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    53 offres d'emploi : BTP, CDI

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      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      • bièvres, essonne
      • cdi
      • 25 200 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable service maintenance, vos missions sont : réaliser les contrats de maintenance : création , intégration et suiviplanification des interventionspassage de commandes produits chez les fournisseursrelancer les bons de commandesréalisation des plan d'accèsA terme vous gérerez la facturation des contratsVous êtes une personne organisée, rigoureuse , possédant une aisance rédactionnelleVous utilisez word niveau avancé
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable service maintenance, vos missions sont : réaliser les contrats de maintenance : création , intégration et suiviplanification des interventionspassage de commandes produits chez les fournisseursrelancer les bons de commandesréalisation des plan d'accèsA terme vous gérerez la facturation des contratsVous êtes une personne organisée, rigoureuse , possédant une aisance rédactionnelleVous utilisez word niveau avancé
      • canéjan, gironde
      • cdi
      • 29 900 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise en tant qu'Assistant (F/H) peut-elle transformer notre équipe ?Votre mission principale consiste à soutenir le Directeur d'agence dans la gestion administrative des Responsables Maintenance avec efficacité et précision - Gérer la saisie des contrats et devis à partir des relevés techniques - Éditer et préparer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats et devis - Assister administrativem
      descriptif du posteComment votre expertise en tant qu'Assistant (F/H) peut-elle transformer notre équipe ?Votre mission principale consiste à soutenir le Directeur d'agence dans la gestion administrative des Responsables Maintenance avec efficacité et précision - Gérer la saisie des contrats et devis à partir des relevés techniques - Éditer et préparer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats et devis - Assister administrativem
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      • chelles, seine-et-marne
      • cdi
      • 25 200 € - 25 201 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
      • lezennes, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.En collaboration avec l'équipe commerciale :- Support aux gestionnaires de projet et à la Direction- Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des pr
      descriptif du posteL'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.En collaboration avec l'équipe commerciale :- Support aux gestionnaires de projet et à la Direction- Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des pr
      • laudun-l'ardoise, gard
      • cdi
      • 33 250 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution.- Organiser la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...)- Assurer la constitution des dossiers, Plan de Prévention, rédaction de documents préparatifs etc.- Saisir, mettre en forme des documents divers (courr
      descriptif du posteVos missions :- Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution.- Organiser la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...)- Assurer la constitution des dossiers, Plan de Prévention, rédaction de documents préparatifs etc.- Saisir, mettre en forme des documents divers (courr
      • varennes-le-grand, saône-et-loire
      • cdi
      • 1 900 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
      descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, 9h30-13h30/14h-18h du lundi au ven
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 31 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard,la comptabilité, la vérification des factures, le rapprochement, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.Suivi administratif des chantiers avec les chargés d'affaires.Préparation PPSPS, DOE, mémoire technique, demandes d'agréments et contrats desous-traitance. Suivi des form
      • caderousse, vaucluse
      • cdi
      • 33 300 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      • bezons, val-d'oise
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative et technique des sous-traitants pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.Vos missions :- Vérification et gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.- Rédaction des contrats, avenants et bons de commande.- Gestion des relations clients/sous-traitants et suivi des ordres de service.- Élaboration des PPSPS et diffusion des informations entre chantiers et siè
      • juvignac, hérault
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
      descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative - Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptabl
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • yvetot, seine-maritime
      • cdi
      • 26 400 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteVos super-pouvoirs :- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).-
      descriptif du posteVos super-pouvoirs :- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).-
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 500 € par année
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,-Rédaction de documents modèles type PPSPS,-Mise en pages des DOE,-Suivi contrats de sous-traitance,-C
      • ollioules, var
      • cdi
      • 33 300 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteeNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes :Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      descriptif du posteeNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes :Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      • margency, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      • sainghin-en-mélantois, nord
      • cdi
      • 28 600 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
      descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
      • athis-mons, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
      • morbecque, nord
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous réalisez les dossiers d'exécution en collaboration avec le Technicien Bureau d'Études, vous élaborez les plans, vous préparez les dossiers techniques, vous commandez le matériel.Vous intervenez sur des projets électriques et principalement en génie climatique pour des chantiers dans le tertiaire./un peu de logement.profil recherchéDe formation Bac+2/3 type BTS fluides, énergies, domotiq
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous réalisez les dossiers d'exécution en collaboration avec le Technicien Bureau d'Études, vous élaborez les plans, vous préparez les dossiers techniques, vous commandez le matériel.Vous intervenez sur des projets électriques et principalement en génie climatique pour des chantiers dans le tertiaire./un peu de logement.profil recherchéDe formation Bac+2/3 type BTS fluides, énergies, domotiq
      • la madrague, var
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes un ancien artisan, entrepreneur et vous souhaitez mettre à profit vos expériences, ce poste peut vous correspondre!Rattaché aux gérants de la société, vous êtes chargé de les assister au quotidien.Pour cela, vous suivez de façon simultanée 2 à 3 chantiers en TCE. Vous participez aux réunions hebdomadaires.Vous rédigez les comptes-rendus de chantier en vue de garantir l'avancement des travaux.profil recherchéDe formation Bac + 2
      descriptif du posteVous êtes un ancien artisan, entrepreneur et vous souhaitez mettre à profit vos expériences, ce poste peut vous correspondre!Rattaché aux gérants de la société, vous êtes chargé de les assister au quotidien.Pour cela, vous suivez de façon simultanée 2 à 3 chantiers en TCE. Vous participez aux réunions hebdomadaires.Vous rédigez les comptes-rendus de chantier en vue de garantir l'avancement des travaux.profil recherchéDe formation Bac + 2
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous vous inscrivez comme soutien et support au Chargé d'Affaires CFO-CFA Infrastructures, lui-même étant majoritairement axé sur des marchés d'installation et de maintenance de dispositifs tels que du contrôle d'accès et de la vidéosurveillance en milieu urbain dans les Alpes Maritimes essentiellement, voire sur l'Est du Var.Vos missions au quotidien consistent à assister votre supérieur à travers les responsabilités suivantes:- Gestion
      descriptif du posteVous vous inscrivez comme soutien et support au Chargé d'Affaires CFO-CFA Infrastructures, lui-même étant majoritairement axé sur des marchés d'installation et de maintenance de dispositifs tels que du contrôle d'accès et de la vidéosurveillance en milieu urbain dans les Alpes Maritimes essentiellement, voire sur l'Est du Var.Vos missions au quotidien consistent à assister votre supérieur à travers les responsabilités suivantes:- Gestion
      • andrézieux-bouthéon, loire
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVoici un détail très complet des missions de l'Assistant Chargé d'affaires CVC H/F : - Réalise des devis- Consulte des fournisseurs- Constitue des dossiers chantiers- Apporte une solution avec le meilleur rapport qualité/prix- Réalise des avant-projets sommaires- Assure la réalisation des études- Effectue des calculs techniques- Réalise les dessins et plans- Effectue le suivi de la réalisation en atelier et/ou chantier- Négocie avec les
      descriptif du posteVoici un détail très complet des missions de l'Assistant Chargé d'affaires CVC H/F : - Réalise des devis- Consulte des fournisseurs- Constitue des dossiers chantiers- Apporte une solution avec le meilleur rapport qualité/prix- Réalise des avant-projets sommaires- Assure la réalisation des études- Effectue des calculs techniques- Réalise les dessins et plans- Effectue le suivi de la réalisation en atelier et/ou chantier- Négocie avec les
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 30 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la team, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'inci
      descriptif du posteAu sein de la team, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'inci
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 30 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la l'équipe, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'
      descriptif du posteAu sein de la l'équipe, véritable ambassadeur technique, vous mettez en route les calculateurs, configurez les automates, réalisez les essais et mettez en exploitation les systèmes sur les sites clients.Depuis votre bureau, vous garantissez l'assistance téléphonique au client dans la phase d'exploitation. Vous diagnostiquez les pannes et guidez le client pour les corriger ; vous assurez le suivi des dossiers clients, de l'ouverture de l'
      • cucq, pas-de-calais
      • cdi
      • 18 200 € - 21 840 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire administratif et comptable (F/H) grâce à des missions captivantes ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité de la gestion administrative, du showroom et des opérations comptables au quotidien :- Gérez l'ensemble des tâches administratives, incluant les courriers, les appels téléphoniques, l'accueil, les règlements de factures et les relances des impayés, le suivi du pers
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire administratif et comptable (F/H) grâce à des missions captivantes ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité de la gestion administrative, du showroom et des opérations comptables au quotidien :- Gérez l'ensemble des tâches administratives, incluant les courriers, les appels téléphoniques, l'accueil, les règlements de factures et les relances des impayés, le suivi du pers
      • champs-sur-marne, seine-et-marne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      • valence, drôme
      • cdi
      • 25 550 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser des projets ambitieux en tant que Assistant de Chargé de Marchés  (F/H) ?Vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des ressources nécessaires pour garantir la réussite des projets confiés.- Coordonner les ressources humaines et techniques pour assurer la réalisation efficace des projets- Collaborer avec les services internes et externes pour optimiser les processus de production et garantir la qua
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser des projets ambitieux en tant que Assistant de Chargé de Marchés  (F/H) ?Vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des ressources nécessaires pour garantir la réussite des projets confiés.- Coordonner les ressources humaines et techniques pour assurer la réalisation efficace des projets- Collaborer avec les services internes et externes pour optimiser les processus de production et garantir la qua
      • villiers-sur-marne, val-de-marne
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
      descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
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