descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteAu sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente.Vos missions sont les suivantes :Accueillir les clients et prendre les rendez-vous.Gérer les plannings (atelier mécanique, carrosserie, Entretien Rapide, contrôle technique).Préparation des ordres de réparationsInformer les clients de la nature des interventions et leur coûtIntervenir en appui des Conseillers Clientèle service mécanique, carrosserie ou entretien rapide si
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.