descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez
descriptif du posteVous serez amener à: - Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire.- Établir et transmettre au client les documents nécessaires au dédouanement en correspondance avec les contrôles physiques des marchandises en expédition.- Réaliser les Packing List avec les équipes de l'atelier pour définir la liste des accessoires à
descriptif du posteVous serez amener à: - Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire.- Établir et transmettre au client les documents nécessaires au dédouanement en correspondance avec les contrôles physiques des marchandises en expédition.- Réaliser les Packing List avec les équipes de l'atelier pour définir la liste des accessoires à
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet.Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ;- élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ;- soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard ai
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion juridique et administrative d'une vingtaine de sociétés du groupe :•Gestion des formalités juridiques : mise à jour des statuts, procès-verbaux d'assemblées, KBis, mouvements de titres.•Suivi des registres légaux : tenue et mise à jour des registres obligatoires, dépôt des documents légaux.•Support aux assemblées générales : préparation des convocations, rédaction des procès-verbaux, suivi des décisions
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion juridique et administrative d'une vingtaine de sociétés du groupe :•Gestion des formalités juridiques : mise à jour des statuts, procès-verbaux d'assemblées, KBis, mouvements de titres.•Suivi des registres légaux : tenue et mise à jour des registres obligatoires, dépôt des documents légaux.•Support aux assemblées générales : préparation des convocations, rédaction des procès-verbaux, suivi des décisions
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Traiter les commandes clients et assurer leur suivi de la saisie à la livraison.- Envoi de devis, renseigner et informer les clients sur les nouvelles offres.- Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre leurs problèmes de manière professionnelle.- Collaborer étroitement avec les équipes internes telles que la logistique et la comptabilité pour garantir une exécuti
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Traiter les commandes clients et assurer leur suivi de la saisie à la livraison.- Envoi de devis, renseigner et informer les clients sur les nouvelles offres.- Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre leurs problèmes de manière professionnelle.- Collaborer étroitement avec les équipes internes telles que la logistique et la comptabilité pour garantir une exécuti
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommablesL'Assistant commercial (F/H) doit posséder une expérience de trois ans minimu
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommablesL'Assistant commercial (F/H) doit posséder une expérience de trois ans minimu
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteL'assistant·e de direction soutient une équipe managériale composée de quatre pôles et environ vingt collaborateurs. Elle joue un rôle clé dans l'organisation et l'efficience du service, contribuant ainsi au bon fonctionnement du département.Missions Principales :1. Gestion Administrative :- Organiser et gérer l'agenda de la Directrice, ainsi que ceux des managers des trois pôles.- Préparer, suivre et archiver les documents administratif
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes :- Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans le TMS (Transport Management System) Oracle et dans SAP.- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Units, consulter les fournisseurs.- Intervenir chaque fois qu'il est nécessaire pour faciliter les opératio
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique EMEA, les principales missions sont les suivantes :- Administrer les référentiels logistiques, notamment l'intégration et gestion des tarifs transport route dans le TMS (Transport Management System) Oracle et dans SAP.- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Units, consulter les fournisseurs.- Intervenir chaque fois qu'il est nécessaire pour faciliter les opératio
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché(e) au Head of People France, l'équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus.2025 est l'année de transition pour répondre à nos orientations stratégiques RH en passant notamment par la centralisation d'activités au s
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché(e) au Head of People France, l'équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus.2025 est l'année de transition pour répondre à nos orientations stratégiques RH en passant notamment par la centralisation d'activités au s
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteEnseigne de près de 30 collaborateurs, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de Site. Vous assurez les missions suivantes :Contrôle de gestion :- Etre le garant du respect des procédures internes de la livraison à l'enregistrement comptable- S'assurer du bon enregistrement et de la cohérence des mouvements de stocks dans le logiciel de gestion - Assurer la mise en œuvre, le suivi et la présentation des tableaux de bo
descriptif du posteEnseigne de près de 30 collaborateurs, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de Site. Vous assurez les missions suivantes :Contrôle de gestion :- Etre le garant du respect des procédures internes de la livraison à l'enregistrement comptable- S'assurer du bon enregistrement et de la cohérence des mouvements de stocks dans le logiciel de gestion - Assurer la mise en œuvre, le suivi et la présentation des tableaux de bo
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA. Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables. - la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fis
descriptif du posteVous accompagnez des Chefs d'Entreprise de secteurs d'activités variés de la tenue des comptes jusqu'aux déclarations de TVA. Vous vivez cette expérience enrichissante en équipe avec votre manager et vos collègues comptables et assistants comptables. - la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire),les bulletins de paie et les déclarations fis
descriptif du posteVos principales responsabilités :Assurer le suivi des comptes Fournisseurs pour chaque entité : analyse régulière des comptes au Bilan et au Compte de Résultat, vérification des écritures comptables et lettrage des comptes.Collecter et traiter les factures, bons de livraison et bons de commande envoyés par mail ou courrier.Scanner les factures dans notre outil de Gestion Electronique de Documents (GED) et vérifier la saisie préalable des
descriptif du posteVos principales responsabilités :Assurer le suivi des comptes Fournisseurs pour chaque entité : analyse régulière des comptes au Bilan et au Compte de Résultat, vérification des écritures comptables et lettrage des comptes.Collecter et traiter les factures, bons de livraison et bons de commande envoyés par mail ou courrier.Scanner les factures dans notre outil de Gestion Electronique de Documents (GED) et vérifier la saisie préalable des
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'une vingtaine de personnes, vous serez sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le Responsable de portefeuille, vous participez à la réalisation des missions d'expertise comptable :- Travaux de saisie,- Déclarations fiscales : TVA, IS, révision comptable, participation à l'élaboration des bilans,- Participation à l'établissement des outils de suivi de gestion : tableaux de bord, situation… Vous êtes
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'une vingtaine de personnes, vous serez sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le Responsable de portefeuille, vous participez à la réalisation des missions d'expertise comptable :- Travaux de saisie,- Déclarations fiscales : TVA, IS, révision comptable, participation à l'élaboration des bilans,- Participation à l'établissement des outils de suivi de gestion : tableaux de bord, situation… Vous êtes
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :50% de la collecte, de l'enregistrement des pièces comptables de nos adhérents et du calcul et établissement des déclarations de TVA.50% de l'accueil physique, téléphonique de nos clients et de la gestion de la facturation (établissement des factures jusqu'à l'encaissement en passant par les relances si besoin).profil recherchéIssu(e) d'un diplôme en assistanat et comptable vou
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :50% de la collecte, de l'enregistrement des pièces comptables de nos adhérents et du calcul et établissement des déclarations de TVA.50% de l'accueil physique, téléphonique de nos clients et de la gestion de la facturation (établissement des factures jusqu'à l'encaissement en passant par les relances si besoin).profil recherchéIssu(e) d'un diplôme en assistanat et comptable vou
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteConnaissance termes médicauxGestion des flux patientsBonne organisation de travailPriorisation des tâches importantes et/ou urgentesPetite comptabilitéAccueil téléphonique et physique / Confidentalité /secret MedicalMaîtrise de l'orthographeNotion de médecineFrappe de compte-renduprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Réaliser les dossiers patients avec rigueurSecret médical et confid
descriptif du posteNotre client, leader de la distribution, recherche sur le secteur de Guingamp et dans le cadre d'une intégration en CDI, Un Assistant Comptable H/F.Vos missions :- Administratif : gestion standard téléphonique, mise en page documents administratifs, gestion du courrier.- Comptabilité : suivi des pièces comptables achats, saisies des articles sur informatique, suivi des accords, inventaires, provisions sur les ristournes fournisseurs.prof
descriptif du posteNotre client, leader de la distribution, recherche sur le secteur de Guingamp et dans le cadre d'une intégration en CDI, Un Assistant Comptable H/F.Vos missions :- Administratif : gestion standard téléphonique, mise en page documents administratifs, gestion du courrier.- Comptabilité : suivi des pièces comptables achats, saisies des articles sur informatique, suivi des accords, inventaires, provisions sur les ristournes fournisseurs.prof
descriptif du posteEn tant que bras droit du directeur et expert comptable, vous gérez un portefeuille clients d'environ 70 dossiers dont 20 de révision et encadrez une assistante comptable. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Saisie et travaux comptables sur les dossiers clients du cabinet. -Revue des dossiers tenus par une assistante.- Établissement des liasses fiscales sur les dossiers clients du cabinet. - Établissement des IR et des
descriptif du posteEn tant que bras droit du directeur et expert comptable, vous gérez un portefeuille clients d'environ 70 dossiers dont 20 de révision et encadrez une assistante comptable. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Saisie et travaux comptables sur les dossiers clients du cabinet. -Revue des dossiers tenus par une assistante.- Établissement des liasses fiscales sur les dossiers clients du cabinet. - Établissement des IR et des
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de