You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Paris

    filtres3
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment aimeriez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Engagez-vous dans une mission passionnante où vous aiderez à coordonner et optimiser différentes activités commerciales et administratives au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine- Gestion des abonnements, résiliations et commandes clients- Réalisation des devis et suivi de la facturation clients- Traitement et gestion des commandes, suivi commerc
      descriptif du posteComment aimeriez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Engagez-vous dans une mission passionnante où vous aiderez à coordonner et optimiser différentes activités commerciales et administratives au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine- Gestion des abonnements, résiliations et commandes clients- Réalisation des devis et suivi de la facturation clients- Traitement et gestion des commandes, suivi commerc
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 30 001 € par année
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      descriptif du posteLe technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métierIl va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielleIl va effectuer de la Gestion de parc et des stocksLe technicien va Assister aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)Il sera chargé de Garantir la sécurité des postes de travailIl sera aussi en charge de la Gestion du gu
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      • bois-colombes, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
      descriptif du posteLe traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diversesde la société :- La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs,trésorerie),- Le classement de pièces,- Le le?rage des comptes,- Le rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture,- La préparation des écritures d'inventaires,- La relance des factures fournisseurs et des impayés,- La p
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 800 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du support utilisateurs de niveau 2.Vous installez le matériel informatique, les équipements réseaux et les périphériques.Vous assurez un support de proximité, y compris pour les VIP, et à distance avec prise de main à distance si nécessaire.Vous fournissez une assistance matérielle et logicielle auprès des utilisateurs, que ce soit en personne ou à distance.Vous enregistrez et gérez les incidents d'exploitation, incl
      descriptif du posteVous êtes en charge du support utilisateurs de niveau 2.Vous installez le matériel informatique, les équipements réseaux et les périphériques.Vous assurez un support de proximité, y compris pour les VIP, et à distance avec prise de main à distance si nécessaire.Vous fournissez une assistance matérielle et logicielle auprès des utilisateurs, que ce soit en personne ou à distance.Vous enregistrez et gérez les incidents d'exploitation, incl
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique à Clichy !Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprend
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique à Clichy !Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprend

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.