descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du posteAu sein du pôle CEE, vous serez chargé de contrôler et de garantir la conformité des dépôts de dossiers CEE.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Gestion de la relation partenaires CEE, veiller à la la procédure qualité et conformité définie par le client.Assurer la relation avec les bureaux COFRAC et acteurs institutionnels ;Gérer les dépôts des opérations CEE ;Participer à la rédaction des réponses aux questions formulées par
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESEn tant qu'Assistante de Direction RH et Administration du Personnel, vous serez le bras droit de la DRH et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle des ressources humaines. Vos principales missions seront les suivantes :1. Support à la Direction des Ressources HumainesAssister la DRH dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, déplacements, organisation de réunions, rédaction
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteS'assurer la tenue de la comptabilité spéciale de l'étudeEffectuer les enregistrements de recettes et dépenses quotidiensEffectuer les rapprochements bancaires quotidienspréparer les règlements dans les dossierseffectuer les remises de chèquesÉditer les états mensuels et trimestrielsprésenter les requêtes pour autorisation de certains paiementsprocéder à la consignation des chèques de plus d'un anfaire les demandes de FFDI mensuelsnotifi
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
descriptif du posteMissions :a. Assistance dans les missions courantes en expertise comptable (tenue decomptabilités, préparation de déclarations fiscales, préparation de reportings etde dossiers bilan, préparation d'annexes comptables et de rapports, participationà des missions spéciales et de conseil, etc.) sous la supervision du responsable dedossier (chef de mission) et / ou assistant seniorb. Selon le profil : Assistance dans les missions d'audit (de
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