descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez en charge :Les commandes des fournitures de bureau propres au service.Gestion du standard téléphonique de l'agenceEffectuer des rapportsGérer les livraisons des fournisseursLes commandes des locations d'engins et de matériels pour les chantiers.Réceptionner les livraisons à l'agenceRépartir le courrier vers ses collèguesRéaliser l'affranchissement du courrierRéaliser les réservati
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez en charge :Les commandes des fournitures de bureau propres au service.Gestion du standard téléphonique de l'agenceEffectuer des rapportsGérer les livraisons des fournisseursLes commandes des locations d'engins et de matériels pour les chantiers.Réceptionner les livraisons à l'agenceRépartir le courrier vers ses collèguesRéaliser l'affranchissement du courrierRéaliser les réservati
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteAu sein du service marketing, vous prenez en charge la gestion et la création de campagnes emailing :- Création et gestion de parcours simples et complexes dans Salesforce Marketing Cloud (prospects, clients, membres, abonnés…).- Conception et mise en place de séquences d'emailing transactionnelles, promotionnelles et de nurturing.- Optimisation des campagnes d'emailing : refonte des templates, amélioration du contenu, A/B testing, adapt
descriptif du posteAu sein du service marketing, vous prenez en charge la gestion et la création de campagnes emailing :- Création et gestion de parcours simples et complexes dans Salesforce Marketing Cloud (prospects, clients, membres, abonnés…).- Conception et mise en place de séquences d'emailing transactionnelles, promotionnelles et de nurturing.- Optimisation des campagnes d'emailing : refonte des templates, amélioration du contenu, A/B testing, adapt
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Au sein d'une structure dynamique, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations commerciales en gérant efficacement les flux de colis et les litiges clients.- Assurer le suivi et la coordination des demandes SAV, en communiquant avec les sous-traitants et en informant les clients des conclusions.- Gérer les litiges clients en vérifiant les justif
descriptif du postePrêts à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) ?Dans un environnement clinique dynamique, vous identifiez et soutenez les personnes en difficulté vers un retour à l'autonomie. -Evaluer les besoins des personnes en difficulté et établir un diagnostic social-Construire un plan d'aide approprié-Conseiller et assister les patients et leur entourage-Accompagner les patients dans les démarches administratives-Échanger avec le
descriptif du postePrêts à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) ?Dans un environnement clinique dynamique, vous identifiez et soutenez les personnes en difficulté vers un retour à l'autonomie. -Evaluer les besoins des personnes en difficulté et établir un diagnostic social-Construire un plan d'aide approprié-Conseiller et assister les patients et leur entourage-Accompagner les patients dans les démarches administratives-Échanger avec le
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du postePrendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sansnécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'uneréclamation du client final.- Réceptionner les e-mails en provenance des interlocuteurs internes et clients- Saisir les données du demandeur sur les SI clients en fonction des règles de gestion- Appels sortants afin d'obtenir des informations manquantes à la validatio
descriptif du postePrendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sansnécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'uneréclamation du client final.- Réceptionner les e-mails en provenance des interlocuteurs internes et clients- Saisir les données du demandeur sur les SI clients en fonction des règles de gestion- Appels sortants afin d'obtenir des informations manquantes à la validatio
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent, en tant qu'Assistant(e) social(e) dans notre centre ?-Accueillir et accompagner des familles dans l'ouverture de leurs droits,-Établir un diagnostic social et réalisation de la préconisation d'orientation auprès du SIAO 93,-Informer et accompagner les personnes accueillies vers les différents dispositifs existants,-Développer des relations externes durables avec des partenaires locaux,-Travailler effic
descriptif du posteQuels défis captivants l'attendent, en tant qu'Assistant(e) social(e) dans notre centre ?-Accueillir et accompagner des familles dans l'ouverture de leurs droits,-Établir un diagnostic social et réalisation de la préconisation d'orientation auprès du SIAO 93,-Informer et accompagner les personnes accueillies vers les différents dispositifs existants,-Développer des relations externes durables avec des partenaires locaux,-Travailler effic
descriptif du poste1. Gestion des Contrats et des Commandes Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande. Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP. Superviser les processus de validation des commandes en coordination avec les équipes commerciales.2. Suivi de la Facturation et des Encaissements Émettre les factures aux clients selon les modalités du contrat. Suivre les paiements et les encais
descriptif du poste1. Gestion des Contrats et des Commandes Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande. Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP. Superviser les processus de validation des commandes en coordination avec les équipes commerciales.2. Suivi de la Facturation et des Encaissements Émettre les factures aux clients selon les modalités du contrat. Suivre les paiements et les encais
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteDans un environnement stimulant, vous serez chargé(e) de développer et d'animer les partenariats commerciaux afin de développer les ventes et le nombre de clients de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Prospection active de nouveaux partenaires (sociétés, associations, organismes) par des actions marketing et de communication- Animation régulière et renforcement des relations avec les partenaires existants - Conception e
descriptif du posteDans un environnement stimulant, vous serez chargé(e) de développer et d'animer les partenariats commerciaux afin de développer les ventes et le nombre de clients de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Prospection active de nouveaux partenaires (sociétés, associations, organismes) par des actions marketing et de communication- Animation régulière et renforcement des relations avec les partenaires existants - Conception e
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies au sein d'un établissement médico-social innovant comme Éducateur spécialisé ?Rejoignez notre établissement médico-social et contribuez à l'évaluation et au soutien de familles et individus vulnérables- Évaluer les besoins des familles résidant dans les hôtels pour déterminer les interventions appropriées- Accompagner les personnes à mobilité réduite pour favoriser leur autonomie et leur bien-être- Collabor
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les