descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteCe poste, basé à RUNGIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Saisie et vérification de commandes- Facturation- Edition et paiement de factures- Saisie des avoirs- Relance clientsListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 2000-2500€.Horaires du poste : du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine)
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Rattaché au Responsable ADV, vos missions seront :- Gestion des commandes (vérification, saisie, suivi, budget, mise en facturation)- Gestion de l'administratif (frais, impayés, accueil client)- Aider à l'intendance du site interneLa rémunération brute mensuelle est de 1800-1900 euros.profil recherchéDe formation Bac+2,
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteRattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions nécessaires à leur traitement. Intégrer les contraintes de l'autre dans sa réflexion. - Traitement d'appels sortants (relation clients). Appels entrants ponctuels. Vos interlocuteurs sont les courtiers, les clients finaux (B to B et B to C), les clie
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
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