descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteVous intégrez une structure à dimension humaine au service travaux. A ce titre vous assurez le suivi administratif des travaux en cours en compilant les différents dossiers requis par vos différents interlocuteurs. Vous effectuez également les demandes d'achats diverses.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un emploi à temps partiel sur 2.5 jours (répartition à définir) dans l'Ouest Toulousain. La rémunération sur ce poste est comprise
descriptif du posteVous intégrez une structure à dimension humaine au service travaux. A ce titre vous assurez le suivi administratif des travaux en cours en compilant les différents dossiers requis par vos différents interlocuteurs. Vous effectuez également les demandes d'achats diverses.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un emploi à temps partiel sur 2.5 jours (répartition à définir) dans l'Ouest Toulousain. La rémunération sur ce poste est comprise
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes composée de 2 personnes vos missions sont les suivantes:- Gestion administratif (certificats de conformité, bon de commandes, éditions des offres)- Gestion des immatriculations- Planification des livraisons en lien avec la gestion des transports- Organisation des démonstrations- Gestion des financementsLors de congés et des absences, les missions ci-dessous seront à prendre en charge :-Contrô
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes composée de 2 personnes vos missions sont les suivantes:- Gestion administratif (certificats de conformité, bon de commandes, éditions des offres)- Gestion des immatriculations- Planification des livraisons en lien avec la gestion des transports- Organisation des démonstrations- Gestion des financementsLors de congés et des absences, les missions ci-dessous seront à prendre en charge :-Contrô
descriptif du posteMissions principales :Gestion opérationnelle :Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais.Vérifier la conformité des sites selon les réglementations (ERP, code du travail, etc.).Auditer régulièrement la sécurité et l'environnement des actifs et identifier les opportunités de certification (HQE, BREEAM).Gérer les demandes d'intervention des locatair
descriptif du posteMissions principales :Gestion opérationnelle :Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais.Vérifier la conformité des sites selon les réglementations (ERP, code du travail, etc.).Auditer régulièrement la sécurité et l'environnement des actifs et identifier les opportunités de certification (HQE, BREEAM).Gérer les demandes d'intervention des locatair
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteCette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :1. La Direction Générale2. La Direction Financière et Comptable3. La Direction Juridique4. La Direction Immobilière5. La Direction AdministrativeContenu du poste proposé- Assistance aux besoins de l'équipeStandard téléphoniqueInterphoneAccueil des visiteursPréparation et gestion des salles de réunionPhotocopies, scans, rel
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, en lien avec le gérant de l'agence au quotidien, vous aurez comme mission:-Accueil physique et téléphonique des clients-Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats-Établir des devis et en effectuer le suivi, enregistrement des paiements-Assister l'agent dans l'organisation et la gestion de l'agence-Assister les clients dans leurs démarches administrativesPoste CDI Tps plein
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, en lien avec le gérant de l'agence au quotidien, vous aurez comme mission:-Accueil physique et téléphonique des clients-Traiter les demandes clients, relatives à la commercialisation des contrats-Établir des devis et en effectuer le suivi, enregistrement des paiements-Assister l'agent dans l'organisation et la gestion de l'agence-Assister les clients dans leurs démarches administrativesPoste CDI Tps plein
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
descriptif du posteVous réalisez les rapprochements bancaires, lettrez les comptes de classe 4. Vous analysez et résolvez les écarts en lien avec la gestion pour traiter les suspens. Vous appelez, suivez et reclassez les règlements mal routés. Vous assurez la gestion comptable des indus. Vous passez les écritures comptables non automatisée ou en cas d'anomalie.Assister les services supports: Vous coordonnez et suivez sur le traitement des rejets de viremen
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement de son activité, la société recherche un/e ingénieur(e) informatique afin de renforcer l'équipe des études et développement en charge du montage et du monitoring des opérations de titrisation.Descriptif du poste :- Modélisation des opérations de titrisation en phase de montage en lien étroit avec les divers acteurs de la transaction : Arrangeurs, Cédants, Investisseurs, Dépositaires, Agences de Notations,
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement de son activité, la société recherche un/e ingénieur(e) informatique afin de renforcer l'équipe des études et développement en charge du montage et du monitoring des opérations de titrisation.Descriptif du poste :- Modélisation des opérations de titrisation en phase de montage en lien étroit avec les divers acteurs de la transaction : Arrangeurs, Cédants, Investisseurs, Dépositaires, Agences de Notations,
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de devenir chargé de clientèle assurances en agence (F/H) ?Vous serez en charge d'accompagner et de conseiller nos adhérents et prospects sur les différents produits et services de notre mutuelle.- Vous assurer la gestion de l'agence en accueillant et informant les adhérents, prospects- Vous effectuez la relance de devis sur tous nos produits- Vous analysez les besoins pour proposer des produits adapt
descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de devenir chargé de clientèle assurances en agence (F/H) ?Vous serez en charge d'accompagner et de conseiller nos adhérents et prospects sur les différents produits et services de notre mutuelle.- Vous assurer la gestion de l'agence en accueillant et informant les adhérents, prospects- Vous effectuez la relance de devis sur tous nos produits- Vous analysez les besoins pour proposer des produits adapt
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au Directeur du site. Vous êtes chargé(e) d'assurer la maintenance Curative et Préventive des équipements et machines de production sur l'ensemble du site (zones de production, infrastructures, énergies), selon les règles de sécurité en vigueur, dans le but de contribuer à la performance de l'outil industriel.Vos principales missions sont les suivantes :-Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors des
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au Directeur du site. Vous êtes chargé(e) d'assurer la maintenance Curative et Préventive des équipements et machines de production sur l'ensemble du site (zones de production, infrastructures, énergies), selon les règles de sécurité en vigueur, dans le but de contribuer à la performance de l'outil industriel.Vos principales missions sont les suivantes :-Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors des
descriptif du posteEn lien étroit avec la responsable du Département Marketing Produit et Offres, vous pilotez le développement d'une gamme de produits en prenant en compte les besoins des clients, les tendances du marché et les objectifs de l'entreprise.Vos missions sont de :- Piloter l'ensemble du processus de développement d'un produit/d'une gamme de produits : de l'étude de marché à la stratégie de lancement, en passant par les 6P Marketing ;- Coordonn
descriptif du posteEn lien étroit avec la responsable du Département Marketing Produit et Offres, vous pilotez le développement d'une gamme de produits en prenant en compte les besoins des clients, les tendances du marché et les objectifs de l'entreprise.Vos missions sont de :- Piloter l'ensemble du processus de développement d'un produit/d'une gamme de produits : de l'étude de marché à la stratégie de lancement, en passant par les 6P Marketing ;- Coordonn
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel