descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions principales seront les suivantes:-Envoie de 1500 courriers Vous aurez en charge de reprendre l'ensemble des données dans un fichier EXCEL et les faire apparaître dans le courrier.Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'une mission de 15 jours avec une possibilité de renouvellement . La rémunération proposée est entre 25/30 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une e
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant(e) Chef de Produit (F/H) ?En intégrant le service, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des chefs de produit pour le développement des produits. - Remplir les plateformes techniques des matières sèches pour le packaging selon les demandes des chefs de produit - Créer et gérer les cycles de vie des produits afin de garantir leur conformité et évoluti
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre en avant en tant qu'Assistant(e) Chef de Produit (F/H) ?En intégrant le service, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des chefs de produit pour le développement des produits. - Remplir les plateformes techniques des matières sèches pour le packaging selon les demandes des chefs de produit - Créer et gérer les cycles de vie des produits afin de garantir leur conformité et évoluti
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteQuel rôle stimulant souhaitez-vous façonner en tant qu'Assistant juridique (F/H) dès aujourd'hui ?Vous aurez pour mission d'assister une équipe juridique dans le suivi des dossiers administratifs et juridiques au quotidien- Assurer la préparation et le suivi des documents juridiques nécessaires à la conformité aux réglementations en vigueur - Collaborer avec les avocats et comptables pour la gestion des contrats et des formalités adminis
descriptif du posteQuel rôle stimulant souhaitez-vous façonner en tant qu'Assistant juridique (F/H) dès aujourd'hui ?Vous aurez pour mission d'assister une équipe juridique dans le suivi des dossiers administratifs et juridiques au quotidien- Assurer la préparation et le suivi des documents juridiques nécessaires à la conformité aux réglementations en vigueur - Collaborer avec les avocats et comptables pour la gestion des contrats et des formalités adminis
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous serez le support clé de l'équipe commerciale pour la gestion des projets stratégiques.Vous interviendrez sur les missions suivantes :- Élaboration des offres commerciales et devis pour répondre aux besoins clients.- Réponse aux appels d'offres publics et privés.- Gestion des commandes clients, du suivi administratif à la mise en œuvre des projets.- Suivi des contrats et développement d
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous serez le support clé de l'équipe commerciale pour la gestion des projets stratégiques.Vous interviendrez sur les missions suivantes :- Élaboration des offres commerciales et devis pour répondre aux besoins clients.- Réponse aux appels d'offres publics et privés.- Gestion des commandes clients, du suivi administratif à la mise en œuvre des projets.- Suivi des contrats et développement d
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
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descriptif du posteRattaché(e) aux ingénieurs des ventes, vous assurez la gestion des offres commerciales en direct pour certains clients qui vous seront attribués.Vous assurez les relations dans le déroulement des affaires avec tous les interlocuteurs clients concernés de l'enregistrement de la demande de livraison à la livraison chez le client.Vous vérifiez les programmes et les variations de charge journellement afin de prévenir le client et l'usine, en
descriptif du posteRattaché(e) aux ingénieurs des ventes, vous assurez la gestion des offres commerciales en direct pour certains clients qui vous seront attribués.Vous assurez les relations dans le déroulement des affaires avec tous les interlocuteurs clients concernés de l'enregistrement de la demande de livraison à la livraison chez le client.Vous vérifiez les programmes et les variations de charge journellement afin de prévenir le client et l'usine, en
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de devenir notre prochain Assistant juridique (F/H) ?Vous assisterez des juristes dans leurs tâches quotidiennes au sein d'un environnement dynamique et exigeant du secteur de l'hôtellerie - Préparer et réviser des documents juridiques en respectant rigoureusement les délais - Gérer les agendas et organiser les réunions avec les parties prenantes internes et externes - Assurer une veille juridique afi
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de devenir notre prochain Assistant juridique (F/H) ?Vous assisterez des juristes dans leurs tâches quotidiennes au sein d'un environnement dynamique et exigeant du secteur de l'hôtellerie - Préparer et réviser des documents juridiques en respectant rigoureusement les délais - Gérer les agendas et organiser les réunions avec les parties prenantes internes et externes - Assurer une veille juridique afi
descriptif du posteVous êtes rattaché au Directeur d'agence , au sein d une équipe de 2 CollaborateursVous intervenez sur la gestion commerciale et administrative ainsi que le développement des comptes clients et prospects en respectant les procédures qualité :vous mettez en œuvre des actions commercialesvous élaborez des opérations marketing et commerciales sur les fichiers prospects et clientsvous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jo
descriptif du posteVous êtes rattaché au Directeur d'agence , au sein d une équipe de 2 CollaborateursVous intervenez sur la gestion commerciale et administrative ainsi que le développement des comptes clients et prospects en respectant les procédures qualité :vous mettez en œuvre des actions commercialesvous élaborez des opérations marketing et commerciales sur les fichiers prospects et clientsvous réalisez des visites prospects et clients et mettez à jo
descriptif du posteVous serez amener à: - Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire.- Établir et transmettre au client les documents nécessaires au dédouanement en correspondance avec les contrôles physiques des marchandises en expédition.- Réaliser les Packing List avec les équipes de l'atelier pour définir la liste des accessoires à
descriptif du posteVous serez amener à: - Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire.- Établir et transmettre au client les documents nécessaires au dédouanement en correspondance avec les contrôles physiques des marchandises en expédition.- Réaliser les Packing List avec les équipes de l'atelier pour définir la liste des accessoires à
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteVous assurez le suivi des colis jusqu'à leur livraison auprès des clients. Vous gérez les incidents liés aux colis clients. Vous enquêtez et échangez avec les transporteurs afin d'identifier, faire avancer et clôturer les incidents colis. Vous collaborez avec les équipes avant-vente et opérationnelles logistiques pour élaborer des processus alignés avec les objectifs commerciaux et les attentes clients. Vous optimisez le support SAV et f
descriptif du posteVous assurez le suivi des colis jusqu'à leur livraison auprès des clients. Vous gérez les incidents liés aux colis clients. Vous enquêtez et échangez avec les transporteurs afin d'identifier, faire avancer et clôturer les incidents colis. Vous collaborez avec les équipes avant-vente et opérationnelles logistiques pour élaborer des processus alignés avec les objectifs commerciaux et les attentes clients. Vous optimisez le support SAV et f
descriptif du posteAccueil téléphonique- Gestion mails- Rédaction de courriers divers- Tenue de dossiers RHFiche de poste- Préparation comptable (identifier, affecter, classer et transmettre les différentsdocuments et données communiqués par les clients)- Devis et facturation- Recouvrement clients- Archivage, classement, scan de documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des out
descriptif du posteAccueil téléphonique- Gestion mails- Rédaction de courriers divers- Tenue de dossiers RHFiche de poste- Préparation comptable (identifier, affecter, classer et transmettre les différentsdocuments et données communiqués par les clients)- Devis et facturation- Recouvrement clients- Archivage, classement, scan de documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des out
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, votre rôle consiste à suivre la facturation en tenant les délais et les spécificités de chaque client. Vous assurez les relances lorsque nécessaire et suivez la réception des paiements. En relation directe avec les directeurs de l'entreprise, vous les assistez dans les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, les déclarations auprès de certains organismes ou encore le suivi des mand
descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, votre rôle consiste à suivre la facturation en tenant les délais et les spécificités de chaque client. Vous assurez les relances lorsque nécessaire et suivez la réception des paiements. En relation directe avec les directeurs de l'entreprise, vous les assistez dans les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, les déclarations auprès de certains organismes ou encore le suivi des mand
descriptif du posteVous avez pour mission principale de gérer le personnel sur les aspects administratifs, légaux et opérationnels.- mise à jour des dossiers du personnel- gestion des visites médicales, affiliation mutuelle et prévoyance, retraite...)- saisie et mise à jour des données du personnel- gestion des absences et contrôle des données de présence.- préparer et collecter les variables de paie à transmettre au service concerné.profil recherchéVous d
descriptif du posteVous avez pour mission principale de gérer le personnel sur les aspects administratifs, légaux et opérationnels.- mise à jour des dossiers du personnel- gestion des visites médicales, affiliation mutuelle et prévoyance, retraite...)- saisie et mise à jour des données du personnel- gestion des absences et contrôle des données de présence.- préparer et collecter les variables de paie à transmettre au service concerné.profil recherchéVous d
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA.Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables.- la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fisca