descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes :- Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans le TMS (Transport Management System) Oracle et dans SAP.- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Units, consulter les fournisseurs.- Intervenir chaque fois qu'il est nécessaire pour faciliter les opératio
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes :- Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans le TMS (Transport Management System) Oracle et dans SAP.- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Units, consulter les fournisseurs.- Intervenir chaque fois qu'il est nécessaire pour faciliter les opératio
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteRattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :- Assister administrativement les équipes de management- Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook)- Diffuser des documents
descriptif du posteRattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :- Assister administrativement les équipes de management- Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook)- Diffuser des documents
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 24/25 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 24/25 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique, au sein d'un environnement de travail stimulant et bienveillant. Vous êtes en charge des tâches essentielles au bon fonctionnement du service comptable :- Saisie des factures fournisseurs, (outil de dématérialisation en place YOOZ),- Saisie des opérations bancaires et rapprochement bancaire,- Lettrage des comptes,- Relance des créances clients impayés,- Préparation des déclarations fiscales (TVA),pro
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique, au sein d'un environnement de travail stimulant et bienveillant. Vous êtes en charge des tâches essentielles au bon fonctionnement du service comptable :- Saisie des factures fournisseurs, (outil de dématérialisation en place YOOZ),- Saisie des opérations bancaires et rapprochement bancaire,- Lettrage des comptes,- Relance des créances clients impayés,- Préparation des déclarations fiscales (TVA),pro
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Mission :Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques)- Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage)
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Mission :Garantir la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes : - Effectuer des demandes ou des relances auprès des partenaires et ou clients (pièces manquantes, attente virements ou chèques)- Suivre les dossiers en anomalies (paramétrage)
descriptif du poste-Assurer les soins et les surveillances spécifiques : manipulations sur cathéters centraux ou chambre implantable selon le protocole de service(branchements et débranchements, hémocultures à l'entrée et la sortie du patient)-Réaliser le changement de bouton de gastrostomie sur prescription médicale-Prendre en charge des patients porteurs de stomies et assurer leur éducation pour les autonomiser-Utiliser des médicaments spécifiques AGV (a
descriptif du poste-Assurer les soins et les surveillances spécifiques : manipulations sur cathéters centraux ou chambre implantable selon le protocole de service(branchements et débranchements, hémocultures à l'entrée et la sortie du patient)-Réaliser le changement de bouton de gastrostomie sur prescription médicale-Prendre en charge des patients porteurs de stomies et assurer leur éducation pour les autonomiser-Utiliser des médicaments spécifiques AGV (a
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :- Administration et secrétariatVous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et collaborateurs en assurant un service de qualité. Vous organisez l'envoi, la réception et le dispatch des courriers et colis internes et externes. Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs et commerciaux en garantissant une organisati
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :- Administration et secrétariatVous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et collaborateurs en assurant un service de qualité. Vous organisez l'envoi, la réception et le dispatch des courriers et colis internes et externes. Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs et commerciaux en garantissant une organisati
descriptif du posteQuelle perspective vous inspire dans le rôle de Technicien de maintenance Itinérant IDF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous déployez votre expertise pour assurer l'entretien et l'optimisation des installations mobiles de nos clients.- Effectuer des déplacements quotidiens en Ile-de-France pour des interventions sur site- Réaliser des travaux de rénovation et d'installation des équipements existants- Diagnostiquer et d
descriptif du posteQuelle perspective vous inspire dans le rôle de Technicien de maintenance Itinérant IDF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous déployez votre expertise pour assurer l'entretien et l'optimisation des installations mobiles de nos clients.- Effectuer des déplacements quotidiens en Ile-de-France pour des interventions sur site- Réaliser des travaux de rénovation et d'installation des équipements existants- Diagnostiquer et d
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteQuel défi captivant vous attend en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous participez activement à la prise en charge pré, per et post-opératoire des patients - Préparer le matériel chirurgical, les dispositifs médicaux, et assurer le respect des protocoles d'asepsie - Assister le chirurgien en tant que circulant et instrumentiste, garantissant la sécurité et l'efficacité durant
descriptif du posteQuel défi captivant vous attend en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous participez activement à la prise en charge pré, per et post-opératoire des patients - Préparer le matériel chirurgical, les dispositifs médicaux, et assurer le respect des protocoles d'asepsie - Assister le chirurgien en tant que circulant et instrumentiste, garantissant la sécurité et l'efficacité durant
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre carrière en intégrant notre hôpital comme Infirmier(e) de bloc opératoire ?Dans un environnement hospitalier stimulant, vous êtes responsable de la coordination des activités essentielles du bloc opératoire. - Vérifiez et préparez le matériel chirurgical, garantissant des protocoles de sécurité et d'asepsie rigoureux - Assurez une assistance peropératoire efficace, en gérant les instruments stérile
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer votre carrière en intégrant notre hôpital comme Infirmier(e) de bloc opératoire ?Dans un environnement hospitalier stimulant, vous êtes responsable de la coordination des activités essentielles du bloc opératoire. - Vérifiez et préparez le matériel chirurgical, garantissant des protocoles de sécurité et d'asepsie rigoureux - Assurez une assistance peropératoire efficace, en gérant les instruments stérile
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de :Assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant dans la réalisation des contrats.Assurer la gestion et le suivi administratif des contrats, de la souscription à leur résiliation.Gérer les appels téléphoniques entrants et les emails des clients.Contrôler les justificatifs fournis et gé
descriptif du posteVos missions :Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de :Assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant dans la réalisation des contrats.Assurer la gestion et le suivi administratif des contrats, de la souscription à leur résiliation.Gérer les appels téléphoniques entrants et les emails des clients.Contrôler les justificatifs fournis et gé
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi