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    68 offres d'emploi : secretaire, Pantin, Seine-Saint-Denis

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      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
      descriptif du posteLes missions :Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALOS'assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonctionRattacher les pièces complémentaires des dossiersGérer des demandes de duplicatasPublipostageLes compétences :Maîtrise des outils bureautiquesPoste basé à La Courneuve(93) dans le cadre d'une mission en intérim.La rémunération proposée est le SMIC.profil
      • paris, paris
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
      descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 30 864 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
      descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
      • paris, paris
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 45 500 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé auprès de vos collaborateurs(rices). Vos responsabilités :Support gestion administrative (Maladie, CP, demandes/questions salariés)Suivi des périodes d'essai et rédaction des courriers,Suivi des visites médicalesMise à jour des dossiers salariés et système de paie avec les avenants passés suite aux salary review (job title, coeff, ...)Support admin
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé auprès de vos collaborateurs(rices). Vos responsabilités :Support gestion administrative (Maladie, CP, demandes/questions salariés)Suivi des périodes d'essai et rédaction des courriers,Suivi des visites médicalesMise à jour des dossiers salariés et système de paie avec les avenants passés suite aux salary review (job title, coeff, ...)Support admin
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
      descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice de production, vous aurez à assurer les missions suivantes:Accueil téléphonique et physiqueGestion des envois par coursier, poste et FedexGestion des essais olfactifs avec le labo US et les différents partenaires (depuis l'envoi du concentré à la réception des essais pour clients) – technologies multiplesSaisie des commandes production dans SAGEEtroite collaboration avec les équipes internesEchange
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice de production, vous aurez à assurer les missions suivantes:Accueil téléphonique et physiqueGestion des envois par coursier, poste et FedexGestion des essais olfactifs avec le labo US et les différents partenaires (depuis l'envoi du concentré à la réception des essais pour clients) – technologies multiplesSaisie des commandes production dans SAGEEtroite collaboration avec les équipes internesEchange
      • paris, paris
      • cdi
      • 37 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
      descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      • clichy, hauts-de-seine
      • intérim
      • 19,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 400 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
      descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
      descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 26 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
      descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
      • paris, paris
      • intérim
      • 17,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
      descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
      descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 38 376 € par année
      descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
      descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
      descriptif du postePrêts à démontrer vos talents d'Assistant ressources humaines (F/H) dans notre crèche dynamique ?Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez à assurer la relation client et la gestion des talents dans le secteur de la petite enfance.- Gérer les sollicitations clients en garantissant des réponses précises et rapides - Coordonner et optimiser les plannings du personnel en assurant la continuité du service - Soutenir le processus
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 500 € - 3 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
      descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
      • paris, paris
      • cdd
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
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