descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteVous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux. Vous gérez les entrées ainsi que les ventes.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 5 est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le remarketing sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteEn lien avec les équipes commerciales, vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous êtes enappui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le middle office est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de facturation fournisseur, vous : - Prendrez en charge les documents papier et électroniques à traiter (factures, avoirs,relances, ordonnancement directs);- Scannerez et saisirez les factures dans le système AFP (Achats/Factures/Paiements);- Effectuerez le rapprochement des commandes;- Suivrez le bon déroulement du traitement des factures grâce à des requêtes issues d'AFP;- Prendrez en charge les relations avec les
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteQuel impact exercerez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Ce poste consiste à fournir un service de première qualité aux clients en les accompagnant dans leurs opérations et en participant au développement commercial de l'agence - Accueillir chaleureusement les clients, assurer leur assistance dans l'utilisation des automates bancaires tout en respectant scrupuleusement les normes de sécurité - Gérer et contrôler les
descriptif du posteQuel impact exercerez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Ce poste consiste à fournir un service de première qualité aux clients en les accompagnant dans leurs opérations et en participant au développement commercial de l'agence - Accueillir chaleureusement les clients, assurer leur assistance dans l'utilisation des automates bancaires tout en respectant scrupuleusement les normes de sécurité - Gérer et contrôler les
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteQuel défi attirant pourrait vous inspirer en tant que Conseiller bancaire?Dans ce rôle au sein du secteur bancaire, vous aurez l'opportunité de servir la clientèle avec excellence tout en promouvant les outils numériques. - Accueillir et assister les clients, tout en favorisant l'usage des outils digitaux pour garantir un service de haute qualité - Identifier les opportunités commerciales afin de contribuer à la croissance de l'entité et
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie, le/la gestionnaire de paie aura en charge lesmissions suivantes sur un périmètre dédié (environ 550 paies) :Collecter, analyser et traiter des données relatives à la gestion journalière du personnel(temps de travail, absences, ...),Procéder au contrôle des éléments variables de paie,Vérifier les données de pointage,Editer et contrôler les bulletins de paie,Créer et alimenter les dossiers papiers et dématé
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteEn collaboration avec la Responsable QSE, le/la Référent(e) Qualité Sécurité Environnement assurera les missions suivantes sur l'ensemble du périmètre du groupe et de ses filiales :Évaluer la conformité réglementaire des sites et maintenir la veille réglementaire ainsi que les plans d'action associés par agenceMettre à jour les livrets d'accueil sécurité et les consignes de sécurité pour les activités de collecte, nettoiement, centre de
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel
descriptif du posteAu sein de l'équipe Contrôle Interne & Gestion des Risques, votre mission principale sera de participer de manière transversale à la gestion et la maîtrise des risques de la Mutuelle et principalement des risques techniques, assurantiels et prudentiels et financiers, les risques inhérents aux flux internes et délégués, aux données et à leur qualité, à la délégation de gestion et à la sous-traitance critique par : La tenue du référentiel