descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
descriptif du posteVous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)· Le suivi des fichiers du personnel· L'organisation d'évènements· La consultation de pres
descriptif du posteVous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)· Le suivi des fichiers du personnel· L'organisation d'évènements· La consultation de pres
descriptif du posteEn tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment- Suivi de la facturation des appels d'offre- Suivi des indicateurs et des tableaux de bordPour ce poste, vous p
descriptif du posteEn tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment- Suivi de la facturation des appels d'offre- Suivi des indicateurs et des tableaux de bordPour ce poste, vous p
descriptif du posteRattaché au Responsable Financier, votre périmètre couvrira : La gestion des commandes et de la facturation client : - Traiter les contrats et commandes des clients - Enregistrer les commandes clients dans l'outil de gestion EBP - Etablir les situations travaux et la facturation en collaboration avec les conducteurs de Travaux - Facturer les chantiers - Suivre le recouvrement et les relances clients - Maintenir la base EBP à jour2.
descriptif du posteRattaché au Responsable Financier, votre périmètre couvrira : La gestion des commandes et de la facturation client : - Traiter les contrats et commandes des clients - Enregistrer les commandes clients dans l'outil de gestion EBP - Etablir les situations travaux et la facturation en collaboration avec les conducteurs de Travaux - Facturer les chantiers - Suivre le recouvrement et les relances clients - Maintenir la base EBP à jour2.
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer efficacement aux objectifs de l'organisation en assurant un soutien administratif et en facilitant les processus opérationnels. - Gérer les emails, appels d'offres, et assurer le traitement des commandes des sous-traitants et directs - Superviser la gestion des avenants, la gestion des procès-verbaux (PV) et assurer le suivi des
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernéesprofil recherchéDe formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernéesprofil recherchéDe formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteDans le cadre du suivi des chantiers les principales missions seront les suivantes :Administratif:- Accueil physique et téléphonique- Traitement et diffusion du courrier- Participation aux réunions techniques, prises de notes, rédaction de rapports et de compte-rendu- Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, rapports…)- Gestion des fournitures de bureau (commandes, validation des factures…)- Gestion de la sous-t
descriptif du posteDans le cadre du suivi des chantiers les principales missions seront les suivantes :Administratif:- Accueil physique et téléphonique- Traitement et diffusion du courrier- Participation aux réunions techniques, prises de notes, rédaction de rapports et de compte-rendu- Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, rapports…)- Gestion des fournitures de bureau (commandes, validation des factures…)- Gestion de la sous-t
descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs liés aux commandes, aux sous-traitants et aux créances clients.- Assurer l'enregistrement, le suivi et la facturation des commandes clients. - Gérer la création, l'intégration, le suivi des sous-traitants et l'actualisation des comptes clients dans la base SAP.- Effectuer le suivi et le recouvrement des créances clients, ainsi que la gestion des cautio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des cessions internes, vous aurez pour missions d'accompagner la cession d'actifs immobiliers en :- Collectant et mettant à jour la documentation des dossiers ;- Récoltant les informations de cession (prix, adresse du bailleur, kbis etc.) ;- Assurant la signature des contrats ;- Répondant aux différentes questions des bailleurs ;- Mettant à jour les tableaux de bord de suivi ;- Effectuant toutes les missions
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des cessions internes, vous aurez pour missions d'accompagner la cession d'actifs immobiliers en :- Collectant et mettant à jour la documentation des dossiers ;- Récoltant les informations de cession (prix, adresse du bailleur, kbis etc.) ;- Assurant la signature des contrats ;- Répondant aux différentes questions des bailleurs ;- Mettant à jour les tableaux de bord de suivi ;- Effectuant toutes les missions
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteVous avez en charge le suivi des chantiers au niveau administratif. Vous êtes en contact direct avec la direction, les conducteurs de travaux afin de suivre l'avancement des chantiers et ainsi traiter l'administratif lié aux travaux réalisés et lancer les facturations aux client Vous gérez les devis commerciauxprofil recherchéDe formation administrative BAC BAC+2 ou équivalent ou formation issue du bâtimentPremière expérience appréciée
descriptif du posteVous avez en charge le suivi des chantiers au niveau administratif. Vous êtes en contact direct avec la direction, les conducteurs de travaux afin de suivre l'avancement des chantiers et ainsi traiter l'administratif lié aux travaux réalisés et lancer les facturations aux client Vous gérez les devis commerciauxprofil recherchéDe formation administrative BAC BAC+2 ou équivalent ou formation issue du bâtimentPremière expérience appréciée
descriptif du posteAu sein du pôle exploitation, vos principales missions sont les suivantes :-Gestion du stock-Suivi de location de véhicules-Gestion de la relation client -Enregistrement et suivi de commande -Gestion du courrier La liste des tâches est non exhaustive.Le poste est basé à Lisses dans le cadre d'une mission de 4 mois .La rémunération est située entre 28 Ke et 33 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience d
descriptif du posteAu sein du pôle exploitation, vos principales missions sont les suivantes :-Gestion du stock-Suivi de location de véhicules-Gestion de la relation client -Enregistrement et suivi de commande -Gestion du courrier La liste des tâches est non exhaustive.Le poste est basé à Lisses dans le cadre d'une mission de 4 mois .La rémunération est située entre 28 Ke et 33 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience d
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges :- prise en charge de la demande et saisie sur un ERP- analyse de la problématique ( problème d'adresse, problématique technique ou augmentation de tarif ...)- résolution du litige et clôture du dossierVous serez en contact avec l'équipe de recouvrement, les agences commerciales et les commerciauxprofil recherchéNotre client recherche un
descriptif du posteVous assurez l'ensemble du suivi administratif des chantiers de constructions jusqu'à la vente des appartements : contrats de sous-traitance, marchés, avenants, cautions/garanties/assurances, déclarations/certifications/contrôles, validation des commandes/OS/factures/TMA/levées, courriers, réunions, situations...Ce poste intérim de 3 mois, situé à Boulogne, est rémunéré 33/36ke.profil recherchéDe formation Bac+2, assistanat, ou professio
descriptif du posteVous assurez l'ensemble du suivi administratif des chantiers de constructions jusqu'à la vente des appartements : contrats de sous-traitance, marchés, avenants, cautions/garanties/assurances, déclarations/certifications/contrôles, validation des commandes/OS/factures/TMA/levées, courriers, réunions, situations...Ce poste intérim de 3 mois, situé à Boulogne, est rémunéré 33/36ke.profil recherchéDe formation Bac+2, assistanat, ou professio
descriptif du posteQuels défis relèveriez-vous en tant qu'Assistant formation (F/H) au sein de notre équipe ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne travaillera en étroite collaboration avec les clients pour assurer le bon déroulement des opérations de formation - Identifier les besoins de formation des clients, les renseigner sur l'offre et le planning des sessions inter-entreprises - Saisir et suivre les demandes d'inscription et organiser la logisti
descriptif du posteQuels défis relèveriez-vous en tant qu'Assistant formation (F/H) au sein de notre équipe ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne travaillera en étroite collaboration avec les clients pour assurer le bon déroulement des opérations de formation - Identifier les besoins de formation des clients, les renseigner sur l'offre et le planning des sessions inter-entreprises - Saisir et suivre les demandes d'inscription et organiser la logisti
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteVéritable collaborateur(rice) du Directeur Général de la structure, vous intervenez sur des missions polyvalentes :. gestion de l'agenda et des déplacements de votre responsable. préparation des dossiers de Comités d'engagement . planification des réunions et comités . gestion des absences des salariésCe poste est une mission d'intérim de décembre 2024 à juin 2025, située au centre ville de Toulouse (proche quartier Saint Georges).La rém
descriptif du posteVéritable collaborateur(rice) du Directeur Général de la structure, vous intervenez sur des missions polyvalentes :. gestion de l'agenda et des déplacements de votre responsable. préparation des dossiers de Comités d'engagement . planification des réunions et comités . gestion des absences des salariésCe poste est une mission d'intérim de décembre 2024 à juin 2025, située au centre ville de Toulouse (proche quartier Saint Georges).La rém
descriptif du posteLa mission consistera principalement à :- Réaliser des devis SAV : Consultation des fournisseurs, Chiffrage des devis, Rédaction des offres- Facturer le SAV : Facturation des fiches d'intervention, Facturation des commandes clients, Rédiger des commandes fournisseurs sur SAP, Réceptionner les colis et les identifierMaîtrise du logiciel SAPQuelques missions complémentaires pourront être réalisées :-Accueil physique et téléphonique-Récepti
descriptif du posteLa mission consistera principalement à :- Réaliser des devis SAV : Consultation des fournisseurs, Chiffrage des devis, Rédaction des offres- Facturer le SAV : Facturation des fiches d'intervention, Facturation des commandes clients, Rédiger des commandes fournisseurs sur SAP, Réceptionner les colis et les identifierMaîtrise du logiciel SAPQuelques missions complémentaires pourront être réalisées :-Accueil physique et téléphonique-Récepti
descriptif du posteRejoignez notre client pour assurer ses missions en collaboration avec le Directeur technique et les chefs de chantiers. Plus précisément :- Préparer un dossier d'appel d'offre- Recherche de sous-traitant- Établir les contrats de sous traitance- Vérifier les situations d'avancement des sous-traitants- Rédiger des devis- Réaliser des métrés et chiffrage- Rédiger les situations d'avancement en binôme avec le chef de chantier- Rédiger le DO
descriptif du posteRejoignez notre client pour assurer ses missions en collaboration avec le Directeur technique et les chefs de chantiers. Plus précisément :- Préparer un dossier d'appel d'offre- Recherche de sous-traitant- Établir les contrats de sous traitance- Vérifier les situations d'avancement des sous-traitants- Rédiger des devis- Réaliser des métrés et chiffrage- Rédiger les situations d'avancement en binôme avec le chef de chantier- Rédiger le DO
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance unique en tant qu'Assistant technique Bureau d'études (F/H) ?Venez rejoindre une équipe dynamique où vous serez au cœur de plusieurs initiatives techniques et collaboratives passionnantes.- Pilotage des projets en synchronisation avec l'équipe existante- Participation active à la conceptualisation et à l'amélioration des solutions techniques- Faire le lien entre le bureau d'études et les clients pour g
descriptif du postePourquoi ne pas saisir cette chance unique en tant qu'Assistant technique Bureau d'études (F/H) ?Venez rejoindre une équipe dynamique où vous serez au cœur de plusieurs initiatives techniques et collaboratives passionnantes.- Pilotage des projets en synchronisation avec l'équipe existante- Participation active à la conceptualisation et à l'amélioration des solutions techniques- Faire le lien entre le bureau d'études et les clients pour g
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteVos missions :Services généraux : gestion des arrivées/départs (matériel bureautique, téléphonie, badges, etc.), gestion des déchets et des imprimantes, coordination de la climatisation et du chauffage.Organisation : coordination des interventions d'urgence (informatique, équipements locaux), proposition d'améliorations pour optimiser la performance des services.Achats : gestion des commandes (fournitures, informatique, téléphonie), suiv
descriptif du posteVos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA)Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT)Suivi des règlements fournisseursClôture de fin de moisTraitement des notes de frais de productionGestion des véhiculesGestion des assurances véhiculesPassation de commandes et suivi du matériel informatique (PDA/PC/ téléphones portables)profil recherchéVou
descriptif du posteVos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA)Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT)Suivi des règlements fournisseursClôture de fin de moisTraitement des notes de frais de productionGestion des véhiculesGestion des assurances véhiculesPassation de commandes et suivi du matériel informatique (PDA/PC/ téléphones portables)profil recherchéVou
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
descriptif du posteEn tant qu'Assistante d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH, informatique). Vous aurez pour missions principales :- Gestion des appels entrants (dépannages, rendez-vous, administratif)- Traitement des mails et enregistrement des demandes d'intervention dans les outils GMAO et SAP- Planification et optimisati
descriptif du poste- Gestion du personnel :Pointage du personnel permanent et intérimaireSaisie des congés payés et RTTSaisie des arrêts maladieEnvoi des pré-factures et validation des factures intérimairesGestion des formationsGestion des visites médicales- Gestion des fournisseurs :Vérification et envoi des factures fournisseursOuverture des comptes fournisseursGestion des commandes fournisseurs- Gestion des clients :Création des commandes clientsMise à
descriptif du poste- Gestion du personnel :Pointage du personnel permanent et intérimaireSaisie des congés payés et RTTSaisie des arrêts maladieEnvoi des pré-factures et validation des factures intérimairesGestion des formationsGestion des visites médicales- Gestion des fournisseurs :Vérification et envoi des factures fournisseursOuverture des comptes fournisseursGestion des commandes fournisseurs- Gestion des clients :Création des commandes clientsMise à
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli