descriptif du posteRattaché(e) au Directeur général, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la facturation client et fournisseurs- Vous relancez les clients et fournisseurs- Vous prenez en charge les rapprochements bancaires, la saisie et tenue de la comptabilité courante Ce poste situé sur Paris dans le 11ème arrondissement est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.Durée du contrat : 4 mois minimum Démarrage : Dès que possible Rémunération : 28ke
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur général, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la facturation client et fournisseurs- Vous relancez les clients et fournisseurs- Vous prenez en charge les rapprochements bancaires, la saisie et tenue de la comptabilité courante Ce poste situé sur Paris dans le 11ème arrondissement est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.Durée du contrat : 4 mois minimum Démarrage : Dès que possible Rémunération : 28ke
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 34 000 euros bruts
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 34 000 euros bruts
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts
descriptif du posteAttaché clientèle service client France:Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients. - Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. - Transfert des données clients au
descriptif du posteAttaché clientèle service client France:Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients. - Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. - Transfert des données clients au
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant que gestionnaire supply chain (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Vous serez responsable de l'administration des flux d'informations liés à la supply chain digitale sur la fabrication et la distribution- Superviser la gestion du cahier des charges et la traçabilité des produits entre les assembleurs et les logisticiens- Assurer l'intégrité des données entre les flux physique, digital et financier en
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes en tant que gestionnaire supply chain (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Vous serez responsable de l'administration des flux d'informations liés à la supply chain digitale sur la fabrication et la distribution- Superviser la gestion du cahier des charges et la traçabilité des produits entre les assembleurs et les logisticiens- Assurer l'intégrité des données entre les flux physique, digital et financier en
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Sédentaire de cette PME et en étroite relation avec les commerciaux terrains, vous serez en charge :d' apportez une réponse précise aux demandes formulées par les clients dans les meilleures conditions.Vous assurez la gestion des commandes et contremarques, des devis.Vous vous positionnez en qualité de Conseiller Technique .Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, entreprises du bâtiment
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial Sédentaire de cette PME et en étroite relation avec les commerciaux terrains, vous serez en charge :d' apportez une réponse précise aux demandes formulées par les clients dans les meilleures conditions.Vous assurez la gestion des commandes et contremarques, des devis.Vous vous positionnez en qualité de Conseiller Technique .Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients, entreprises du bâtiment
descriptif du posteAu sein du service comptabilité , vos missions principales seront les suivantes:-Saisie des factures-Gestion des notes de frais -rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-classement Le poste est basé à Wissous (91) dans le cadre d'une mission de 2 mois.la rémunération est située entre 2000 et 2200€ brut .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste si
descriptif du posteAu sein du service comptabilité , vos missions principales seront les suivantes:-Saisie des factures-Gestion des notes de frais -rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-classement Le poste est basé à Wissous (91) dans le cadre d'une mission de 2 mois.la rémunération est située entre 2000 et 2200€ brut .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste si
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Assurer la gestion de la comptabilité des clients, relance des factures échues client, gestion des règlements, remise en banque des effets et chèques.- Répondre aux clients mail et téléphone.- Saisie bancaire quotidienne avec contrôle journalier des encaissements.- Rapprochements bancaires.- Suivi des caisses boutiques + ventes Web avec cadrage et pointage régulier.Vous assistez
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Assurer la gestion de la comptabilité des clients, relance des factures échues client, gestion des règlements, remise en banque des effets et chèques.- Répondre aux clients mail et téléphone.- Saisie bancaire quotidienne avec contrôle journalier des encaissements.- Rapprochements bancaires.- Suivi des caisses boutiques + ventes Web avec cadrage et pointage régulier.Vous assistez
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisationet intervenez sur les missions suivantes :¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, descontrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assuranceavec RC, mutuelle, etc)¿ Gestion de la flotte automobiles¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact priv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.