descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique.Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité- l
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Ressources Humaines, votre périmètre orienté ADP et Formation couvrira : L'Administration du personnel : - Constitution des dossiers nx collaborateurs : DPAE / mutuelle / affiliations… - En soutien à la responsable paie : Suivi des temps, congés payés, RTT, via Horoquartz / Suivi des arrêts de travail (enregistrement, suivi IJSS dossiers prévoyance) / Suivi médecine du travail - Gestion du
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Ressources Humaines, votre périmètre orienté ADP et Formation couvrira : L'Administration du personnel : - Constitution des dossiers nx collaborateurs : DPAE / mutuelle / affiliations… - En soutien à la responsable paie : Suivi des temps, congés payés, RTT, via Horoquartz / Suivi des arrêts de travail (enregistrement, suivi IJSS dossiers prévoyance) / Suivi médecine du travail - Gestion du
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.