descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteConseiller et orienter les personnes accueillies et leurs familles, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent pour l'instruction d'une mesure d'action sociale. •Apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population. •Assurer dans l'intérêt de ces personnes la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux et médic
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteCe poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuilles, en collaboration avec le technico-commercial. Cela concernera notamment : - les relations internes et externes avec les services et courtiers- la qualification des demandes dans le BAL du se
descriptif du posteCe poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuilles, en collaboration avec le technico-commercial. Cela concernera notamment : - les relations internes et externes avec les services et courtiers- la qualification des demandes dans le BAL du se
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du poste- Traiter et saisir les demandes d'inscriptions des participants dans notre outil informatique - Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la formation - Préparer et suivre le dossier de formation et être en veille sur les différentes étapes de la formation - Une fois la formation réalisée, récupérer les éléments nécessaires à la facturation, facturer dans l'outil et envo
descriptif du posteAu sein de l'équipe e-commerce, et en lien direct avec les chargés de clientèle et les transporteurs, vous : - ouvrez les incidents sur le logiciel interne- mettez à jour les adresses de livraison- suivez les incidents d'enlèvement de colis- créez les documents de transport- suivez les réservations des clients- préparez les retours boutiques- saisissez les retours et les échangesLe poste est à pourvoir dès le 11 novembre 2024, pour une d
descriptif du posteAu sein de l'équipe e-commerce, et en lien direct avec les chargés de clientèle et les transporteurs, vous : - ouvrez les incidents sur le logiciel interne- mettez à jour les adresses de livraison- suivez les incidents d'enlèvement de colis- créez les documents de transport- suivez les réservations des clients- préparez les retours boutiques- saisissez les retours et les échangesLe poste est à pourvoir dès le 11 novembre 2024, pour une d
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteLes principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes clients- Établissement des cotations requises- Gestion des préparations et déblocages des commandes- Communication des informations sur les délais de livraison- Prise de rendez-vous pour livraison avec certains clients.Poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Gennevilliers.Salaire autour de 25 : 26 keuros + télétravail + avantages groupeprofil
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions incluent :- Mettre à jour et enrichir la base de données,- Collecter, traiter et transmettre les informations aux clients et prospects,- Préparer et envoyer les propositions commerciales,- Suivre les indicateurs de performance commerciale,- Assurer la coordination des informations entre les clients, les commerciaux, ainsi que les services de réglementation et de contrôle
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVotre activité au quotidien consistera à :- Evaluer une situation et mettre en œuvre un plan d'aide négocié- Informer le patient et son entourage sur les dispositifs sociaux, conseiller puis instruire, si nécessaire- Protéger juridiquement, soutenir le patient, et mettre en place les actions de prévention, en appui et en lien constant avec l'équipe- Participer aux réunions en équipe pluridisciplinaire interne et externe- Préparer et orga
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVous participerez activement au suivi de la situation sociale des familles, les informerez sur l'évolution de leurs droits sociaux et les accompagnerez dans les démarches administratives en lien avec leurs besoins spécifiques.- Vous participerez, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, à l'élaboration du projet d'accompagnement de l'enfant.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des services de la petite enfance
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle ENTRE 34 et 35 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou cha
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteTravail en équipe pluridisciplinaire (IDE, Pédiatre, puéricultrice, psychomotricien, EJE, psychologue, auxiliaire de puériculture …).Equipe de 2 assistantes sociales au sein de la Fondation (1 pour le secteur social et 1 pour le secteur sanitaire).- Participation au projet de l'enfant.- Participation aux audiences.- Travail d'articulation avec les services de l'aide sociale à l'enfance des différents départements.- Rédaction de rapports-
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion, suivi et facturation des différents types de formations avec l'appui des écoles et en relation avec les OPCO et les entreprises.- Collecte des éléments préalables à la facturation.- Transmission des factures et des documents annexes (certificat de réalisation, ...) aux OPCO, Entreprises, Administrations par courrier, mail, API, dépôt sur plateformes dédiées.- Montage des con
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteFiltrer les communication téléphonique et le cas échéant y apporter une réponseRéceptionner et orienter les différents interlocuteursRédiger la correspondance couranteRenseigner les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéBâtir les supports de communicationGérer et suivre les factures, les notes de frais, mettre à jour les tableaux de bordRédiger les comptes rendus de réunionsOrganiser et gé
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteDescription du poste :L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :Approvisionnements :- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production.- Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP.- Création et passation des ordres d'achat.- Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix
descriptif du posteDescription du poste :L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent :Approvisionnements :- Calcul des besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables de production.- Suivi régulier des stocks et mise à jour dans l'ERP.- Création et passation des ordres d'achat.- Suivi des commandes (accusés de réception, confirmations, délais de livraison, prix
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVos principales missions seront :- Assister la Directrice du secteur et le Directeur des Opérations ;- Gérer leurs agendas;- Organiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyages- Organiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) ;- Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suiv
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements