Merci, votre alerte email a bien été créée.

    192 offres d'emploi : Secretaire, Commerce / distribution

    filtres1
    effacer les filtres
      • hermillon, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      • noyon, oise
      • cdd
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 908 € par mois
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
      descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age.Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes :- Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité- Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité- Telephone sortant et entrant pour ca
      • massy, essonne
      • cdd
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      • samoreau, seine-et-marne
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
      descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
      • corroy, marne
      • cdi
      • 26 400 € - 36 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
      descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
      • chelles, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 250 € par mois
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdd
      • 26 000 € - 26 300 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      • voray-sur-l'ognon, haute-saône
      • cdi
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteu sein d'une petite équipe à l'état d'esprit convivial, vous accueillez et conseillez les clients.Dans ce cadre vos missions principales sont :-rédaction d'ordres de réparation -commandes de travaux,-facturation / encaissement,-organisation et planification des interventions,-réalisation des devis,-gestion des réclamations .Horaires 39H par semaine du lundi au vendrediprofil recherchéAutonome, vous êtes rigoureux/se et orienté/e satisfac
      descriptif du posteu sein d'une petite équipe à l'état d'esprit convivial, vous accueillez et conseillez les clients.Dans ce cadre vos missions principales sont :-rédaction d'ordres de réparation -commandes de travaux,-facturation / encaissement,-organisation et planification des interventions,-réalisation des devis,-gestion des réclamations .Horaires 39H par semaine du lundi au vendrediprofil recherchéAutonome, vous êtes rigoureux/se et orienté/e satisfac
      • ardon, loiret
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteQuelle opportunité d'accompagner les projets stratégiques en tant qu'Assistant (F/H) attire votre intérêt ?Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené(e) à accompagner les processus de gestion commerciale et logistique des commandes, dans un environnement collaboratif- Assurer le suivi commercial et logistique des commandes clients en lien avec les services concernés, depuis la validation jusqu'à la livraison effective -
      descriptif du posteQuelle opportunité d'accompagner les projets stratégiques en tant qu'Assistant (F/H) attire votre intérêt ?Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené(e) à accompagner les processus de gestion commerciale et logistique des commandes, dans un environnement collaboratif- Assurer le suivi commercial et logistique des commandes clients en lien avec les services concernés, depuis la validation jusqu'à la livraison effective -
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 27 500 € - 28 000 € par année
      descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
      descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
      • saint-augustin, corrèze
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
      descriptif du posteRattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks.Vos missions :- Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins- Réceptionner les livraisons et organiser le stockage- Contrôler, gérer et suivre les stocks- Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants- Contrôler et réceptionner les produits finis de
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique. Vous effectuez le reporting d'activité et la réalisation de tableaux de bord . Vous traitez la facturation (saisie en volume) et effectuez le suivi et la relance . Vous faites la coordination d'activité avec les transporteurs, ainis que la réalisation des devis à transmettre aux clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat et/ou gestion PME
      descriptif du posteVos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique. Vous effectuez le reporting d'activité et la réalisation de tableaux de bord . Vous traitez la facturation (saisie en volume) et effectuez le suivi et la relance . Vous faites la coordination d'activité avec les transporteurs, ainis que la réalisation des devis à transmettre aux clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat et/ou gestion PME
      • ploudaniel, finistère
      • intérim
      • 12,20 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site.- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier- Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations- Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enregist
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site.- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier- Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations- Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enregist
      • wissous, essonne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion et suivi des litiges- Élaboration des avoirs et factures- Gestion des extraits de comptes- maintenir une communication continue avec les magasins- Aider le chef de rayon ou adjoint lors de la saisie des réclamations ou d'une rechercheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous aimez le travail en équipe mais vous savez également
      • chelles, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 250 € par mois
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 14 € par année
      descriptif du posteVos missions consistent dans le traitement des tickets (demande) des conducteurs avec prise en compte des demandes, traitement, action auprès des prestataires (commande, demande d'infos …), et la clôture du ticket avec compte-rendu.Vous effectuez la réponse aux appels téléphoniques des utilisateurs avec la prise en compte de leur demande, renseignement des conducteurs et traitement si besoin.Vous effectuez la saisie sur un outil de gesti
      descriptif du posteVos missions consistent dans le traitement des tickets (demande) des conducteurs avec prise en compte des demandes, traitement, action auprès des prestataires (commande, demande d'infos …), et la clôture du ticket avec compte-rendu.Vous effectuez la réponse aux appels téléphoniques des utilisateurs avec la prise en compte de leur demande, renseignement des conducteurs et traitement si besoin.Vous effectuez la saisie sur un outil de gesti
      • chelles, seine-et-marne
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
      descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
      • satolas-et-bonce, isère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
      descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 25 200 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
      descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
      • theizé, rhône
      • cdi
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteQuelles ambitions souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans ce rôle captivant et essentiel, vous serez responsable de la gestion administrative et de la planification précise des projets pour assurer leur succès. - Gérer le chiffrage, la création de devis et le suivi des commandes - Analyser les cahiers des charges et répondre aux appels d'offres avec compétence - Organiser la planification des chantiers, inc
      descriptif du posteQuelles ambitions souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans ce rôle captivant et essentiel, vous serez responsable de la gestion administrative et de la planification précise des projets pour assurer leur succès. - Gérer le chiffrage, la création de devis et le suivi des commandes - Analyser les cahiers des charges et répondre aux appels d'offres avec compétence - Organiser la planification des chantiers, inc
      • valentin, doubs
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteLe ou la chargé(e) d'affaire contribue au suivie des chantiers sur un plan opérationnel mais également par de la gestionde projet. Le ou la chargé(e) de communication cherchera à développer et à valoriser l'image de la société, aussi bienen interne, qu'en externe, en établissant des relations de confiance avec son environnement.Voici vos missions : - suivi journalier d'équipes de poseurs (à distance via téléphone)- communication clients
      descriptif du posteLe ou la chargé(e) d'affaire contribue au suivie des chantiers sur un plan opérationnel mais également par de la gestionde projet. Le ou la chargé(e) de communication cherchera à développer et à valoriser l'image de la société, aussi bienen interne, qu'en externe, en établissant des relations de confiance avec son environnement.Voici vos missions : - suivi journalier d'équipes de poseurs (à distance via téléphone)- communication clients
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
      descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 29 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
      descriptif du posteRêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ?Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère.- Gestion active et efficace des devis et des commandes- Rel
      • pontarlier, doubs
      • cdi
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
      descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
      • joué-en-charnie, sarthe
      • intérim
      • 12,70 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • cdi
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteMissions principales :1. Accueil et Relation Client : - Accueillir, convertir et ravir la clientèle en centre de service et/ou par téléphone. - Reconnaître chaque client avec un accueil personnalisé et chaleureux. - Gérer les attentes des clients en respectant un ordre de priorité. - Assurer le confort des clients en salle d'attente. 2. Diagnostic et Suivi : - Accompagner systématiquement le client pour effectuer le tou
      descriptif du posteMissions principales :1. Accueil et Relation Client : - Accueillir, convertir et ravir la clientèle en centre de service et/ou par téléphone. - Reconnaître chaque client avec un accueil personnalisé et chaleureux. - Gérer les attentes des clients en respectant un ordre de priorité. - Assurer le confort des clients en salle d'attente. 2. Diagnostic et Suivi : - Accompagner systématiquement le client pour effectuer le tou
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
      descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
      • mayenne, mayenne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVotre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes.- Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles, relation clients et suivi des financements- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'assurer une parfaite fluidité des processus de ventes- Mettre en place des plans d'actions pour optimiser l'efficacité commerciale- Assurer le suivi a
      descriptif du posteVotre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes.- Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles, relation clients et suivi des financements- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'assurer une parfaite fluidité des processus de ventes- Mettre en place des plans d'actions pour optimiser l'efficacité commerciale- Assurer le suivi a
    30 sur 192 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.