descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteVous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des bons de livraisons, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistant ou équivalent ou équivalent et avoir au moins 3 ann
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité - Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité - Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires - Planifier et superviser l'
descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
descriptif du postePrêt(e) à enrichir le service de santé au travail en inter-entreprise ?Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Vi
descriptif du posteSous la responsabilité de l'expert comptable vous aurez en charge: - Tenue et gestion comptable d'un portefeuille clients ;- Révision des comptes ;- Etablissement des déclarations fiscales ;- Assistance et conseil des clients ;- Déplacements ponctuels en clientèle suivant la composition du portefeuille clients ;- Planification hebdomadaire de l'agenda de travail des assistants comptables.- Validation du juridique établi par les assistant
descriptif du posteSous la responsabilité de l'expert comptable vous aurez en charge: - Tenue et gestion comptable d'un portefeuille clients ;- Révision des comptes ;- Etablissement des déclarations fiscales ;- Assistance et conseil des clients ;- Déplacements ponctuels en clientèle suivant la composition du portefeuille clients ;- Planification hebdomadaire de l'agenda de travail des assistants comptables.- Validation du juridique établi par les assistant
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteLes missions : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires à l'ouverture des dossiers de sinistre.Analyser les déclarations de sinistre et les garanties associées, et procéder à l'ouverture informatique des dossiers.Assurer l'instruction et l'évaluation financière des dossiers, incluant :La mission d'expertise le cas échéant.La négociation avec les parties impliquées.L'analyse des rapports et la prise de position en fonction des conven
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145). Le poste est en CDI et à pourvoir r
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteValorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels - Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Constituer l
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteEn tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et de centraliser les données pour établir des balances de comptes, des comptes de résultat et des bilans selon les obligations légales. Vous contrôlez également l'exactitude des écritures comptables.Vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - réaliser les écritures comptables au niveau des achats (factures fournisseurs, dépenses RH, marketing...), et
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
descriptif du posteQuels défis professionnels et passionnants vous réserve un service de Médecin du Travail Inter-Entreprise ? Notre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions : - Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- R
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