descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteEn tant que référent technique, vous serez amené à :Vérifier les tâches administratives et gérer les incidents.Coordonner avec les collaborateurs et le client.Assurer le support sur les outils et systèmes (Windows, Office, Active Directory, mobilité).Gérer les comptes utilisateurs et les habilitations.Installer des logiciels et préparer des téléphones sécurisés.Assister lors des visioconférences et former les utilisateurs.Apporter un sup
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
descriptif du posteLe poste, basé à Boulogne-Billancourt, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission en intérim.Vos responsabilités sont les suivantes :Accueil et assistance sur site pour la gestion des incidents et demandes de services.Résolution des incidents et demandes à distance via l'outil ITSM Service Now.Déplacements sur site principal et en Île-de-France pour la gestion des incidents et la mise en place de matériel.Gestion des incide
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