descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteVous aurez pour mission sur ce poste : - Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation de l'ESRF, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions.- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus par l'ESRF et l'UE.- Apporter un soutien marketing au programme commercial de l'ESRF tel qu'il est géré par la divi
descriptif du posteVous aurez pour mission sur ce poste : - Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation de l'ESRF, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions.- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus par l'ESRF et l'UE.- Apporter un soutien marketing au programme commercial de l'ESRF tel qu'il est géré par la divi
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges-Accueil téléphonique-Acc
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges-Accueil téléphonique-Acc
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe gestion, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative des dossiers d'appels d'offres (DC1, DC2, DC3)- préparation de décompte- certificat de paiement- gestion de la facturation sur chorus- gestion courante du site- gestion des impayésCe poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Ass
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe gestion, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative des dossiers d'appels d'offres (DC1, DC2, DC3)- préparation de décompte- certificat de paiement- gestion de la facturation sur chorus- gestion courante du site- gestion des impayésCe poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Ass
descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients. - Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies - Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conf
descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients. - Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies - Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conf
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires : - Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement. - Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires : - Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement. - Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2.
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué : - Contact auprès des organismes référencés
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteL'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intég
descriptif du posteL'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intég
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteVous devez assister l'équipe dans la planification et l'ordonnancement de la production sur un nouvel outil ERP A4E. Pour cela, suivant les données qualités des hybrides, en adéquation avec les besoins, il faudra alimenter le système de manière fiable afin de permettre un pilotage de l'activité le plus précis possible.Salaire à 13.5 euro/h et avantages 13 eme mois, primes transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteVous devez assister l'équipe dans la planification et l'ordonnancement de la production sur un nouvel outil ERP A4E. Pour cela, suivant les données qualités des hybrides, en adéquation avec les besoins, il faudra alimenter le système de manière fiable afin de permettre un pilotage de l'activité le plus précis possible.Salaire à 13.5 euro/h et avantages 13 eme mois, primes transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et
descriptif du posteComment tirer parti du poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pour dynamiser votre carrière ?En tant que soutien indispensable à l'équipe des ressources humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des agents. - Assurer le soutien continu auprès de la gestionnaire RH dans la gestion et l'organisation du portefeuille d'agents. - Mettre à jour et organiser les dossiers administratifs des agents, incluant l'archivag
descriptif du posteComment tirer parti du poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pour dynamiser votre carrière ?En tant que soutien indispensable à l'équipe des ressources humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des agents. - Assurer le soutien continu auprès de la gestionnaire RH dans la gestion et l'organisation du portefeuille d'agents. - Mettre à jour et organiser les dossiers administratifs des agents, incluant l'archivag
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du poste1. Assistance technique sur les équipements aéronautiquesLe technicien support technique intervient pour répondre aux questions techniques, résoudre des pannes ou des dysfonctionnements, et guider les équipes de maintenance (internes ou externes) dans les procédures de réparation. Il peut être amené à traiter des problèmes techniques sur des moteurs, des systèmes avioniques, des dispositifs de propulsion, des systèmes de ventilation, de
descriptif du poste1. Assistance technique sur les équipements aéronautiquesLe technicien support technique intervient pour répondre aux questions techniques, résoudre des pannes ou des dysfonctionnements, et guider les équipes de maintenance (internes ou externes) dans les procédures de réparation. Il peut être amené à traiter des problèmes techniques sur des moteurs, des systèmes avioniques, des dispositifs de propulsion, des systèmes de ventilation, de
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteEn tant que pilier stratégique, vous assurez la coordination des activités et le fonctionnement optimal du bureau du Directeur Général en étroite collaboration avec les autres services de Directions. - Organiser et optimiser l'agenda, ainsi que gérer les déplacements et les notes de frais du Directeur Général.- Coordonner l'organisation logistique des événements en collaboration avec le pôle communication et la Responsable RH.- Supervise
descriptif du posteVos missions sont :- La création des documents de livraison et de Transport dans SAP.- Ordonnancer la préparation des livraisons d'échantillons .- Contacter les transporteurs pour les chargements.- Assurer le suivi des livraisons- Assurer les tâches administratives annexes. Le salaire brut est de 2000 euro / mois avec 13eme mois, primes transport et Tickets Restaurants à 10 euro .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteVos missions sont :- La création des documents de livraison et de Transport dans SAP.- Ordonnancer la préparation des livraisons d'échantillons .- Contacter les transporteurs pour les chargements.- Assurer le suivi des livraisons- Assurer les tâches administratives annexes. Le salaire brut est de 2000 euro / mois avec 13eme mois, primes transport et Tickets Restaurants à 10 euro .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteAu sein du service facturation, voici vos principales missions :- Assurez la facturation quotidienne et le suivi du périmètre- Assurez la vérification des paiements clients- Relance client en cas de non-paiement- Gestion des litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigueur, organisation et gestion du temps sont des qualités indispensable pour occuper ce poste.Une
descriptif du posteAu sein du service facturation, voici vos principales missions :- Assurez la facturation quotidienne et le suivi du périmètre- Assurez la vérification des paiements clients- Relance client en cas de non-paiement- Gestion des litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigueur, organisation et gestion du temps sont des qualités indispensable pour occuper ce poste.Une
descriptif du posteRattaché (e) à la Direction financière d'une Business Unit, vous : - préparez les travaux comptables pour la comptabilité corporate- participez à l'établissement du budget et des analyses- procédez à la consolidation des filiales internationales- établissez les reportings mensuelsAvantages du poste : RTT, CSE, restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche, horaires flexiblesprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en finance, vous justifie
descriptif du posteRattaché (e) à la Direction financière d'une Business Unit, vous : - préparez les travaux comptables pour la comptabilité corporate- participez à l'établissement du budget et des analyses- procédez à la consolidation des filiales internationales- établissez les reportings mensuelsAvantages du poste : RTT, CSE, restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche, horaires flexiblesprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en finance, vous justifie
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe comptable, vous intervenez sur les missions suivantes:Réception des factures des fournisseurs et paiements.Émission de factures pour les clients, suivi et relance des paiements.Saisie comptable et validation des imports de facture entre la gestion opérationnelle et la comptabilitéEnregistrement courant des facturesRapprochements bancaires13ème mois - horaires variables - tickets restaurantsprofil recherchéIssu
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe comptable, vous intervenez sur les missions suivantes:Réception des factures des fournisseurs et paiements.Émission de factures pour les clients, suivi et relance des paiements.Saisie comptable et validation des imports de facture entre la gestion opérationnelle et la comptabilitéEnregistrement courant des facturesRapprochements bancaires13ème mois - horaires variables - tickets restaurantsprofil recherchéIssu