descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Saint Priest (69) dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 28 et 32 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum su
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon
descriptif du posteExprimez vos talents !Rattaché(e) à Magali, Manager opérationnel, vous prendrez en charge la gestion et l'administration de projets sur les certifications qui vous sont confiés. Vous :- Prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients.- Assurez la facturation des clients internes et externes (en France et à l'International)- Validez les factures de nos sous-traitants- Vérifiez la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 80 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes). Vous effectuez la création de comptes clients, réalisez la saisie et la facturation d'avoir financier. Enfin, vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif et commerc
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil physique et téléphonique des clients.- Gestion de l'agenda des rendez-vous (atelier, réception, etc.).- Établissement de devis et de factures.- Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.- Gestion des stocks de fournitures de bureau et de consommables.- Classement et archivage de documents.Toute autre tâche administrative ponctuelle nécessaire au bon fonctionnement du garage.Ce poste, bas
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil physique et téléphonique des clients.- Gestion de l'agenda des rendez-vous (atelier, réception, etc.).- Établissement de devis et de factures.- Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.- Gestion des stocks de fournitures de bureau et de consommables.- Classement et archivage de documents.Toute autre tâche administrative ponctuelle nécessaire au bon fonctionnement du garage.Ce poste, bas
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant(e) (F/H) répond-elle à vos aspirations professionnelles actuelles ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion des données et l'optimisation des rapports. - Développer et gérer des macros complexes pour automatiser les processus de reporting - Concevoir, exécuter et analyser des requêtes SQL afin de fournir des informations pertinentes - Collaborer étroitement avec les différentes équipes
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant(e) (F/H) répond-elle à vos aspirations professionnelles actuelles ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion des données et l'optimisation des rapports. - Développer et gérer des macros complexes pour automatiser les processus de reporting - Concevoir, exécuter et analyser des requêtes SQL afin de fournir des informations pertinentes - Collaborer étroitement avec les différentes équipes
descriptif du posteQuelles défis motivants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre d'une réorganisation dynamique, vous soutiendrez efficacement l'équipe tout en assurant la continuité des opérations lors de la transition- Coordonner l'interaction entre les différents centres pour garantir un transfert d'activités fluide et régulier - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours pour maintenir la qualité et l'efficacité des opé
descriptif du posteQuelles défis motivants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre d'une réorganisation dynamique, vous soutiendrez efficacement l'équipe tout en assurant la continuité des opérations lors de la transition- Coordonner l'interaction entre les différents centres pour garantir un transfert d'activités fluide et régulier - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours pour maintenir la qualité et l'efficacité des opé
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous avez pour missions principales :1. L'assistanat de la direction du service- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO- Participation
descriptif du posteVous avez pour missions principales :1. L'assistanat de la direction du service- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO- Participation
descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
descriptif du posteDans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.Vos missions principales consistent à :- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)- Assurer la traçabilité des dossiers traités- Gérer le s
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteVos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous possédez une bonne aisance du pack offi
descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer un parcours client positif, en étant le premier point de contact de l'expérience client, en fournissant un support pour l'intégration des nouveaux clients, la production de certifications, la facturation, ainsi que la compréhension de leurs besoins et en veillant à ce que tout problème soit résolu de manière positive et efficace.Vous guidez et entreprenez une gamme d'activités (assignées spécifiquem
descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer un parcours client positif, en étant le premier point de contact de l'expérience client, en fournissant un support pour l'intégration des nouveaux clients, la production de certifications, la facturation, ainsi que la compréhension de leurs besoins et en veillant à ce que tout problème soit résolu de manière positive et efficace.Vous guidez et entreprenez une gamme d'activités (assignées spécifiquem
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever l'Assistant (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du département. - Contribuer à l'élaboration et à la gestion des réponses aux Appels d'Offres Publics et propositions commerciales - Administrer le suivi contractuel incluant les actes d'engagement, conventions, et sous-traitance -
descriptif du posteQuels défis captivants aspire à relever l'Assistant (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez responsable de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du département. - Contribuer à l'élaboration et à la gestion des réponses aux Appels d'Offres Publics et propositions commerciales - Administrer le suivi contractuel incluant les actes d'engagement, conventions, et sous-traitance -
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en resp
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion administrative des stages (complétude des conventions, signature et envoi, formulaire concernant la gratification et la mise en place, le calcul à faire sous excel , badge à préparer pour stage > à 2 mois ). Vous contrôlez les factures intérimaires (vérification par rapport aux heures travaillées), enfin vous effectuez l'accueil téléphonique et physique du service RH en l'absence de la titulaire (p
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe comptable composée de 3 personnes , voici les tâches principales qui vous seront confiées:-Passer des écritures,-Faire du lettrage d'écritures sociales,-Faire du rapprochement bancaire-Consolidation comptable Rémunération à définir selon expérience ainsi que la convention CCNT 0413 comprise entre 25560-30000€ .profil recherchéDe formation comptable,nous recherchons une personne ayant une expertise avérée dans ce t
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe comptable composée de 3 personnes , voici les tâches principales qui vous seront confiées:-Passer des écritures,-Faire du lettrage d'écritures sociales,-Faire du rapprochement bancaire-Consolidation comptable Rémunération à définir selon expérience ainsi que la convention CCNT 0413 comprise entre 25560-30000€ .profil recherchéDe formation comptable,nous recherchons une personne ayant une expertise avérée dans ce t
descriptif du posteQuels défis captivants espérez-vous relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant que professionnel dédié à l'interface client et à la coordination logistique, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement efficace des commandes. - Assurer le traitement des commandes en collaboration avec les Responsables de Comptes et la Chaîne d'Approvisionnement, tout en maintenant à jour les données dans le système SAP - Gérer les réclam
descriptif du posteQuels défis captivants espérez-vous relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant que professionnel dédié à l'interface client et à la coordination logistique, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement efficace des commandes. - Assurer le traitement des commandes en collaboration avec les Responsables de Comptes et la Chaîne d'Approvisionnement, tout en maintenant à jour les données dans le système SAP - Gérer les réclam
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et
descriptif du posteVous intégrerez une équipe comptable de 8 personnes, vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable en collaboration avec le/la comptable générale et le/la responsable comptable. Vous pourrez aussi réaliser des documents de synthèse en lien avec la comptabilité fournisseurs. Plus précisément, voici les tâches qui vous seront confiées:-Gestion de la boite mail « Fournisseurs »-Rapprochement des Bons de livraison et