descriptif du posteNous recherchons un profil pour une mission stratégique visant à mettre à jour et structurer la documentation des clients dans une entreprise en forte croissance. Les missions sont les suivantes : - Mettre à jour de la base documentaire et administrative de l'ensemble des clients- Vérifier l'exactitude, l'intégrité et l'actualisation des documents existants- Alerter en cas de non-conformité administrative et proposer des plans d'action p
descriptif du posteNous recherchons un profil pour une mission stratégique visant à mettre à jour et structurer la documentation des clients dans une entreprise en forte croissance. Les missions sont les suivantes : - Mettre à jour de la base documentaire et administrative de l'ensemble des clients- Vérifier l'exactitude, l'intégrité et l'actualisation des documents existants- Alerter en cas de non-conformité administrative et proposer des plans d'action p
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, garantissant leur bonne exécution et satisfaction.- Gérer un portefeuille clients et assurer la bonne exécution des commandes - Établir et envoyer les factures clients, suivre les paiements et gérer les relances des impayés - Contribuer efficacemen
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, garantissant leur bonne exécution et satisfaction.- Gérer un portefeuille clients et assurer la bonne exécution des commandes - Établir et envoyer les factures clients, suivre les paiements et gérer les relances des impayés - Contribuer efficacemen
descriptif du posteEnregistrement des ventes (nouvelles ventes / modification d'abonnements) + facturation· Traitement des réclamations commerciales· Traitement des NPAI· Suivi des anomalies de livraisons· Mise à jour base clients· Gestion des encaissements : saisie et contrôle de chèques ; remises en banque ; imputation de virements ; mise en place de prélèvements ; échéanciers de paiement· Tenue des comptes clients : impayés ; comptes à comptes ; suivi d
descriptif du posteEnregistrement des ventes (nouvelles ventes / modification d'abonnements) + facturation· Traitement des réclamations commerciales· Traitement des NPAI· Suivi des anomalies de livraisons· Mise à jour base clients· Gestion des encaissements : saisie et contrôle de chèques ; remises en banque ; imputation de virements ; mise en place de prélèvements ; échéanciers de paiement· Tenue des comptes clients : impayés ; comptes à comptes ; suivi d
descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
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