descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
descriptif du posteVos missions :. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeContexte :. Un environnement de travail dynamique au cœur de Saint-Étienne, avec des horaires flexibles adaptés à v
descriptif du posteVos missions :. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeContexte :. Un environnement de travail dynamique au cœur de Saint-Étienne, avec des horaires flexibles adaptés à v
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer activement aux soins prodigués dans notre cabinet dentaire en tant qu'Assistant(e) dentaire ?Au sein de notre cabinet dentaire, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement des soins dentaires et la gestion administrative du cabinet- Assister le praticien lors des interventions en préparant le matériel nécessaire et en assurant une assistance efficace tout au long des procédures- Assurer le suivi d
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer activement aux soins prodigués dans notre cabinet dentaire en tant qu'Assistant(e) dentaire ?Au sein de notre cabinet dentaire, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement des soins dentaires et la gestion administrative du cabinet- Assister le praticien lors des interventions en préparant le matériel nécessaire et en assurant une assistance efficace tout au long des procédures- Assurer le suivi d
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) dans notre organisation¿?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative et financière de l'organisation avec rigueur et précision- Traiter les factures fournisseurs et clients en garantissant leur exactitude et conformité - Effectuer les rapprochements bancaires pour assurer la cohérence des comptes - Gérer la comptabilité clie
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) dans notre organisation¿?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative et financière de l'organisation avec rigueur et précision- Traiter les factures fournisseurs et clients en garantissant leur exactitude et conformité - Effectuer les rapprochements bancaires pour assurer la cohérence des comptes - Gérer la comptabilité clie
descriptif du posteVous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;•Suivi des docume
descriptif du posteVous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'agence, en offrant un soutien administratif et relationnel auprès des clients et des intérimaires à travers ces missions :•Accueil et relation clients : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel ;•Gestion administrative : Traiter les dossiers de candidatures, suivre les formalités administratives (inscriptions, contrats, formations) ;•Suivi des docume
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteRattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des BL, saisissez les ordres de réparation et gérez les garanties.Egalement, vous gérez le reporting sur Excel, vous montez des dossiers de suivi de garantie des véhicules et vous contactez les clients pour qu'ils récupèrent leur véhicule.Enfin, vous assurez des déplacements fréquents au sein de l'atelier pour demande de RDV.Rémunération selon diplômes et
descriptif du posteRattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des BL, saisissez les ordres de réparation et gérez les garanties.Egalement, vous gérez le reporting sur Excel, vous montez des dossiers de suivi de garantie des véhicules et vous contactez les clients pour qu'ils récupèrent leur véhicule.Enfin, vous assurez des déplacements fréquents au sein de l'atelier pour demande de RDV.Rémunération selon diplômes et
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :Office Management :Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.Assistance à la Direction Financière :Cons
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
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descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteEn tant que collaborateur d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité aux clients :- Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence.- Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances- Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique- Souscription de contrats
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de devenir chargé de clientèle assurances en agence (F/H) ?Vous serez en charge d'accompagner et de conseiller nos adhérents et prospects sur les différents produits et services de notre mutuelle.- Vous assurer la gestion de l'agence en accueillant et informant les adhérents, prospects- Vous effectuez la relance de devis sur tous nos produits- Vous analysez les besoins pour proposer des produits adapt
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de devenir chargé de clientèle assurances en agence (F/H) ?Vous serez en charge d'accompagner et de conseiller nos adhérents et prospects sur les différents produits et services de notre mutuelle.- Vous assurer la gestion de l'agence en accueillant et informant les adhérents, prospects- Vous effectuez la relance de devis sur tous nos produits- Vous analysez les besoins pour proposer des produits adapt
descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche : Un Commercial en Assurance Collectives Entreprises (itinérant) H/FRémunération : 40 000 € - 43 000 € brut ( fixe) + commissionsStatut : Cadre Forfait JourAvantages : Intéressement, PEE/PERCO, véhicule mis à disposition, mutuelle, téléphone et PC portableDéplacements sur le secteur du 95, 78, et Paris Ouest Prise de poste : Dès que possible Vos missions seront les suivantes
descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche : Un Commercial en Assurance Collectives Entreprises (itinérant) H/FRémunération : 40 000 € - 43 000 € brut ( fixe) + commissionsStatut : Cadre Forfait JourAvantages : Intéressement, PEE/PERCO, véhicule mis à disposition, mutuelle, téléphone et PC portableDéplacements sur le secteur du 95, 78, et Paris Ouest Prise de poste : Dès que possible Vos missions seront les suivantes
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel