descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteCe poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dontvous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techn
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à l'assistance clientèle en tant qu'élément clé du processus commercial - Saisir avec précision les commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu'à la facturation - Traiter efficacement les appels téléphoniques et les demandes par mail pour garanti
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
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