descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteSous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.- Supervision des prestataires externes : Gestion de
descriptif du posteSous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.- Supervision des prestataires externes : Gestion de
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du poste- Contrôles des heures de l'atelier, suivi des CP et absences maladie- Saisie des devis sous ERP suite à l'acceptation : commande de pièces- Gestion des OR :- Si nouveau client, envoie des ouvertures de compte SAV et Magasin et retourà la comptabilité- Vérification de la cohérence entre M.O, pièces, reformulation des textes,- Clôture des OR pour facturation- Relais entre les techniciens itinérants et les chefs d'ateliers, et prise d'appe
descriptif du poste- Contrôles des heures de l'atelier, suivi des CP et absences maladie- Saisie des devis sous ERP suite à l'acceptation : commande de pièces- Gestion des OR :- Si nouveau client, envoie des ouvertures de compte SAV et Magasin et retourà la comptabilité- Vérification de la cohérence entre M.O, pièces, reformulation des textes,- Clôture des OR pour facturation- Relais entre les techniciens itinérants et les chefs d'ateliers, et prise d'appe
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront :- Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment)- Saisie des avenants et annexes aux contrats- Mise à jour des bases de données- Envoi aux clientsLa rémunération brute annuelle est de 30 à 35K€ en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre l'opportunité d'Assistant de Projets(F/H) pour enrichir votre carrière ?Rejoignez notre équipe dynamique pour soutenir efficacement les projets de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction.- Piloter activement les dossiers projets en coordination avec la direction - Assurer le suivi rigoureux et le contrôle minutieux des dossiers - Réaliser des statistiques pertinentes pour orienter
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du postevous serez amené à :- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comp
descriptif du postevous serez amené à :- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition- Expliquer au vendeur les évolutions apportées- Construire la solution avec le vendeur du réseau- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes comp
descriptif du posteAu sein du service commercial et en collaboration avec les commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée avec les clients et des fournisseurs. Vous avez pour missions de : - réceptionner les appels des clients/fournisseurs - renseigner les clients/fournisseurs - rédiger les contrats et/ou les modifier en lien avec l'équipe de commerciaux - mettre en relation les interlocuteurs avec l'équipe de commerciaux - rédiger des reportings et
descriptif du posteAu sein du service commercial et en collaboration avec les commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée avec les clients et des fournisseurs. Vous avez pour missions de : - réceptionner les appels des clients/fournisseurs - renseigner les clients/fournisseurs - rédiger les contrats et/ou les modifier en lien avec l'équipe de commerciaux - mettre en relation les interlocuteurs avec l'équipe de commerciaux - rédiger des reportings et
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous effectuez les missions suivantes:- Rédaction et mise en forme de convention et d'accord ES sur la base de modèles standardisés- Suivi retours clients et dépôts- Tâches administrativesSalaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurants Horaires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine juridique, ce qui vous permettra d'avoir les connai
descriptif du posteVous effectuez les missions suivantes:- Rédaction et mise en forme de convention et d'accord ES sur la base de modèles standardisés- Suivi retours clients et dépôts- Tâches administrativesSalaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurants Horaires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine juridique, ce qui vous permettra d'avoir les connai
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Garantir une charge de travail constante aux préparateurs de commandes par la transmission régulière des instructions d'emballage- Emettre les factures et bons de livraison- Informer le client de la disponibilité des pièces- Mettre en place le transport sous-traitance et client- Procéder aux demandes de déclaration douanière et les transmettre aux transporteurs- Télécharger et transmettre le
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Garantir une charge de travail constante aux préparateurs de commandes par la transmission régulière des instructions d'emballage- Emettre les factures et bons de livraison- Informer le client de la disponibilité des pièces- Mettre en place le transport sous-traitance et client- Procéder aux demandes de déclaration douanière et les transmettre aux transporteurs- Télécharger et transmettre le
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données chiffrées avant leur date d'expiration.Ce poste requiert une très grande rigueur et une très bonne capacité d'analyse dans le traitement des données.Cette opportunité de poste est à pourvoir dès la semaine prochaine.La rémunération est fixée à 11.88e/heure + panier repas (
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données chiffrées avant leur date d'expiration.Ce poste requiert une très grande rigueur et une très bonne capacité d'analyse dans le traitement des données.Cette opportunité de poste est à pourvoir dès la semaine prochaine.La rémunération est fixée à 11.88e/heure + panier repas (
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé