descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous veillez à la gestion efficace des interactions avec la clientèle et à l'optimisation des processus internes. - Assurer un traitement personnalisé des demandes des clients en garantissant une satisfaction optimale. - Coordonner et initier des actions correctives pour résoudre tout dysfonctionnement identifié dans les ou
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous veillez à la gestion efficace des interactions avec la clientèle et à l'optimisation des processus internes. - Assurer un traitement personnalisé des demandes des clients en garantissant une satisfaction optimale. - Coordonner et initier des actions correctives pour résoudre tout dysfonctionnement identifié dans les ou
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos responsabilités professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination efficace des activités commerciales et administratives pour soutenir le bon fonctionnement de l'établissement - Organiser et gérer les rendez-vous clients, la logistique des transporteurs et le suivi des fournitures - Administrer les communications entrantes, class
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos responsabilités professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination efficace des activités commerciales et administratives pour soutenir le bon fonctionnement de l'établissement - Organiser et gérer les rendez-vous clients, la logistique des transporteurs et le suivi des fournitures - Administrer les communications entrantes, class
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteEntreprise spécialisée dans ingénierie recherche un(e) secrétaire comptable (F/H)En tant que secrétaire comptable, vos missions principales sont :- Saisie de factures comptable sur le logiciel SAGE.La maîtrise du logiciel est donc primordiale.Vous êtes méticuleux(se) et polyvalent(e). Vous avez un bon sens de l'organisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisiez le log
descriptif du posteEntreprise spécialisée dans ingénierie recherche un(e) secrétaire comptable (F/H)En tant que secrétaire comptable, vos missions principales sont :- Saisie de factures comptable sur le logiciel SAGE.La maîtrise du logiciel est donc primordiale.Vous êtes méticuleux(se) et polyvalent(e). Vous avez un bon sens de l'organisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisiez le log
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie, de la gestion du temps de plusieurs départements et apportez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, pro
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie, de la gestion du temps de plusieurs départements et apportez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, pro
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteVous serez chargé d'intervenir en cas de panne ou de problème technique de diagnostiquer les incidents. Vous vous occupez de la résolution des problèmes sur le terrain. Vous escaladez des incidents complexes. Vous avez une aisance avec le système d'exploitation Windows. Vous êtes doté d'une bonne capacité à résoudre des problèmes liés à la configuration de cet environnement ainsi qu' aux performances d'un poste de travail. Vous réparez
descriptif du posteVous serez chargé d'intervenir en cas de panne ou de problème technique de diagnostiquer les incidents. Vous vous occupez de la résolution des problèmes sur le terrain. Vous escaladez des incidents complexes. Vous avez une aisance avec le système d'exploitation Windows. Vous êtes doté d'une bonne capacité à résoudre des problèmes liés à la configuration de cet environnement ainsi qu' aux performances d'un poste de travail. Vous réparez
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteVotre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées.Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles port
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que professionnel en assistance technique, vous contribuerez à maintenir la fonctionnalité des systèmes informatiques en répondant aux besoins des utilisateurs.- Assurer l'assistance technique en traitant les demandes de support des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problématiques matérielles et logicielles. - Réaliser la maintenance
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que professionnel en assistance technique, vous contribuerez à maintenir la fonctionnalité des systèmes informatiques en répondant aux besoins des utilisateurs.- Assurer l'assistance technique en traitant les demandes de support des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problématiques matérielles et logicielles. - Réaliser la maintenance