descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Accueil téléphonique- Établir les devis- Traiter les commandes- Établir les bons de livraisons- Etablir les factures (y compris proforma)- Communiquer avec l'entrepôt logistique- Suivre les colis- Traiter les litigesVous travaillez tous les après-midi, du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous bénéficiez d'une première expérien
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Accueil téléphonique- Établir les devis- Traiter les commandes- Établir les bons de livraisons- Etablir les factures (y compris proforma)- Communiquer avec l'entrepôt logistique- Suivre les colis- Traiter les litigesVous travaillez tous les après-midi, du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous bénéficiez d'une première expérien
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de :Création et modification des comptes fournisseurs dans SAP / STIBO : Vous assurerez la mise à jour des informations dans ces systèmes afin de garantir l'exactitude des données fournisseurs pour toutes les opérations d'achat indirect. Vous interviendrez également pour résoudre les
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de :Création et modification des comptes fournisseurs dans SAP / STIBO : Vous assurerez la mise à jour des informations dans ces systèmes afin de garantir l'exactitude des données fournisseurs pour toutes les opérations d'achat indirect. Vous interviendrez également pour résoudre les
descriptif du posteSous la responsabilité du chargé commercial, vos principales missions consisteront à :Apporter un appui aux équipes commerciales dans l'élaboration des devis et l'organisation des rendez-vousContribuer activement à la mise en œuvre des actions promotionnellesAdministrer et actualiser le CRM en coordination avec les équipes commercialesAssurer un suivi régulier avec les clients afin d'accompagner les propositions jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteSous la responsabilité du chargé commercial, vos principales missions consisteront à :Apporter un appui aux équipes commerciales dans l'élaboration des devis et l'organisation des rendez-vousContribuer activement à la mise en œuvre des actions promotionnellesAdministrer et actualiser le CRM en coordination avec les équipes commercialesAssurer un suivi régulier avec les clients afin d'accompagner les propositions jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteVos principales missions :Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;Préparation et déclaration de TVA Suivi et comptabilisation des notes de frais
descriptif du posteVos principales missions :Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;Préparation et déclaration de TVA Suivi et comptabilisation des notes de frais
descriptif du posteDans cette aventure, vous serez l'artisan des relations fluides entre nos clients et fournisseurs. Vous ne vous contenterez pas de suivre les dossiers, vous serez LE moteur des opérations commerciales et ADV¿:- Maestro des tarifs : Ajustez et intégrez les prix comme un chef d'orchestre dans notre système (sans fausse note).- Gardien.ne de la satisfaction client : Répondez à leurs attentes avec réactivité et bienveillance, pour un effet "
descriptif du posteDans cette aventure, vous serez l'artisan des relations fluides entre nos clients et fournisseurs. Vous ne vous contenterez pas de suivre les dossiers, vous serez LE moteur des opérations commerciales et ADV¿:- Maestro des tarifs : Ajustez et intégrez les prix comme un chef d'orchestre dans notre système (sans fausse note).- Gardien.ne de la satisfaction client : Répondez à leurs attentes avec réactivité et bienveillance, pour un effet "
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel (TCD...).Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1800/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour
descriptif du posteInterface entre services opérationnels de production et clients Internes (SPOC Logistique).Suivi de la production, Gestion des souffrances Transport et des non-conformités en production.Gestion de Reporting et des Emails. Gestion des POD du Transport standard (TMS interne)Suivi opérationnel et financier des demandes. Gestion des Taches de reprise de matériel (relation clients internes et externes, organisation du transport, gestion des a
descriptif du posteInterface entre services opérationnels de production et clients Internes (SPOC Logistique).Suivi de la production, Gestion des souffrances Transport et des non-conformités en production.Gestion de Reporting et des Emails. Gestion des POD du Transport standard (TMS interne)Suivi opérationnel et financier des demandes. Gestion des Taches de reprise de matériel (relation clients internes et externes, organisation du transport, gestion des a
descriptif du posteSous la direction du Responsable de l'Exploitation Logistique, vos missions seront les suivantes : Stock : Gérer et optimiser le stockage, contrôler la qualité des produits, gérer les flux et suivre les litiges.Transport : Négocier avec les transporteurs, organiser livraisons/enlèvements (local, national, international), suivre incidents et litiges.Commandes : Préparer, contrôler et expédier les commandes en garantissant leur qualité.Typ
descriptif du posteSous la direction du Responsable de l'Exploitation Logistique, vos missions seront les suivantes : Stock : Gérer et optimiser le stockage, contrôler la qualité des produits, gérer les flux et suivre les litiges.Transport : Négocier avec les transporteurs, organiser livraisons/enlèvements (local, national, international), suivre incidents et litiges.Commandes : Préparer, contrôler et expédier les commandes en garantissant leur qualité.Typ
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
descriptif du posteVos missions :Secteur Administratif :° Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires° Enregistrement des bons de commande clients dans le logiciel IRIUM° Création et gestion des commandes ainsi que des matériels fournisseurs° Suivi des stocks de tracteurs et matériels° Gestion des appels d'offres transport (via Agriaffaires) pour l'expédition de matériel hors département et à l'internationalSecteur Gestion :° Gestion des en
descriptif du posteVos missions :Secteur Administratif :° Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires° Enregistrement des bons de commande clients dans le logiciel IRIUM° Création et gestion des commandes ainsi que des matériels fournisseurs° Suivi des stocks de tracteurs et matériels° Gestion des appels d'offres transport (via Agriaffaires) pour l'expédition de matériel hors département et à l'internationalSecteur Gestion :° Gestion des en
descriptif du posteDans le cadre de la gestion des délais de facturation fournisseurs, vous apporterez votre contribution au sein de l'équipe comptable. - Assurer la saisie précise des factures fournisseurs et garantir la tenue des comptes à jour - Analyser les comptes fournisseurs pour identifier et résoudre les écarts éventuels, tout en maintenant une communication fluide avec les parties prenantes - Collaborer avec le service bancaire pour optimiser le
descriptif du posteDans le cadre de la gestion des délais de facturation fournisseurs, vous apporterez votre contribution au sein de l'équipe comptable. - Assurer la saisie précise des factures fournisseurs et garantir la tenue des comptes à jour - Analyser les comptes fournisseurs pour identifier et résoudre les écarts éventuels, tout en maintenant une communication fluide avec les parties prenantes - Collaborer avec le service bancaire pour optimiser le
descriptif du posteAu sein du service, vous assurez les missions suivantes :- La gestion de la boîte mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe)- L'envoi de duplicata de documents (types factures)- L'ouverture de comptes clients- La saisie des règlements (chèques principalement)- Quelques missions comptables de saisie- La prise d'appels téléphoniques- Missions diverses d'assistanat (participation à la constitution de dossiers
descriptif du posteAu sein du service, vous assurez les missions suivantes :- La gestion de la boîte mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe)- L'envoi de duplicata de documents (types factures)- L'ouverture de comptes clients- La saisie des règlements (chèques principalement)- Quelques missions comptables de saisie- La prise d'appels téléphoniques- Missions diverses d'assistanat (participation à la constitution de dossiers
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 24/25 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous allez effectué la création des comptes fournisseurs en volume. L'enregistrement des factures.Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une mission d'intérimLe salaire brut est compris entre 24/25 keuros selon l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années comme aide comptable ou comptabilité.Bonne maîtrise informatique.Rigueur, autonome,à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteMissions et Attributions:. Gestion documentaire des mails entrants.Tri et transfert des divers documents. Affecter les bons de livraison sur les lignes de planning. Les langues étrangères seraient un plus. Récupération des poids livrés. Saisir les factures de transport. Saisir les factures de fournisseurs. Répondre au téléphone. Utilisation des plateformes logistiques et facturationSalaire en fonction de l'expérienceprofil recherchéVous
descriptif du posteMissions et Attributions:. Gestion documentaire des mails entrants.Tri et transfert des divers documents. Affecter les bons de livraison sur les lignes de planning. Les langues étrangères seraient un plus. Récupération des poids livrés. Saisir les factures de transport. Saisir les factures de fournisseurs. Répondre au téléphone. Utilisation des plateformes logistiques et facturationSalaire en fonction de l'expérienceprofil recherchéVous
descriptif du posteMissions principales :- Saisie et contrôle des pièces comptables (factures, notes de frais)- Gestion des paiements et des encaissements- Suivi des comptes fournisseurs et clients- Classement et archivage des documents comptables- Assistance dans l'établissement des états financiers- Participation à diverses tâches administratives liées à la comptabilitéRémunération avec possibilité de primes sur objectif, en fonction des résultats.Missio
descriptif du posteMissions principales :- Saisie et contrôle des pièces comptables (factures, notes de frais)- Gestion des paiements et des encaissements- Suivi des comptes fournisseurs et clients- Classement et archivage des documents comptables- Assistance dans l'établissement des états financiers- Participation à diverses tâches administratives liées à la comptabilitéRémunération avec possibilité de primes sur objectif, en fonction des résultats.Missio
descriptif du posteLes missions :• Définir le besoin futur (2000 références et 80 fournisseurs).• Analyser et optimiser les provisions de vente.• Identifier et corriger les écarts.• Collecter, analyser et passer les commandes.• Planifier les livraisons en relation avec les équipes exploitations et commerciales.Profil recherché :• BAC+2 minimum en logistiqu
descriptif du posteLes missions :• Définir le besoin futur (2000 références et 80 fournisseurs).• Analyser et optimiser les provisions de vente.• Identifier et corriger les écarts.• Collecter, analyser et passer les commandes.• Planifier les livraisons en relation avec les équipes exploitations et commerciales.Profil recherché :• BAC+2 minimum en logistiqu
descriptif du posteRattachée à la Responsable Administrative et financière, au sein d'une équipe composée de deux comptables, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Comptabilité : Enregistrement des règlements clients (chèques, virements…), suivi bancaire, gestion de la trésorerie, relances clients, mise à jour des comptes fournisseurs, et bien plus encore !- Ressources Humaines & Administration : Gestion des notes de frais, des tickets restaurant,
descriptif du posteRattachée à la Responsable Administrative et financière, au sein d'une équipe composée de deux comptables, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Comptabilité : Enregistrement des règlements clients (chèques, virements…), suivi bancaire, gestion de la trésorerie, relances clients, mise à jour des comptes fournisseurs, et bien plus encore !- Ressources Humaines & Administration : Gestion des notes de frais, des tickets restaurant,
descriptif du poste- Accueil de la clientèle/des fournisseurs- Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning/prise de rendez-vous, frappe de documents, enregistrement de données, classement/archivage- Procéder à la vente des prestations/produits/accessoires- Facturation/encaissement- Gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente/vente/marketing....- Application des
descriptif du poste- Accueil de la clientèle/des fournisseurs- Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning/prise de rendez-vous, frappe de documents, enregistrement de données, classement/archivage- Procéder à la vente des prestations/produits/accessoires- Facturation/encaissement- Gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente/vente/marketing....- Application des
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace de l'accueil et des communications au sein de notre établissement.- Accueillir, orienter et informer le public sur place ou par téléphone, gérer le standard téléphonique et prendre des messages- Organiser l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion, enregistrer les visiteurs et délivrer des badges d'accès- Effectuer le traitement administratif de dossiers, validation de commandes, é
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace de l'accueil et des communications au sein de notre établissement.- Accueillir, orienter et informer le public sur place ou par téléphone, gérer le standard téléphonique et prendre des messages- Organiser l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion, enregistrer les visiteurs et délivrer des badges d'accès- Effectuer le traitement administratif de dossiers, validation de commandes, é
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant que Secrétaire comptable (F/H) et transformer nos missions ?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurez la gestion complète des tâches comptables et administratives avec rigueur et précision. - Créer et gérer les articles et tarifs - Saisir les réceptions et contrôler les factures - Préparer et vérifier les règlements - Tenir la comptabilité auxiliaire et suivre les comptes - Contribuer aux travaux de clôture
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant que Secrétaire comptable (F/H) et transformer nos missions ?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurez la gestion complète des tâches comptables et administratives avec rigueur et précision. - Créer et gérer les articles et tarifs - Saisir les réceptions et contrôler les factures - Préparer et vérifier les règlements - Tenir la comptabilité auxiliaire et suivre les comptes - Contribuer aux travaux de clôture
descriptif du posteRecrutons en CDI Secrétaire médicale audio prothésiste.Il s'agit d'un CDI à temps complet, vous travaillez du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne tout en assurant un service client irréprochable. - Assurer la gestion des rendez-vous et maintenir le calendrier des consultations à jour - Assurer le bon suivi avec l'assurance maladie et les mutuelles de santé- A
descriptif du posteRecrutons en CDI Secrétaire médicale audio prothésiste.Il s'agit d'un CDI à temps complet, vous travaillez du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne tout en assurant un service client irréprochable. - Assurer la gestion des rendez-vous et maintenir le calendrier des consultations à jour - Assurer le bon suivi avec l'assurance maladie et les mutuelles de santé- A
descriptif du posteNous recherchons un Assistant Comptable (F/H) dynamique et rigoureux pour rejoindre notre équipe.vos missions : - Classer les bons de livraison (BL)- Effectuer le rapprochement BL / factures- Saisir, contrôler, classer et effectuer le paiement des factures- Assurer le suivi et la relance des demandes d'avoirs fournisseurs- Effectuer le lettrage des comptes- Réaliser la facturation pour nos clientsprofil recherchéVous bénéficiez d'une for
descriptif du posteNous recherchons un Assistant Comptable (F/H) dynamique et rigoureux pour rejoindre notre équipe.vos missions : - Classer les bons de livraison (BL)- Effectuer le rapprochement BL / factures- Saisir, contrôler, classer et effectuer le paiement des factures- Assurer le suivi et la relance des demandes d'avoirs fournisseurs- Effectuer le lettrage des comptes- Réaliser la facturation pour nos clientsprofil recherchéVous bénéficiez d'une for
descriptif du posteVous interviendrez sur - la gestion des contrats de travail- le suivi de tableau sur excel- le classement de document- l'édition de document- le suivi des visites médicales Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable La rémunération brute mensuelle est de 2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience, idéa
descriptif du posteVous interviendrez sur - la gestion des contrats de travail- le suivi de tableau sur excel- le classement de document- l'édition de document- le suivi des visites médicales Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable La rémunération brute mensuelle est de 2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience, idéa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Formation & Support Technique France, votre mission consiste à :¿ Apporter un support technique d'une gamme de produit auprès de nos clients et des techniciens depuis le lancement jusqu'à la fin de vie des produits¿ Accompagner les techniciens en clientèle et développer leurs compétences techniques¿ Préparer et animer les formations techniques internes et externes¿ Collaborer avec les différents services de l‘
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Formation & Support Technique France, votre mission consiste à :¿ Apporter un support technique d'une gamme de produit auprès de nos clients et des techniciens depuis le lancement jusqu'à la fin de vie des produits¿ Accompagner les techniciens en clientèle et développer leurs compétences techniques¿ Préparer et animer les formations techniques internes et externes¿ Collaborer avec les différents services de l‘
descriptif du posteVos missions clés :- Gérer la comptabilité fournisseurs : traitement des factures et des règlements.- Organisation et archivage des documents.- Préparation des lots de virements de factures à la Direction- Scan documentsVotre fonction pourra évoluer sur les missions suivantes :- Contribuer à la comptabilité clients : suivi des impayés- Saisie des pièces bancaires et réalisation des états de rapprochement.- Participer activement aux clôtu
descriptif du posteVos missions clés :- Gérer la comptabilité fournisseurs : traitement des factures et des règlements.- Organisation et archivage des documents.- Préparation des lots de virements de factures à la Direction- Scan documentsVotre fonction pourra évoluer sur les missions suivantes :- Contribuer à la comptabilité clients : suivi des impayés- Saisie des pièces bancaires et réalisation des états de rapprochement.- Participer activement aux clôtu