descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
descriptif du posteAu sein d'un service de 4 personnes, vous êtes en charge de l'assistanat commercial : Suivi des délais, Enregistrement des garanties et demande d'aides constructeurs. Vous traitez des mails et des informations venant des différents ateliers, regroupement des infos et saisie informatique. Vous travaillez en 39h du lundi au vendredi.profil recherchéIssu(e) d'un BTS assistanat commercial ou équivalent, vous avez une expérience par le biais
descriptif du posteAu sein d'un service de 4 personnes, vous êtes en charge de l'assistanat commercial : Suivi des délais, Enregistrement des garanties et demande d'aides constructeurs. Vous traitez des mails et des informations venant des différents ateliers, regroupement des infos et saisie informatique. Vous travaillez en 39h du lundi au vendredi.profil recherchéIssu(e) d'un BTS assistanat commercial ou équivalent, vous avez une expérience par le biais
descriptif du posteLieu : LE CHEYLAS.Date : jusqu'au 28/02/2025 (possibilité d'une prolongation). Horaires : 35H/Semaine du lundi au vendredi 7H30 - 12H et 13H30 - 16HRémunération : SMIC + tickets restaurant Les activités réalisées sont essentiellement de l'appui administratif comprenant :- Accueil physique et téléphonique- Tâches de secrétariat- Saisie de courrier, compte-rendu, mise à jour d'affichage- Création / suivi dans des tableaux Excel et fiches d
descriptif du posteLieu : LE CHEYLAS.Date : jusqu'au 28/02/2025 (possibilité d'une prolongation). Horaires : 35H/Semaine du lundi au vendredi 7H30 - 12H et 13H30 - 16HRémunération : SMIC + tickets restaurant Les activités réalisées sont essentiellement de l'appui administratif comprenant :- Accueil physique et téléphonique- Tâches de secrétariat- Saisie de courrier, compte-rendu, mise à jour d'affichage- Création / suivi dans des tableaux Excel et fiches d
descriptif du posteVous renforcer le service paie composé de 11 personnes. Vous serez amené(e) à travailler sur :¿ La gestion des intérimaires--> La gestion administrative du personnel (contrat de travail, gestion de la mutuelle,gestion des médecines du travail…)--> La GED--> Diverses autres tâches administratives.Vous effectuez 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 13h et 13h45 à 17h30 et le mardi après-midi n'est pas travaillé.profil recherchéVous dev
descriptif du posteVous renforcer le service paie composé de 11 personnes. Vous serez amené(e) à travailler sur :¿ La gestion des intérimaires--> La gestion administrative du personnel (contrat de travail, gestion de la mutuelle,gestion des médecines du travail…)--> La GED--> Diverses autres tâches administratives.Vous effectuez 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 13h et 13h45 à 17h30 et le mardi après-midi n'est pas travaillé.profil recherchéVous dev
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients.- Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les interactions clients concernant les devis, commandes, et livraisons - Coordonner efficacement les processus de back-office tout en collaborant avec les services logistique et gestion commerciale - Superviser l'équipe d'assistant(e)s commercial(e)s, en
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients.- Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les interactions clients concernant les devis, commandes, et livraisons - Coordonner efficacement les processus de back-office tout en collaborant avec les services logistique et gestion commerciale - Superviser l'équipe d'assistant(e)s commercial(e)s, en
descriptif du posteVous participez au développement commercial export, vous assurez l'interface avec les différents clients de la société. Vous prospectez, contractualisez et fidélisez les clients selon la stratégie commerciale de la société. Vous participez à des salons pour la société. Vous établissez les devis, vous enregistrez les commandes clients, vous communiquez au client les documentations commerciales.profil recherchéVous devez être titulaire d'u
descriptif du posteVous participez au développement commercial export, vous assurez l'interface avec les différents clients de la société. Vous prospectez, contractualisez et fidélisez les clients selon la stratégie commerciale de la société. Vous participez à des salons pour la société. Vous établissez les devis, vous enregistrez les commandes clients, vous communiquez au client les documentations commerciales.profil recherchéVous devez être titulaire d'u
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) juridique RH (F/H) ?Rejoignez une entreprise renommée dans la gestion hôtelière partout en France pour une mission de remplacement maternité dans le secteur des ressources humaines.- Assurer la gestion administrative du personnel- assuré le suivi et la conformité des contrats, - Contribuer aux projets RH de l'entreprise- aide dans le cadre de procédures disciplinaires - suivi des
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) juridique RH (F/H) ?Rejoignez une entreprise renommée dans la gestion hôtelière partout en France pour une mission de remplacement maternité dans le secteur des ressources humaines.- Assurer la gestion administrative du personnel- assuré le suivi et la conformité des contrats, - Contribuer aux projets RH de l'entreprise- aide dans le cadre de procédures disciplinaires - suivi des
descriptif du posteRattaché/e à un avocat, vous aurez pour missions principales :- traitement de la boite mail (réponses aux clients, sauvegarde des emails)- planification des tâches correspondantes ;- saisie des données et mise à jour des dossiers ;- rédaction de courriers sous dictée.Vous travaillez du lundi au vendredi dans des locaux neufs et lumineux, avec 1/2 journée de repos par semaine.Vous bénéficiez du 13ème mois et de tickets restaurant.profil r
descriptif du posteRattaché/e à un avocat, vous aurez pour missions principales :- traitement de la boite mail (réponses aux clients, sauvegarde des emails)- planification des tâches correspondantes ;- saisie des données et mise à jour des dossiers ;- rédaction de courriers sous dictée.Vous travaillez du lundi au vendredi dans des locaux neufs et lumineux, avec 1/2 journée de repos par semaine.Vous bénéficiez du 13ème mois et de tickets restaurant.profil r
descriptif du posteMission à pourvoir à compter de début avril jusque fin septembre pour un remplacement de congé maternité.Planning à temps plein sur 35h. Vous travaillez du lundi au vendredi avec la journée du mercredi en repos. Amplitude horaires max 8h30-18h30Tâches : stérilisation, nettoyage du fauteuil entre 2 patients et quelques tâches de secrétariat. pas de travail au fauteuilprofil recherchéIdéalement titulaire du titre professionnelle d'assistan
descriptif du posteMission à pourvoir à compter de début avril jusque fin septembre pour un remplacement de congé maternité.Planning à temps plein sur 35h. Vous travaillez du lundi au vendredi avec la journée du mercredi en repos. Amplitude horaires max 8h30-18h30Tâches : stérilisation, nettoyage du fauteuil entre 2 patients et quelques tâches de secrétariat. pas de travail au fauteuilprofil recherchéIdéalement titulaire du titre professionnelle d'assistan
descriptif du posteVous êtes garante de la conformité des dossiers clients, au niveau de la gestion commerciale et de la gestion de la formation.Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux et fournissez un appui aux clients dans le cadre de l'établissement de conventions de formation. Vous veillez également au recueil des documents contractuels et des livrables « conseil » et « formation ».Vous êtes en charge de l'établissement du bilan pédagogique et v
descriptif du posteVous êtes garante de la conformité des dossiers clients, au niveau de la gestion commerciale et de la gestion de la formation.Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux et fournissez un appui aux clients dans le cadre de l'établissement de conventions de formation. Vous veillez également au recueil des documents contractuels et des livrables « conseil » et « formation ».Vous êtes en charge de l'établissement du bilan pédagogique et v
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que soutien essentiel des opérations logistiques, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la coordination des processus de transport. - Optimiser les solutions de transport en tenant compte des critères de coût, délai et qualité - Assister le Responsable Logistique et Planning dans le suivi des dossiers et participer à la sélectio
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que soutien essentiel des opérations logistiques, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la coordination des processus de transport. - Optimiser les solutions de transport en tenant compte des critères de coût, délai et qualité - Assister le Responsable Logistique et Planning dans le suivi des dossiers et participer à la sélectio
descriptif du posteRattaché.e à la recherche Responsable du Service Formations, vous êtes chargé. du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroule
descriptif du posteRattaché.e à la recherche Responsable du Service Formations, vous êtes chargé. du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroule
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVotre rôle consiste à collecter les données commerciales (conditions tarifaires, données logistiques), afin d'en assurer l'administration et garantir la qualité de service.En se cens, vous gérez l'interface du département commercial pour récupérer toutes les informations, et vous permettre de contrôler la cohésion des ces dernières, et ainsi faciliter la mise en paiement.Ce poste est une mission d'intérim tout d'bord de un mois, puis ren
descriptif du posteVotre rôle consiste à collecter les données commerciales (conditions tarifaires, données logistiques), afin d'en assurer l'administration et garantir la qualité de service.En se cens, vous gérez l'interface du département commercial pour récupérer toutes les informations, et vous permettre de contrôler la cohésion des ces dernières, et ainsi faciliter la mise en paiement.Ce poste est une mission d'intérim tout d'bord de un mois, puis ren
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait transformer votre trajectoire professionnelle?Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec les entreprises en gérant efficacement les dossiers et en assurant un suivi rigoureux. - Découvrir les besoins, orienter et accompagner l'entreprise, fidéliser nos clients- Instruire des dossiers techniques - Effectuer les opérations de facturation- Vérification et validité des
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait transformer votre trajectoire professionnelle?Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec les entreprises en gérant efficacement les dossiers et en assurant un suivi rigoureux. - Découvrir les besoins, orienter et accompagner l'entreprise, fidéliser nos clients- Instruire des dossiers techniques - Effectuer les opérations de facturation- Vérification et validité des
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon, vous aurez les missions suivantes : - Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel aurpès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec
descriptif du posteAu sein de l'agence de Dijon, vous aurez les missions suivantes : - Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail- Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel aurpès du service concerné- Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow- Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'Administration des ventes et en relation avec le Directeurcommercial, vos principales missions sont :Vous recueillez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques, assurerez l'envoi des offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Vous participez à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks,
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'Administration des ventes et en relation avec le Directeurcommercial, vos principales missions sont :Vous recueillez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques, assurerez l'envoi des offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Vous participez à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks,
descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
descriptif du posteEn lien direct avec notre Chef d'agence ¿¿, vous aurez pour mission d'assurer la gestion et le développement d'un portefeuille client tout en garantissant une expérience client optimale.¿¿ Gérer et fidéliser un portefeuille de clients en collaboration avec le Chef d'agence.¿¿ Effectuer des appels sortants pour maximiser la satisfaction et la fidélité des clients.¿¿ Participer au développement des ventes conformément à la politique commer
descriptif du posteEn lien direct avec notre Chef d'agence ¿¿, vous aurez pour mission d'assurer la gestion et le développement d'un portefeuille client tout en garantissant une expérience client optimale.¿¿ Gérer et fidéliser un portefeuille de clients en collaboration avec le Chef d'agence.¿¿ Effectuer des appels sortants pour maximiser la satisfaction et la fidélité des clients.¿¿ Participer au développement des ventes conformément à la politique commer
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Être stagiaire chargé de recrutement F/H chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où tu gères les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de tes clients. Et pour ça tu devras :imaginer la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place.appliquer le processus de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations).analyser les besoins de
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Être stagiaire chargé de recrutement F/H chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où tu gères les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de tes clients. Et pour ça tu devras :imaginer la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place.appliquer le processus de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations).analyser les besoins de
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteQuels défis captivants résulteront de votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités administratives et commerciales en assurant efficacement l'interface entre les clients et l'organisation- Accueillir courtoisement les visiteurs et gérer les communications téléphoniques de manière professionnelle- Effectuer la saisie précise et rigoureuse des devis et bons de commandes- Superviser l
descriptif du posteQuels défis captivants résulteront de votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités administratives et commerciales en assurant efficacement l'interface entre les clients et l'organisation- Accueillir courtoisement les visiteurs et gérer les communications téléphoniques de manière professionnelle- Effectuer la saisie précise et rigoureuse des devis et bons de commandes- Superviser l