descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation)La gestion des livraisons et des retours produitsLa coordination avec les différents services (logistique, comptabilité, production)La gestion des litiges et des réclamations clientsLa mise à jour des bases de données et des documents commerciauxL'accueil téléphonique et la gestion des demandes clientsprofil recherché
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.Vous aurez en charge les tâches suivantes :-Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing-Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'ai
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerneles codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiersproduits et les présentations à bon escient.Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à
descriptif du posteAu sein du service commercial vous aurez les responsabilités suivantes :- la relation client directe via des mails et des appels- réception et traitement des bons de réclamation venant du dépositaire- la gestion des réclamations : mener les recherches, identifier le/les litige(s) et apporter les corrections ou apporter une solution- faire les déclaratifs de CA trimestrielprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
descriptif du posteAu sein du service commercial vous aurez les responsabilités suivantes :- la relation client directe via des mails et des appels- réception et traitement des bons de réclamation venant du dépositaire- la gestion des réclamations : mener les recherches, identifier le/les litige(s) et apporter les corrections ou apporter une solution- faire les déclaratifs de CA trimestrielprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.