descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi et gestion de la trésorerie (dont prévisions) et devises (achats-contrats-paiements).- Contact avec les banques en fonction des besoins.- Comptabiliser et pointer les notes de frais et cartes d'affaire.- Gérer la comptabilité et les paiements des fournisseurs ainsi que la saisie des factures (via Docuware).- Gérer les dossiers Achat de marchandise à l'étranger et veiller à
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
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