descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
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descriptif du posteEn quoi le poste de Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En qualité de représentant(e) privilégié(e) de notre client, vous serez en charge de garantir une assistance téléphonique en matière d'assurances.- Accueillir téléphoniquement les agents-courtiers sur la plateforme téléphonique IARD - Diriger l'interlocuteur vers le service ou la personne adéquate répondant à sa demande - Fourni
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descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
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descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
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