descriptif du posteVos missions consistent à: - La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation. Suivre le
descriptif du posteVos missions consistent à: - La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation. Suivre le
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de résoudre des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs. - Réception et gestion des tickets de support par divers canaux - Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site - Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration de
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de résoudre des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs. - Réception et gestion des tickets de support par divers canaux - Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site - Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration de
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.