descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs
descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posteRattaché à la responsable du personnelFormationElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formationsElaborations et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et presta
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posterattaché à un avocat en droit social, au sein d'un cabinet composé de 2 associés et 3 collaborateurs.vous gérez la partie RPVA, vous vous assurez des dates d'audience, du respect des délais et de la préparation des dossiers pour l'avocat.Vous prenez en charge les appels téléphoniques.Vous êtes en support sur la préparation de la facturation.Ce poste en CDI est à pouvoir à Paris 8e, le plus rapidement possible, salaire compris entre 35 et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 salariés), vous coordonnez l'équipe d'assistantes, en vous vous assurez de la bonne marche de la partie administrative du cabinet pour les associés.Vous assurez le secrétariat classique (agenda, déplacements, gestion des mails...), et vous vous assurez du respect des délais, des procédures et de leur régularité.Vous relancez les honoraires impayés, les factures en attente.Ce pos
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteVos missions:Mettre en œuvre des actions de préventions pertinentes, d'hygiène et de soin en assistant le Médecin du Travail dans l'ensemble de ses activités et contribuer ainsi au bien-être physique et psychologique des salariés sur leur lieu de travail.ment:Responsabilités :- Garantit la fiabilité et la pertinence de son pré-diagnostic et de ses décisions en cas d'urgence.- Garantit la qualité, la pertinence des diagnostics réalisés et
descriptif du posteVos missions:Mettre en œuvre des actions de préventions pertinentes, d'hygiène et de soin en assistant le Médecin du Travail dans l'ensemble de ses activités et contribuer ainsi au bien-être physique et psychologique des salariés sur leur lieu de travail.ment:Responsabilités :- Garantit la fiabilité et la pertinence de son pré-diagnostic et de ses décisions en cas d'urgence.- Garantit la qualité, la pertinence des diagnostics réalisés et
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion de la comptabilité :Tenue et révision des comptes de vos clients.Établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, impôts sur les sociétés, déclarations sociales, etc.).Élaboration des bilans et comptes de résultat.Suivi et régularisation des écritures comptables.Conseil et accompagnement :Fournir des conseils en matière de gestion comptable, fiscale et financière aux clients.Participer à