descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence dédiée uniquement aux personnes reconnus travailleurs handicapés.Êtes-vous prêt(e) à transformer votre carrière grâce à notre formation Conseiller commercial de 7 mois certifiante (bac +2) ?Que vous soyez une profil junior souhaitant vous former ou en reconversion professionnel, rejoignez une formation immersive pour développer des compétences en conseil commercial et décrocher un CDI enrichissant.• Déve
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Commerciale, vos principales missions sont :¿¿ Gestion des données et suivi commercialSaisir et mettre à jour la base de données ERP : projets et premières commandesAssurer le suivi des indicateurs et des tableaux de bord commerciaux¿¿ Coordination et relation clientRecueillir, traiter et transmettre les informations (produits, prix, services) aux clients et prospectsAssurer la liaison entre les clients et le
descriptif du poste1. Gestion des Contrats et des Commandes Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande. Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP. Superviser les processus de validation des commandes en coordination avec les équipes commerciales.2. Suivi de la Facturation et des Encaissements Émettre les factures aux clients selon les modalités du contrat. Suivre les paiements et les encais
descriptif du poste1. Gestion des Contrats et des Commandes Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande. Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP. Superviser les processus de validation des commandes en coordination avec les équipes commerciales.2. Suivi de la Facturation et des Encaissements Émettre les factures aux clients selon les modalités du contrat. Suivre les paiements et les encais
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents, - Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et inte
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pou mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Horaires : 9H00
descriptif du posteRattaché au Directeur commercial France, vous êtes en charge du développement commercial des prestations événementielles pour nos clients résidents et prospects, et du pilotage de leurs événements, avec l'aide des assistants opérationnels.Vous participez au développement commercial, ainsi qu'à l'optimisation financière des différents espaces à Paris, Nantes et Bordeaux.Force de proposition, vous êtes responsable du développement commerci
descriptif du posteRattaché au Directeur commercial France, vous êtes en charge du développement commercial des prestations événementielles pour nos clients résidents et prospects, et du pilotage de leurs événements, avec l'aide des assistants opérationnels.Vous participez au développement commercial, ainsi qu'à l'optimisation financière des différents espaces à Paris, Nantes et Bordeaux.Force de proposition, vous êtes responsable du développement commerci
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Vous assurerez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes Responsable d'une équipe de 3 personnes en charge de l'évaluation de conformité des équipements destinés à être installés sur les navires et unités offshore.En tant que Manager, vos missions sont de :- évaluer et suivre la qualité des prestations, de gérer la charge de travail et les priorités dans l'équipe,- renforcer la relation client avec les principaux fabricants, d'analyser et collecter leurs besoins,- définir et conduire
descriptif du posteVous êtes Responsable d'une équipe de 3 personnes en charge de l'évaluation de conformité des équipements destinés à être installés sur les navires et unités offshore.En tant que Manager, vos missions sont de :- évaluer et suivre la qualité des prestations, de gérer la charge de travail et les priorités dans l'équipe,- renforcer la relation client avec les principaux fabricants, d'analyser et collecter leurs besoins,- définir et conduire
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions et sous l'autorité de votre responsable hiérarchique vos missions seront les suivantes: - Suivi des règles de sécurité lors des interventions- Contrôler le fonctionnement des machines -outils après installations- Réaliser le paramétrage des équipements industriels- Diagnostiquer une panne et identifier les pièces défectueuses- Déterminer les solutions techniques et des conditions de remise en l'état des équ
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions et sous l'autorité de votre responsable hiérarchique vos missions seront les suivantes: - Suivi des règles de sécurité lors des interventions- Contrôler le fonctionnement des machines -outils après installations- Réaliser le paramétrage des équipements industriels- Diagnostiquer une panne et identifier les pièces défectueuses- Déterminer les solutions techniques et des conditions de remise en l'état des équ
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteQuelles perspectives professionnelles offre le poste de TECHNICIEN GENIE MECANIQUE ET PRODUCTIQUE (F/H).En tant que Coordinateur(rice) Industrialisation, vous assurerez la gestion efficace des projets de change control au sein de notre chaîne de production - Coordonner le déploiement des projets de change control en assurant l'alignement des équipes et le respect des normes qualité - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et
descriptif du posteQuelles perspectives professionnelles offre le poste de TECHNICIEN GENIE MECANIQUE ET PRODUCTIQUE (F/H).En tant que Coordinateur(rice) Industrialisation, vous assurerez la gestion efficace des projets de change control au sein de notre chaîne de production - Coordonner le déploiement des projets de change control en assurant l'alignement des équipes et le respect des normes qualité - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel