descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.Vos missions principales incluent :Support client :Prendre les appels et enregistrer les tickets clientsGuider les utilisateurs pour résoudre les incid
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du poste- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation- Gérer les litiges prix et quantité après facturation- S'assurer de l'adéquation des niveaux de s
descriptif du poste- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation- Gérer les litiges prix et quantité après facturation- S'assurer de l'adéquation des niveaux de s
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/HMissions commerciales :* Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes),* Assurer l'interface entre les comptes-clés et les centrales,* Établir les fiches techniques, fiches de suivi d'assortiments, etc.* Informer les clients sur les tarifs, prix, etc.* Envoyer des échantillons sur demande des clients/force de vente.* Saisie des
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/HMissions commerciales :* Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes),* Assurer l'interface entre les comptes-clés et les centrales,* Établir les fiches techniques, fiches de suivi d'assortiments, etc.* Informer les clients sur les tarifs, prix, etc.* Envoyer des échantillons sur demande des clients/force de vente.* Saisie des
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.