descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteAu sein du service dédié à la Relation Client et au SAV, votre mission sera la suivante : - Assurer la gestion des interventions des techniciens Terrain & Atelier, de la création de l'intervention jusqu'à la facturation (pas de gestion de planning) - Résoudre les anomalies d'intervention entre CRM/SAP appelé « error handling » - Etablir les devis conformément à la demande des techniciens et selon les accords spécifiques clients et traite
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous assistez le Directeur général dans toutes les tâches liées à l'organisation et piloter également les missions d'office manager en assurant le bon fonctionnement des bureaux.Vous gérez l'agenda, les rendez-vous, les appels téléphoniques, triez le courrier, organisez les déplacements et les notes de frais. Vous organisez la logistique des réunions, la mise en forme des documents de supports. Vous coordonnez et organisez les événements
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.