires au montage de la demande de financement.- Prendre en charge le suivi de la signature du contrat par le client.- Coordonner l'édition de l'accord de crédit pour l'initialisation de la commande GE.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteLes missions sont les suivantes :- Coordination de l'accompagnement éducatif- Mener une action éducative et garantir la qualité de vie des résidents sur son étage- Travail en équipe pluridisciplinaire dans un cadre institutionnel- Veiller à la qualité de vie des personnes accueillies au sein de l'unité de vieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.Au sein de 'activité Services (Maintenance, Dépannages et Petits Travaux Associés), vous intervenez en courant fort et courants faibles.Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner des projets électriques industriels en étroite collaboration avec divers intervenants professionnels.