descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez vous occuper de : - Dépannage des postes de travail- Gestion des tickets (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance- S'occuper de la gestion Parc et Stock- Hardware et Software- Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)- Téléphonie mobile et fixe- Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)- Gestion de la garantie des matérie
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descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique,- La planification des interventions des techniciens,- La gestion des pièces détachées : suivi de stocks, demandes de réappros s/SAP...,- L'ouverture/modification fiches clients,- L'établissement devis et facturation suite aux rapports d'interventions, demandes d'avoirs,- La gestion des réclamations clients,- Le suivi des fiches mensuelles d'activité des techniciens (gestion des
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes , vous serez en charge de :- Gestion des dossiers sur l'avant vente ( mise en ligne...) et après vente-Montage des dossiers vente- Facturation, gestion des bons d'enlèvements, cession ( gestion des papiers et cartes grises),-Numérisation, classement,-Suivi des ventes sur fichier excel, -Diverses tâches administrativesDécouvrez ce package attractif :Votre salaire 24600 k eurosHoraires du lun
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descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vos missions principales sont les suivantes :Réaliser la facturation, suivi des encours et le recouvrement clientsCodifier, enregistrer et rapprocher les factures fournisseursRèglements fournisseurs frais générauxFacturation commerciale des prestations annexesSaisir l'ensemble des écritures comptables (achat, ventes, opérations diverses et les banques)Effectuer le lettrage des comptes Etab
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vos missions principales sont les suivantes :Réaliser la facturation, suivi des encours et le recouvrement clientsCodifier, enregistrer et rapprocher les factures fournisseursRèglements fournisseurs frais générauxFacturation commerciale des prestations annexesSaisir l'ensemble des écritures comptables (achat, ventes, opérations diverses et les banques)Effectuer le lettrage des comptes Etab
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