descriptif du posteVos missions consistent dans l'Administration des ventes, vous assurez un soutien administratif et documentaire auprès des équipes de ventesVous fournissez un soutien administratif aux conseillers des ventes/vendeurs afin d'assurer la préparation efficace et précise de l'attribution d'une commande client Vous veillez à ce que des informations suffisantes (financement, contrat de vente, p. ex.) soient recueillies auprès du client et docum
descriptif du posteVos missions consistent dans l'Administration des ventes, vous assurez un soutien administratif et documentaire auprès des équipes de ventesVous fournissez un soutien administratif aux conseillers des ventes/vendeurs afin d'assurer la préparation efficace et précise de l'attribution d'une commande client Vous veillez à ce que des informations suffisantes (financement, contrat de vente, p. ex.) soient recueillies auprès du client et docum
descriptif du posteAu sein du service, vous assurez les missions suivantes :- La gestion de la boîte mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe)- L'envoi de duplicata de documents (types factures)- L'ouverture de comptes clients- La saisie des règlements (chèques principalement)- Quelques missions comptables de saisie- La prise d'appels téléphoniques- Missions diverses d'assistanat (participation à la constitution de dossiers
descriptif du posteAu sein du service, vous assurez les missions suivantes :- La gestion de la boîte mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe)- L'envoi de duplicata de documents (types factures)- L'ouverture de comptes clients- La saisie des règlements (chèques principalement)- Quelques missions comptables de saisie- La prise d'appels téléphoniques- Missions diverses d'assistanat (participation à la constitution de dossiers
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
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